Sonde lambda TRISCAN 8845 28035

Année jusqu'à : 200706; 200806

Longueur globale [mm] : 710

Nombre de conduites : 5

numéro TECDOC du moteur : 23766

pour numéro DAM jusqu’à : 1155681; 1156382

Quantité : 1

Sonde lambda : Sonde de régulation

Système d'échappement : devant le catalyseur

Type d'entraînement : Boîte automatique

Une Question? Demandez à un Expert

09 72 01 07 27 Démarrer le chat

Bas Prix

Garantie du meilleur prix

Compatibilté Garanti.

Toujours la bonne pièce

Experts Internes.

Nous connaissons nos produits

Retours Faciles.

Rapide & Sans Tracas

CITROËN DS3 (SA_) 1.6 Racing Berline bicorps trois ou cinq portes 5FF (EP6DTS)

CITROËN DS3 (SA_) 1.6 Racing Berline bicorps trois ou cinq portes 5FD (EP6DTS)

PEUGEOT 308 I (4A_, 4C_) 1.6 16V Berline bicorps trois ou cinq portes 5FY (EP6DTS)

PEUGEOT 308 SW I (4E_, 4H_) 1.6 16V Break 5FY (EP6DTS)

PEUGEOT 308 SW I (4E_, 4H_) 1.6 16V Break 5FT (EP6DT)

CITROËN DS3 Décapotable 1.6 Racing Décapotable 5FD (EP6DTS)

CITROËN DS3 Décapotable 1.6 Racing Décapotable 5FF (EP6DTS)

PEUGEOT 207/207+ (WA_, WC_) 1.6 16V Turbo Berline bicorps trois ou cinq portes 5FX (EP6DT)

PEUGEOT 207 CC (WD_) 1.6 16V Turbo Décapotable 5FX (EP6DT)

PEUGEOT 207/207+ (WA_, WC_) 1.6 16V RC Berline bicorps trois ou cinq portes 5FY (EP6DTS)

PEUGEOT 308 I (4A_, 4C_) 1.6 16V Berline bicorps trois ou cinq portes 5FT (EP6DT)

PEUGEOT 207 SW (WK_) 1.6 16V RC Break 5FY (EP6DTS)

PEUGEOT 207/207+ (WA_, WC_) 1.6 16V Turbo Berline bicorps trois ou cinq portes 5FR (EP6DT)

PEUGEOT 308 I (4A_, 4C_) 1.6 16V Berline bicorps trois ou cinq portes 5FX (EP6DT)

PEUGEOT 308 CC (4B_) 1.6 16V Décapotable 5FX (EP6DT)

PEUGEOT 308 SW I (4E_, 4H_) 1.6 16V Break 5FX (EP6DT)

PEUGEOT 308 CC (4B_) 1.6 16V Décapotable 5FT (EP6DT)

PEUGEOT 207 SW (WK_) 1.6 16V Turbo Break 5FX (EP6DT)

Année jusqu'à : 200706; 200806

Longueur globale [mm] : 710

Nombre de conduites : 5

numéro TECDOC du moteur : 23766

pour numéro DAM jusqu’à : 1155681; 1156382

Quantité : 1

Sonde lambda : Sonde de régulation

Système d'échappement : devant le catalyseur

Type d'entraînement : Boîte automatique