IMMATRICULATION
Indiquez votre immatriculation
Ex: AB123CD
SKODA 8K0498099A
Jeu de joints, arbre de transmission SPIDAN 24691
- Année à partir de : 201112
 - Année jusqu'à : 201107; 201110; 201504
 - Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec vis
 - Article complémentaire/Info complémentaire : avec graisse
 - Côté d'assemblage : Essieu avant droit; Essieu avant gauche; côté roue
 - Denture extérieure, côté roue : 42
 - Denture intérieure, côté roue : 29
 - Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 77
 - Diamètre de la rotule [mm] : 106
 - Filetage : M16x1.5x72
 - Longueur [mm] : 96
 - Matériau soufflet : ETP (élastomère thermoplastique)
 - numéro TECDOC du moteur : 20937; 24943; 30652
 - Pièce neuve :
 - travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure
 - Type d'entraînement : Boîte automatique; Boîte de vitesses automatique CVT (continue); boîte de vitesses manuelle
 - Type de joint : Joint sphérique homocinétique
 
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Jeu de joints, arbre de transmission TRISCAN 8540 29175
- Année jusqu'à : 201110; 201408; 201412
 - Côté d'assemblage : Essieu avant droit; Essieu avant gauche; côté roue
 - Denture extérieure, côté roue : 42
 - Denture intérieure, côté roue : 29
 - Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 76,3
 - Diamètre extérieur [mm] : 106
 - numéro TECDOC du moteur : 20937; 24943; 30652
 - Type d'entraînement : Boîte automatique; boîte de vitesses manuelle
 - Type de véhicule : 4G2; 4G5
 
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Jeu de joints, arbre de transmission SKF VKJA 3457
- Année jusqu'à : 201111
 - Côté d'assemblage : Essieu avant; côté roue
 - Code moteur : CAMA; CGKA; CGLC; CLAB; CMGB
 - Denture extérieure, côté roue : 42
 - Denture intérieure, côté roue : 29
 - Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 76,5
 - Diamètre extérieur [mm] : 104,5
 - Filetage : M16x1,5
 - Numéro de châssis (VIN) à partir de : 4G-B-000 001; 8K-8-000 001
 - pour numéro OE : 8K0 407 271 S; 8K0 407 451 EX
 - travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure (au milieu)
 - Type d'entraînement : Boîte de vitesses automatique CVT (continue); Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses; Transmission automatique à 8 vitesses
 - Type de joint : Joint sphérique homocinétique
 
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
						
						


						
						