Sonde de température, liquide de refroidissement ERA 330605
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Filetage de raccordement : 1/8'' x 27 NPT |
Nombre de connexions : 2 |
Une Question? Demandez à un Expert
09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
FORD TRANSIT Autobus/Autocar (E_ _) 2.5 DI (EBL, ECL, EDS, EDL) Autobus/Autocar 4HB | 4HC |
FORD TRANSIT Autobus/Autocar (E_ _) 2.5 DI (EBL, EDS, ESL, ESS, EUS) Autobus/Autocar 4FA | 4FB | 4FC | 4FD |
FORD TRANSIT Van (E_ _) 2.0 (EAL, EAS) Camionnette NSF | NSG | NSH |
FORD TRANSIT Autobus/Autocar (E_ _) 2.5 TD (EBL, EDL, EDS, EGL, ESL, ESS, EUS) Autobus/Autocar 4GA | 4GB | 4GC | 4GD | 4GE | 4GF |
FORD TRANSIT Autobus/Autocar (E_ _) 2.5 TD (ECL, EDL, EDS, ESL, ESS, EUS) Autobus/Autocar 4EB | 4EC |
FORD TRANSIT Autobus/Autocar (E_ _) 2.0 (EBL, EBS, ECL, EDS, EDL, EGL, ESS, ESL, EUS) Autobus/Autocar NSF | NSG | NSH |
FORD TRANSIT Van (E_ _) 2.5 DI (EAL, EAS) Camionnette 4HB | 4HC |
FORD TRANSIT Van (E_ _) 2.5 TD (EAL, EAS) Camionnette 4GA | 4GB | 4GC | 4GD | 4GE | 4GF |
FORD TRANSIT Van (E_ _) 2.5 TDI (EAL, EAS) Camionnette 4EB | 4EC |
FORD TRANSIT Camion plate-forme/Châssis (E_ _) 2.5 TD (EME/L/S, ENE/L/S) Camion plate-forme/Châssis 4GA | 4GB | 4GC | 4GD | 4GE | 4GF |
FORD TRANSIT Camion plate-forme/Châssis (E_ _) 2.0 (EME/L/S, ENE/L/S) Camion plate-forme/Châssis NSF | NSG |
FORD TRANSIT Camion plate-forme/Châssis (E_ _) 2.5 DI (EME/L/S, ENE/L/S) Camion plate-forme/Châssis 4HB | 4HC |
FORD TRANSIT Camion plate-forme/Châssis (E_ _) 2.5 TD (EME/L/S, ENE/L/S) Camion plate-forme/Châssis 4EB | 4EC |
FORD TRANSIT Camion plate-forme/Châssis (E_ _) 2.5 DI (EML/S, ENL/S) Camion plate-forme/Châssis 4FA | 4FB | 4FC | 4FD |
FORD TRANSIT Van (E_ _) 2.5 DI (EAL, EAS) Camionnette 4FA | 4FB | 4FC | 4FD |
FORD TRANSIT Autobus/Autocar (E_ _) 2.5 DI (EBL, EDL, EDS, ESL, ESS) Autobus/Autocar 4ED |
FORD COUGAR (EC_) 2.0 16V Coupé EDBA | EDBB | EDBC | EDBD |
FORD COUGAR (EC_) 2.5 V6 24V Coupé LCBA | LCBC | LCBE | LCBB |
FORD MONDEO Mk II (BAP) 1.6 i 16V 3/5 portes L1L | L1N | L1Q |
FORD MONDEO II (BAP) 1.6 i 16V 3/5 portes L1L | L1N | L1Q |
FORD MONDEO Mk II A trois volumes (BFP) 1.6 i 16V A trois volumes L1L | L1N | L1Q |
FORD MONDEO II A trois volumes (BFP) 1.6 i 16V A trois volumes L1L | L1N | L1Q |
FORD MONDEO II Clipper (BNP) 1.6 i 16V Break L1L | L1N | L1Q |
FORD MONDEO Mk II Turnier (BNP) 1.6 i 16V Break L1L | L1N | L1Q |
FORD MONDEO Mk II (BAP) 2.5 ST 200 3/5 portes SGA |
FORD MONDEO II (BAP) 2.5 ST 200 3/5 portes SGA |
FORD MONDEO Mk II A trois volumes (BFP) 2.5 ST 200 A trois volumes SGA |
FORD MONDEO II A trois volumes (BFP) 2.5 ST 200 A trois volumes SGA |
FORD MONDEO II Clipper (BNP) 2.5 ST 200 Break SGA |
FORD MONDEO Mk II Turnier (BNP) 2.5 ST 200 Break SGA |
FORD TRANSIT Van (E_ _) 2.5 DI (EAL, EAS) Camionnette 4ED |
FORD TRANSIT Camion plate-forme/Châssis (E_ _) 2.5 DI (EML, ENE/L) Camion plate-forme/Châssis 4ED |
FORD MONDEO Mk II (BAP) 2.5 24V 3/5 portes SEB | SEC |
FORD MONDEO II (BAP) 2.5 24V 3/5 portes SEB | SEC |
FORD MONDEO Mk II A trois volumes (BFP) 2.5 24V A trois volumes LCBD | SEB | SEC |
FORD MONDEO II A trois volumes (BFP) 2.5 24V A trois volumes LCBD | SEB | SEC |
FORD MONDEO II Clipper (BNP) 2.5 24V Break SEB | SEC |
FORD MONDEO Mk II Turnier (BNP) 2.5 24V Break SEB | SEC |
FORD TRANSIT Autobus/Autocar (FD_ _, FB_ _, FS_ _, FZ_ _, FC_ _) 2.3 16V RWD (F_B_, F_C_, F_A_) Autobus/Autocar E5FA | E5FC |
FORD TRANSIT Van (FA_ _) 2.3 16V RWD (FAA_, FAB_, FAC_) Camionnette E5FA | E5FC |
FORD TRANSIT Camion plate-forme/Châssis (FM_ _, FN_ _) 2.3 16V (F_A_, F_B_, F_C_, F_D_) Camion plate-forme/Châssis E5FA | E5FC |
FORD TRANSIT Autobus/Autocar (E_ _) 2.5 TD (EB_, ED_, ES_) Autobus/Autocar 4HA | 4HD |
FORD TRANSIT Van (E_ _) 2.5 TD (EAS) Camionnette 4HA | 4HD |
FORD TRANSIT Autobus/Autocar (E_ _) 2.0 CNG Autobus/Autocar NSH |
Filetage de raccordement : 1/8'' x 27 NPT |
Nombre de connexions : 2 |