IMMATRICULATION
Indiquez votre immatriculation
Ex: AB123CD
SPIDAN 24210
Jeu de joints, arbre de transmission SPIDAN 24210
- Année jusqu'à : 198712
- Article complémentaire/Info complémentaire : avec graisse
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit; Essieu avant gauche; côté roue
- Denture extérieure, côté roue : 25
- Denture intérieure, côté roue : 23
- Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 50
- Diamètre de la rotule [mm] : 76
- Filetage : M22x1.5
- Longueur [mm] : 156
- Matériau soufflet : NBR (caoutchoucs nitrile)
- Pièce neuve :
- pour le modèle de la série de modèles : Space Wagon
- travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure
- Type d'entraînement : Boîte automatique; boîte de vitesses manuelle
- Type de joint : Joint sphérique homocinétique
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Jeu de joints, arbre de transmission METELLI 15-1048
- Année à partir de : 198403; 198510; 198606; 198901; 199102
- Année jusqu'à : 198712; 198905; 199509
- Côté d'assemblage : Essieu avant; Essieu avant gauche; côté roue; gauche
- Denture extérieure, côté roue : 25
- Denture intérieure, côté roue : 23
- Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 50
- Diamètre extérieur [mm] : 78,7
- Filetage : M22x1.5
- Matériau soufflet : Caoutchouc
- Type d'entraînement : boîte de vitesses manuelle
- Type de pays : Australie
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Jeu de joints, arbre de transmission IPD 31-2282
- Année à partir de : 198606; 198607
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche; côté roue
- Denture extérieure, côté roue : 25
- Denture intérieure, côté roue : 23
- Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 50
- Diamètre extérieur [mm] : 79
- travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure
- Type d'entraînement : boîte de vitesses manuelle
- Type de joint : Joint sphérique homocinétique
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Jeu de joints, arbre de transmission MEYLE 32-14 498 0002
- Année jusqu'à : 199211
- Arbre de commande : sans bague ABS
- Côté d'assemblage : côté roue
- Denture extérieure, côté roue : 25
- Denture intérieure, côté roue : 22
- Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 50
- Diamètre extérieur [mm] : 79,5
- Longueur [mm] : 150,6
- Surface : enduit de poudre
- Type d'entraînement : Boîte automatique; boîte de vitesses manuelle
- Type de joint : Joint sphérique homocinétique
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Jeu de joints, arbre de transmission NK 513002
- Côté d'assemblage : côté roue
- Denture extérieure, côté différentiel : 22
- Denture extérieure, côté roue : 25
- Denture intérieure, côté roue : 22
- Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 50
- Dynamique de mouvement et de freinage : pour véhicules avec système antiblocage
- Longueur [mm] : 58
- Pièce neuve :
- Poids net [kg] : 1,88
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Jeu de joints, arbre de transmission TRISCAN 8540 42109
- Année à partir de : 199211; 199301
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit; Essieu avant gauche; côté roue
- Denture extérieure, côté roue : 25
- Denture intérieure, côté roue : 23
- Diamètre [mm] : 79
- Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 50
- Dynamique de mouvement et de freinage : pour véhicules sans système antiblocage
- pour le modèle de la série de modèles : Elantra; Lantra; Space Wagon
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Jeu de joints, arbre de transmission SKF VKJA 5521
- Année à partir de : 198606
- Côté d'assemblage : Essieu avant; Essieu avant droit; Essieu avant gauche; côté roue
- Denture extérieure, côté roue : 25
- Denture intérieure, côté roue : 23
- Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 50
- Diamètre extérieur [mm] : 82,6
- Filetage : M22x1,5
- Protection anti-poussière : avec anti-poussière
- travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure (au milieu)
- Type d'entraînement : boîte de vitesses manuelle; entièrement automatique
- Type de joint : Joint sphérique homocinétique
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages