Roulement de roue FEBI BILSTEIN 174482
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Côté d'assemblage : Essieu arrière gauche; Essieu arrière droit |
Diamètre extérieur [mm] : 52 |
Diamètre intérieur [mm] : 25 |
Largeur [mm] : 37 |
Poids [kg] : 0,530 |
Type de suspension : Roulement à rouleaux coniques |
Une Question? Demandez à un Expert
09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
CHEVROLET AVEO / GENTRA A trois volumes (T250, T255) 1.2 A trois volumes LMU |
CHEVROLET AVEO A trois volumes (T250, T255) 1.2 A trois volumes LMU |
CHEVROLET LOVA A trois volumes (T250, T255) 1.2 A trois volumes LMU |
CHEVROLET KALOS A trois volumes (T250, T255) 1.2 A trois volumes LMU |
CHEVROLET AVEO U-VA 3/5 portes (T250, T255) 1.2 3/5 portes LMU |
CHEVROLET AVEO 3/5 portes (T250, T255) 1.2 3/5 portes LMU |
CHEVROLET AVEO / KALOS 3/5 portes (T250, T255) 1.2 3/5 portes LMU |
CHEVROLET AVEO / GENTRA A trois volumes (T250, T255) 1.2 A trois volumes LMU |
CHEVROLET AVEO A trois volumes (T250, T255) 1.2 A trois volumes LMU |
CHEVROLET LOVA A trois volumes (T250, T255) 1.2 A trois volumes LMU |
CHEVROLET KALOS A trois volumes (T250, T255) 1.2 A trois volumes LMU |
CHEVROLET AVEO / GENTRA A trois volumes (T250, T255) 1.6 A trois volumes LXT |
CHEVROLET AVEO A trois volumes (T250, T255) 1.6 A trois volumes LXT |
CHEVROLET LOVA A trois volumes (T250, T255) 1.6 A trois volumes LXT |
CHEVROLET KALOS A trois volumes (T250, T255) 1.6 A trois volumes LXT |
CHEVROLET AVEO / GENTRA A trois volumes (T250, T255) 1.6 A trois volumes LXT |
CHEVROLET AVEO A trois volumes (T250, T255) 1.6 A trois volumes LXT |
CHEVROLET LOVA A trois volumes (T250, T255) 1.6 A trois volumes LXT |
CHEVROLET KALOS A trois volumes (T250, T255) 1.6 A trois volumes LXT |
DAEWOO KALOS (KLAS) 1.4 3/5 portes F14S3 |
DAEWOO KALOS (KLAS) 1.2 3/5 portes B12S1 |
DAEWOO KALOS (KLAS) 1.4 16V 3/5 portes F14D3 |
CHEVROLET AVEO / GENTRA A trois volumes (T250, T255) 1.2 A trois volumes LY4 |
CHEVROLET AVEO A trois volumes (T250, T255) 1.2 A trois volumes LY4 |
CHEVROLET LOVA A trois volumes (T250, T255) 1.2 A trois volumes LY4 |
CHEVROLET KALOS A trois volumes (T250, T255) 1.2 A trois volumes LY4 |
CHEVROLET AVEO U-VA 3/5 portes (T250, T255) 1.6 3/5 portes LXT |
CHEVROLET AVEO 3/5 portes (T250, T255) 1.6 3/5 portes LXT |
CHEVROLET AVEO / KALOS 3/5 portes (T250, T255) 1.6 3/5 portes LXT |
DAEWOO KALOS (KLAS) 1.5 3/5 portes LV8(91CUL4) |
DAEWOO KALOS (KLAS) 1.5 3/5 portes LV8(91CUL4) |
DAEWOO KALOS A trois volumes (KLAS) 1.5 A trois volumes F15S |
DAEWOO KALOS A trois volumes (KLAS) 1.5 A trois volumes F15S |
CHEVROLET AVEO / GENTRA A trois volumes (T250, T255) 1.6 Flexfuel A trois volumes F16D3 |
CHEVROLET AVEO A trois volumes (T250, T255) 1.6 Flexfuel A trois volumes F16D3 |
CHEVROLET LOVA A trois volumes (T250, T255) 1.6 Flexfuel A trois volumes F16D3 |
CHEVROLET KALOS A trois volumes (T250, T255) 1.6 Flexfuel A trois volumes F16D3 |
CHEVROLET AVEO U-VA 3/5 portes (T250, T255) 1.2 3/5 portes LMU |
