IMMATRICULATION
Indiquez votre immatriculation
Ex: AB123CD
SKF
- Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec bague
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
- Denture extérieure, côté différentiel : 23
- Denture extérieure, côté roue : 25
- Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 52,7
- Filetage : M20x1,5
- Longueur [mm] : 798
- Pièce neuve :
- pour le modèle de la série de modèles : BM1D; CM1D; EM14; EM1D; JM14; JM1D; KM14; KM1D; LM14
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 4 vitesses; entièrement automatique
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
- Année jusqu'à : 200811; 201210
- Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec écrou
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
- Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 26
- Denture extérieure, côté roue : 25
- Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 83
- Diamètre de la rotule côté roue [mm] : 81
- Diamètre de la rotule du côté boîte de vitesses [mm] : 79
- Echange standard :
- Filetage : M20x1.5
- Longueur [mm] : 795
- Longueur 2 [mm] : 213
- numéro TECDOC du moteur : 22185
- Type d'entraînement : Boîte automatique; Boîte automatique à 4 vitesses
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
- Denture extérieure, côté différentiel : 26
- Denture extérieure, côté roue : 25
- Denture intérieure, côté roue : 32
- Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 53
- Diamètre de la rotule côté roue [mm] : 87
- Filetage : M20x1
- Longueur [mm] : 818
- Longueur 2 [mm] : 800
- Pièce neuve :
- Version : 6 balls
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
- Année jusqu'à : 200811; 201210
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
- Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 26
- Denture extérieure, côté roue : 25
- Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 52,8
- Diamètre de la rotule côté roue [mm] : 83
- Diamètre de la rotule du côté boîte de vitesses [mm] : 79
- Longueur [mm] : 802
- numéro TECDOC du moteur : 22185
- Type d'entraînement : Boîte automatique; Boîte automatique à 4 vitesses
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages