Sonde lambda BOSCH F 00H L00 034
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
également gardé sous articles universels - cf. référence : 0258986507 |
Année à partir de : 199409; 199608; 199809 |
Année jusqu'à : 199805; 199808; 199904; 199908; 199912; 200001; 200008; 200201 |
Côté d'assemblage : devant le catalyseur |
Code moteur : L1K |
Intervalle de changement recommandé [km] : 160000 |
Longueur globale [mm] : 256 |
Nombre de conduites : 4 |
Nombre de pièces nécessaires : 2 |
Norme concernant les gaz d'échappement : 96 EEC |
numéro TECDOC du moteur : 12067; 12090; 12091; 1249; 15956; 16008; 16009; 16011; 16012; 25133; 25135; 5105 |
pour numéro OE : 1E05-18-861 |
Sonde lambda : Sonde de régulation |
Type d'entraînement : Boîte automatique |
Une Question? Demandez à un Expert
09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
FORD ESCORT VI (GAL, AAL, ABL) 1.6 16V 4x4 Berline bicorps trois ou cinq portes L1E |
FORD ESCORT VI (GAL, AAL, ABL) 1.6 16V Berline bicorps trois ou cinq portes L1E,L1K |
FORD ESCORT VI Clipper (GAL, ANL) 1.6 16V Break L1E,L1K |
FORD ESCORT VI Décapotable (ALL) 1.6 16V XR3i Décapotable L1E,L1K |
FORD ESCORT VI A trois volumes (GAL, AFL) 1.6 i 16V A trois volumes L1E,L1K |
FORD ESCORT VI (GAL, AAL, ABL) 1.6 i 16V Berline bicorps trois ou cinq portes L1H |
FORD ESCORT VI A trois volumes (GAL, AFL) 1.6 i 16V A trois volumes L1H |
FORD ESCORT VI Clipper (GAL, ANL) 1.6 i 16V Break L1H |
FORD ESCORT CLASSIC (AAL, ABL) 1.6 16V Berline bicorps trois ou cinq portes L1E,L1K |
FORD ESCORT VI (GAL, AAL, ABL) 1.8 16V (EDA, EHC) Berline bicorps trois ou cinq portes RKC |
FORD ESCORT VI A trois volumes (GAL, AFL) 1.8 16V A trois volumes RKC |
FORD ESCORT VI Clipper (GAL, ANL) 1.8 16V Break RKC |
FORD ESCORT VI Décapotable (ALL) 1.8 16V XR3i Décapotable RKC |
FORD ESCORT VI Décapotable (ALL) 1.6 16V XR3i Décapotable L1H |
MAZDA 121 III (JASM, JBSM) 1.25 Berline bicorps trois ou cinq portes 1E05(DHA),1E05(DHB),1E05(DHF),1E06(DHA),1E06(DHB),1E06(DHF) |
FORD MONDEO II (BAP) 1.6 i Berline bicorps trois ou cinq portes L1J |
FORD MONDEO II A trois volumes (BFP) 1.6 i A trois volumes L1J |
FORD MONDEO II A trois volumes (BFP) 1.8 i A trois volumes RKF,RKJ,RKB,RKH,RKK |
FORD MONDEO II Clipper (BNP) 1.6 i Break L1J |
FORD MONDEO II (BAP) 1.8 i Berline bicorps trois ou cinq portes RKF,RKJ,RKB,RKH,RKK |
FORD MONDEO II (BAP) 2.0 i Berline bicorps trois ou cinq portes NGA,NGB,NGC,NGD |
FORD MONDEO II (BAP) 2.5 24V Berline bicorps trois ou cinq portes SEA |
FORD MONDEO II A trois volumes (BFP) 2.5 24V A trois volumes SEA |
FORD MONDEO II Clipper (BNP) 2.5 24V Break SEA |
FORD MONDEO II Clipper (BNP) 1.8 i Break RKA,RKF,RKJ,RKB,RKH,RKK |
FORD COUGAR (EC_) 2.5 V6 24V Coupé LCBA,LCBC,LCBE,LCBB |
FORD USA CONTOUR 2.0 S A trois volumes ZH993 |
FORD USA CONTOUR 2.0 A trois volumes ZH993 |
FORD COUGAR (EC_) 2.5 ST 200 Coupé SGA |
FORD ESCORT CLASSIC Turnier (ANL) 1.6 16V Break L1E,L1K |
FORD COUGAR (EC_) 2.5 V6 24V Coupé LCBC,LCBE,LCBB |
FORD USA CONTOUR 2.0 S A trois volumes ZH993 |
FORD USA CONTOUR 2.5 SE A trois volumes MP99L |
FORD USA CONTOUR 2.5 A trois volumes MP99L |
FORD AUSTRALIA COUGAR Coupé (SW, SX) 2.5 Coupé LCBC |
FORD AUSTRALIA MONDEO Berline bicorps trois ou cinq portes (HA, HB, HC, HD) 2.0 Berline bicorps trois ou cinq portes NGA,NGB,NGC,NGD |
également gardé sous articles universels - cf. référence : 0258986507 |
Année à partir de : 199409; 199608; 199809 |
Année jusqu'à : 199805; 199808; 199904; 199908; 199912; 200001; 200008; 200201 |
Côté d'assemblage : devant le catalyseur |
Code moteur : L1K |
Intervalle de changement recommandé [km] : 160000 |
Longueur globale [mm] : 256 |
Nombre de conduites : 4 |
Nombre de pièces nécessaires : 2 |
Norme concernant les gaz d'échappement : 96 EEC |
numéro TECDOC du moteur : 12067; 12090; 12091; 1249; 15956; 16008; 16009; 16011; 16012; 25133; 25135; 5105 |
pour numéro OE : 1E05-18-861 |
Sonde lambda : Sonde de régulation |
Type d'entraînement : Boîte automatique |