IMMATRICULATION
Indiquez votre immatriculation
Ex: AB123CD
SPIDAN
- Année jusqu'à : 201112
- Article complémentaire/Info complémentaire : avec graisse
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit; Essieu avant gauche; côté roue
- Denture extérieure, côté roue : 25
- Denture intérieure, côté roue : 20
- Diamètre de l'anneau ABS [mm] : 77
- Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 49
- Diamètre de la rotule [mm] : 69
- Filetage : M18x1.5
- Longueur [mm] : 137
- Matériau soufflet : NBR (caoutchoucs nitrile)
- Montage d'origine : NTN
- Nombre de dents, anneau ABS : 43
- Pièce neuve :
- travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure
- Type d'entraînement : boîte de vitesses manuelle
- Type de joint : Joint sphérique homocinétique
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
- Arbre de commande : avec bague ABS
- Côté d'assemblage : côté roue
- Denture extérieure, côté roue : 25
- Denture intérieure, côté roue : 28
- Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 49
- Longueur [mm] : 137
- Nombre de dents, anneau ABS : 43
- Surface : enduit de poudre
- Type de joint : Joint sphérique homocinétique
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit; Essieu avant gauche; côté roue
- Denture extérieure, côté roue : 25
- Denture intérieure, côté roue : 20
- Diamètre [mm] : 77
- Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 49
- Dynamique de mouvement et de freinage : pour véhicules avec système antiblocage
- Nombre de dents, anneau ABS : 43
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
- Année jusqu'à : 201112
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit; Essieu avant gauche; côté roue
- Denture extérieure, côté roue : 25
- Denture intérieure, côté roue : 20
- Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 49
- Diamètre de la rotule [mm] : 70
- Longueur [mm] : 134
- Nombre de dents, anneau ABS : 43
- travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure (au milieu)
- Type d'entraînement : boîte de vitesses manuelle
- Type de joint : Joint sphérique homocinétique
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages