Sonde lambda BERU by DRiV OZH104
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Couple de serrage [Nm] : 45 |
Filetage : M 18x1,5 |
Longueur de câble [mm] : 530 |
Nombre de conducteurs : 4 |
Remplacer après km : 100000 |
Sonde lambda : Sonde de régulation; chauffé |
Système d'échappement : devant le catalyseur |
Une Question? Demandez à un Expert
09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
CITROËN XANTIA (X1_, X2_) 1.6 i 3/5 portes BFZ (XU5JP) |
CITROËN XANTIA (X1_, X2_) 1.8 i 3/5 portes LFZ (XU7JP) |
PEUGEOT 306 3/5 portes (7A, 7C, N3, N5) 1.8 3/5 portes LFZ (XU7JP) |
PEUGEOT 306 3/5 portes (7A, 7C, N3, N5) 1.8 3/5 portes LFZ (XU7JP) |
PEUGEOT 306 3/5 portes (7A, 7C, N3, N5) 1.8 3/5 portes LFZ (XU7JP) |
PEUGEOT 306 3/5 portes (7A, 7C, N3, N5) 2.0 XSi 3/5 portes RFX (XU10J2) |
PEUGEOT 306 3/5 portes (7A, 7C, N3, N5) 2.0 XSi 3/5 portes RFX (XU10J2) |
PEUGEOT 306 3/5 portes (7A, 7C, N3, N5) 2.0 XSi 3/5 portes RFX (XU10J2) |
PEUGEOT 306 3/5 portes (7A, 7C, N3, N5) 2.0 S16 3/5 portes RFY (XU10J4Z) |
PEUGEOT 306 3/5 portes (7A, 7C, N3, N5) 2.0 S16 3/5 portes RFY (XU10J4Z) |
PEUGEOT 306 3/5 portes (7A, 7C, N3, N5) 2.0 S16 3/5 portes RFT (XU10J4) | RFY (XU10J4Z) |
PEUGEOT 306 3/5 portes (7A, 7C, N3, N5) 2.0 S16 3/5 portes RFT (XU10J4) | RFY (XU10J4Z) |
PEUGEOT 306 Décapotable (7D, N3, N5) 1.8 Décapotable LFZ (XU7JP) | L6A (XU7JP) |
PEUGEOT 306 Décapotable (7D, N3, N5) 1.8 Décapotable LFZ (XU7JP) | L6A (XU7JP) |
PEUGEOT 306 Décapotable (7D, N3, N5) 2.0 Décapotable RFX (XU10J2) |
PEUGEOT 306 Décapotable (7D, N3, N5) 2.0 Décapotable RFX (XU10J2) |
PEUGEOT 306 Sedan (7B, N3, N5) 1.8 ST A trois volumes LFZ (XU7JP) |
PEUGEOT 306 Sedan (7B, N3, N5) 1.8 ST A trois volumes LFZ (XU7JP) |
PEUGEOT 306 Sedan (7B, N3, N5) 2.0 ST A trois volumes RFX (XU10J2) |
PEUGEOT 306 Sedan (7B, N3, N5) 2.0 S16 A trois volumes RFT (XU10J4) |
CITROËN XANTIA (X1_, X2_) 2.0 Turbo 3/5 portes RGX (XU10J2TE) |
CITROËN XANTIA (X1_, X2_) 1.8 i 16V 3/5 portes LFY (XU7JP4) |
CITROËN XANTIA (X1_, X2_) 1.8 i 16V 3/5 portes LFY (XU7JP4) |
CITROËN XANTIA Estate (X1_, X2_) 2.0 Turbo Break RGX (XU10J2TE) |
CITROËN XANTIA Break (X1_, X2_) 2.0 Turbo Break RGX (XU10J2TE) |
CITROËN XANTIA Estate (X1_, X2_) 2.0 i Break RFX (XU10J2C) |
CITROËN XANTIA Break (X1_, X2_) 2.0 i Break RFX (XU10J2C) |
CITROËN XANTIA Estate (X1_, X2_) 2.0 i Break RFX (XU10J2C) |
CITROËN XANTIA Break (X1_, X2_) 2.0 i Break RFX (XU10J2C) |
CITROËN XANTIA Estate (X1_, X2_) 1.8 i Break LFZ (XU7JP) |
CITROËN XANTIA Break (X1_, X2_) 1.8 i Break LFZ (XU7JP) |
PEUGEOT 406 Sedan (8B) 1.6 A trois volumes BFZ (XU5JP) |
PEUGEOT 406 Sedan (8B) 1.8 16V A trois volumes LFY (XU7JP4) |
PEUGEOT 406 Sedan (8B) 1.8 16V A trois volumes LFY (XU7JP4) |
PEUGEOT 106 II (1A_, 1C_) 1.6 S16 3/5 portes NFX (TU5J4) |
PEUGEOT 106 II (1A_, 1C_) 1.6 S16 3/5 portes NFX (TU5J4) |
PEUGEOT 406 Sedan (8B) 2.0 Turbo A trois volumes RGX (XU10J2TE) |
PEUGEOT 406 Estate (8E/F) 2.0 Turbo Break RGX (XU10J2TE) |
PEUGEOT 306 Break (7E, N3, N5) 1.8 Break LFZ (XU7JP) |
PEUGEOT 306 3/5 portes (7A, 7C, N3, N5) 2.0 16V 3/5 portes RFV (XU10J4R) |
PEUGEOT 306 Break (7E, N3, N5) 2.0 Break RFV (XU10J4R) |
PEUGEOT 306 Décapotable (7D, N3, N5) 2.0 16V Décapotable RFV (XU10J4R) |
PEUGEOT 306 Décapotable (7D, N3, N5) 2.0 16V Décapotable RFV (XU10J4R) |
CITROËN XSARA (N1) 2.0 16V 3/5 portes RFV (XU10J4R) |
CITROËN XSARA (N1) 2.0 16V 3/5 portes RFV (XU10J4R) |
CITROËN XSARA (N1) 2.0 16V 3/5 portes RFV (XU10J4R) |
CITROËN XSARA Estate (N2) 2.0 16V Break RFV (XU10J4R) |
CITROËN XSARA Break (N2) 2.0 16V Break RFV (XU10J4R) |
CITROËN XSARA Estate (N2) 2.0 16V Break RFV (XU10J4R) |
CITROËN XSARA Break (N2) 2.0 16V Break RFV (XU10J4R) |
CITROËN CHANSON (S0, S1) 1.6 VTS 3/5 portes NFT (TU5JP) |
Couple de serrage [Nm] : 45 |
Filetage : M 18x1,5 |
Longueur de câble [mm] : 530 |
Nombre de conducteurs : 4 |
Remplacer après km : 100000 |
Sonde lambda : Sonde de régulation; chauffé |
Système d'échappement : devant le catalyseur |