Rotule de direction intérieure, barre de connexion FAG 840 1272 10
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Côté d'assemblage : des deux côtés de l'essieu avant |
Longeur rotule [mm] : 244 |
Taraudage/Filetage 1 : M12x1,5 |
Taraudage/Filetage 2 : M14x1,5 |
Une Question? Demandez à un Expert
09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
CHEVROLET MATIZ (M300) 1.2 3/5 portes LC5(73CUL4) |
CHEVROLET BEAT (M300) 1.2 3/5 portes LC5(73CUL4) |
CHEVROLET SPARK (M300) 1.2 3/5 portes LC5(73CUL4) |
CHEVROLET MATIZ (M300) 1.2 LPG 3/5 portes LC5(73CUL4) |
CHEVROLET BEAT (M300) 1.2 LPG 3/5 portes LC5(73CUL4) |
CHEVROLET SPARK (M300) 1.2 LPG 3/5 portes LC5(73CUL4) |
CHEVROLET MATIZ (M300) 1.2 LPG 3/5 portes LC5(73CUL4) |
CHEVROLET BEAT (M300) 1.2 LPG 3/5 portes LC5(73CUL4) |
CHEVROLET SPARK (M300) 1.2 LPG 3/5 portes LC5(73CUL4) |
CHEVROLET MATIZ (M300) 1.0 D 3/5 portes 10 AB5 |
CHEVROLET BEAT (M300) 1.0 D 3/5 portes 10 AB5 |
CHEVROLET SPARK (M300) 1.0 D 3/5 portes 10 AB5 |
CHEVROLET MATIZ (M300) 1.2 3/5 portes LC5(73CUL4) |
CHEVROLET BEAT (M300) 1.2 3/5 portes LC5(73CUL4) |
CHEVROLET SPARK (M300) 1.2 3/5 portes LC5(73CUL4) |
CHEVROLET MATIZ (M300) 1.2 3/5 portes LC5(73CUL4) |
CHEVROLET BEAT (M300) 1.2 3/5 portes LC5(73CUL4) |
CHEVROLET SPARK (M300) 1.2 3/5 portes LC5(73CUL4) |
CHEVROLET MATIZ (M300) 1.0 D 3/5 portes 10 AB5 |
CHEVROLET BEAT (M300) 1.0 D 3/5 portes 10 AB5 |
CHEVROLET SPARK (M300) 1.0 D 3/5 portes 10 AB5 |
CHEVROLET MATIZ (M300) 1.0 3/5 portes LMT |
CHEVROLET BEAT (M300) 1.0 3/5 portes LMT |
CHEVROLET SPARK (M300) 1.0 3/5 portes LMT |
CHEVROLET MATIZ (M300) 1.0 3/5 portes LMT |
CHEVROLET BEAT (M300) 1.0 3/5 portes LMT |
CHEVROLET SPARK (M300) 1.0 3/5 portes LMT |
CHEVROLET MATIZ (M300) 1.2 3/5 portes B12D1 | LMU |
CHEVROLET BEAT (M300) 1.2 3/5 portes B12D1 | LMU |
CHEVROLET SPARK (M300) 1.2 3/5 portes B12D1 | LMU |
CHEVROLET MATIZ (M300) 1.2 3/5 portes B12D1 | LMU |
CHEVROLET BEAT (M300) 1.2 3/5 portes B12D1 | LMU |
CHEVROLET SPARK (M300) 1.2 3/5 portes B12D1 | LMU |
CHEVROLET MATIZ (M300) 1.2 3/5 portes B12D1 | LMU |
CHEVROLET BEAT (M300) 1.2 3/5 portes B12D1 | LMU |
CHEVROLET SPARK (M300) 1.2 3/5 portes B12D1 | LMU |
CHEVROLET MATIZ (M300) 1.2 3/5 portes LLO |
CHEVROLET BEAT (M300) 1.2 3/5 portes LLO |
CHEVROLET SPARK (M300) 1.2 3/5 portes LLO |
CHEVROLET MATIZ (M300) 1.2 LPG 3/5 portes LMU |
CHEVROLET BEAT (M300) 1.2 LPG 3/5 portes LMU |
CHEVROLET SPARK (M300) 1.2 LPG 3/5 portes LMU |
CHEVROLET MATIZ (M300) 1.0 LPG 3/5 portes LMT |
CHEVROLET BEAT (M300) 1.0 LPG 3/5 portes LMT |
CHEVROLET SPARK (M300) 1.0 LPG 3/5 portes LMT |
CHEVROLET MATIZ (M300) EV 3/5 portes 213TZ |
CHEVROLET BEAT (M300) EV 3/5 portes 213TZ |
CHEVROLET SPARK (M300) EV 3/5 portes 213TZ |
CHEVROLET MATIZ (M300) 1.0 LPG 3/5 portes LMT |
CHEVROLET BEAT (M300) 1.0 LPG 3/5 portes LMT |
CHEVROLET SPARK (M300) 1.0 LPG 3/5 portes LMT |
CHEVROLET MATIZ (M300) 1.0 3/5 portes B10D1 |
CHEVROLET BEAT (M300) 1.0 3/5 portes B10D1 |
CHEVROLET SPARK (M300) 1.0 3/5 portes B10D1 |
CHEVROLET MATIZ (M300) 1.0 TDi 3/5 portes Z10DT |
CHEVROLET BEAT (M300) 1.0 TDi 3/5 portes Z10DT |
CHEVROLET SPARK (M300) 1.0 TDi 3/5 portes Z10DT |
CHEVROLET MATIZ (M300) 1.2 3/5 portes LC5(73CUL4) |
CHEVROLET BEAT (M300) 1.2 3/5 portes LC5(73CUL4) |
CHEVROLET SPARK (M300) 1.2 3/5 portes LC5(73CUL4) |
CHEVROLET MATIZ (M300) 1.2 3/5 portes LC5(73CUL4) |
CHEVROLET BEAT (M300) 1.2 3/5 portes LC5(73CUL4) |
CHEVROLET SPARK (M300) 1.2 3/5 portes LC5(73CUL4) |
CHEVROLET SPARK Camionnette - 3/5 portes (M300) 1.2 Camionnette - 3/5 portes LMU |
CHEVROLET MATIZ (M300) EV 3/5 portes 213TZ |
CHEVROLET BEAT (M300) EV 3/5 portes 213TZ |
CHEVROLET SPARK (M300) EV 3/5 portes 213TZ |
CHEVROLET MATIZ (M300) EV 3/5 portes 213TZ |
CHEVROLET BEAT (M300) EV 3/5 portes 213TZ |
CHEVROLET SPARK (M300) EV 3/5 portes 213TZ |
Côté d'assemblage : des deux côtés de l'essieu avant |
Longeur rotule [mm] : 244 |
Taraudage/Filetage 1 : M12x1,5 |
Taraudage/Filetage 2 : M14x1,5 |