CHEVROLET AVEO 3/5 portes (T250, T255) 1.2 3/5 portes LMU |
CHEVROLET AVEO / KALOS 3/5 portes (T250, T255) 1.2 3/5 portes LMU |
DAEWOO KALOS A trois volumes (KLAS) 1.4 A trois volumes F14S3 |
DAEWOO KALOS A trois volumes (KLAS) 1.4 A trois volumes F14D3 |
CHEVROLET MATIZ (M300) 1.2 3/5 portes B12D1 | LMU |
CHEVROLET BEAT (M300) 1.2 3/5 portes B12D1 | LMU |
CHEVROLET SPARK (M300) 1.2 3/5 portes B12D1 | LMU |
CHEVROLET MATIZ (M300) 1.2 3/5 portes B12D1 | LMU |
CHEVROLET BEAT (M300) 1.2 3/5 portes B12D1 | LMU |
CHEVROLET SPARK (M300) 1.2 3/5 portes B12D1 | LMU |
CHEVROLET MATIZ (M300) 1.2 3/5 portes B12D1 | LMU |
CHEVROLET BEAT (M300) 1.2 3/5 portes B12D1 | LMU |
CHEVROLET SPARK (M300) 1.2 3/5 portes B12D1 | LMU |
CHEVROLET AVEO U-VA 3/5 portes (T250, T255) 1.2 3/5 portes B12S1 | LY4 |
CHEVROLET AVEO 3/5 portes (T250, T255) 1.2 3/5 portes B12S1 | LY4 |
CHEVROLET AVEO / KALOS 3/5 portes (T250, T255) 1.2 3/5 portes B12S1 | LY4 |
CHEVROLET AVEO U-VA 3/5 portes (T250, T255) 1.2 3/5 portes B12S1 | LY4 |
CHEVROLET AVEO 3/5 portes (T250, T255) 1.2 3/5 portes B12S1 | LY4 |
CHEVROLET AVEO / KALOS 3/5 portes (T250, T255) 1.2 3/5 portes B12S1 | LY4 |
CHEVROLET MATIZ (M300) 1.2 3/5 portes LLO |
CHEVROLET BEAT (M300) 1.2 3/5 portes LLO |
CHEVROLET SPARK (M300) 1.2 3/5 portes LLO |
CHEVROLET AVEO U-VA 3/5 portes (T250, T255) 1.2 LPG 3/5 portes LMU |
CHEVROLET AVEO 3/5 portes (T250, T255) 1.2 LPG 3/5 portes LMU |
CHEVROLET AVEO / KALOS 3/5 portes (T250, T255) 1.2 LPG 3/5 portes LMU |
CHEVROLET MATIZ (M300) 1.2 LPG 3/5 portes LMU |
CHEVROLET BEAT (M300) 1.2 LPG 3/5 portes LMU |
CHEVROLET SPARK (M300) 1.2 LPG 3/5 portes LMU |
CHEVROLET AVEO U-VA 3/5 portes (T250, T255) 1.2 3/5 portes LY4 |
CHEVROLET AVEO 3/5 portes (T250, T255) 1.2 3/5 portes LY4 |
CHEVROLET AVEO / KALOS 3/5 portes (T250, T255) 1.2 3/5 portes LY4 |
CHEVROLET AVEO / GENTRA A trois volumes (T250, T255) 1.6 A trois volumes LXT |
CHEVROLET AVEO A trois volumes (T250, T255) 1.6 A trois volumes LXT |
CHEVROLET LOVA A trois volumes (T250, T255) 1.6 A trois volumes LXT |
CHEVROLET KALOS A trois volumes (T250, T255) 1.6 A trois volumes LXT |
CHEVROLET AVEO / GENTRA A trois volumes (T250, T255) 1.6 A trois volumes LXT |
CHEVROLET AVEO A trois volumes (T250, T255) 1.6 A trois volumes LXT |
CHEVROLET LOVA A trois volumes (T250, T255) 1.6 A trois volumes LXT |
CHEVROLET KALOS A trois volumes (T250, T255) 1.6 A trois volumes LXT |
CHEVROLET AVEO 3/5 portes (T200) 1.2 3/5 portes LY4 |
CHEVROLET AVEO U-VA 3/5 portes (T250, T255) 1.2 LPG 3/5 portes LMU |
CHEVROLET AVEO 3/5 portes (T250, T255) 1.2 LPG 3/5 portes LMU |
CHEVROLET AVEO / KALOS 3/5 portes (T250, T255) 1.2 LPG 3/5 portes LMU |
DAEWOO KALOS (KLAS) 1.6 3/5 portes F16S4 |
CHEVROLET SPARK Camionnette - 3/5 portes (M300) 1.2 Camionnette - 3/5 portes LMU |
Côté d'assemblage : Essieu arrière gauche; Essieu arrière droit |
Diamètre extérieur [mm] : 52 |
Diamètre intérieur [mm] : 25 |
Largeur [mm] : 37 |
Poids [kg] : 0,530 |
Type de suspension : Roulement à rouleaux coniques |