IMMATRICULATION
Indiquez votre immatriculation
Ex: AB123CD
SASIC
- Date de production à partir de : 01/10; 03/10; 03/13; 03/14; 04/14; 06/10; 07/11; 07/12; 07/13; 08/13; 09/09; 09/10; 11/11; 11/13; 12/10
- Date de production jusqu'à : 01/15; 01/17; 02/17; 05/13; 05/16; 06/15; 09/13; 11/15; 12/15
- numéro TECDOC du moteur : 19922; 24405; 26347
- pour numéro OE : 11518512234
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
- Année à partir de : 200809; 201003
- Année jusqu'à : 201501; 201506; 201512; 201701; 201702; 201705
- Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec flasque/bride/rebord
- Article complémentaire/Info complémentaire : avec joint d'étanchéite
- numéro TECDOC du moteur : 24405; 26347
- pour le type de modèle : DY31; DY32; KH31; KK31; KK32; PG11; PG12; PP11; PP12; PP15; PP16; PP31; PP51; PP52; PR51; PR52; UT31; UT32; UY11; UY12; UY31; UY51; UY52; UY71; VN71; VN72; VN91; VN92; VP71; VP72; VP91; VP92; VZ91; VZ92
- Température initiale [°C] : 87
- uniquement en connexion avec : M6X16-ZNS3
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
- Année à partir de : 201407
- Année jusqu'à : 201502
- Article complémentaire/Info complémentaire : sans joints
- Code moteur : N47D20A; N47D20C; N47D20D; N57D30A
- Diamètre du tube [mm] : 40
- numéro d'origine alternatif : 11517805192; 11518512234
- pas pour facelift :
- Poids [kg] : 0,08
- pour facelift :
- Température initiale [°C] : 87
- Type de boîtier : sans boîtier
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages