Sonde lambda VALEO 368429
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Côté d'assemblage : devant le catalyseur |
Filetage : M18x1,5 |
Longueur de câble [mm] : 570 |
Nombres de pôles : 6 |
Poids [kg] : 0,16 |
Pression du contacteur [bar] : 4 |
Sonde lambda : chauffé; Sonde planaire; Sonde lambda à large bande; Filetage prégraissé |
Une Question? Demandez à un Expert
09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
BMW X3 SAV (E83) 3.0 sd SUV M57 D30 (306D5) |
BMW 3 Coupé (E92) 335 d Coupé M57 D30 (306D5) |
BMW 3 Touring (E91) 335 d Break M57 D30 (306D5) |
BMW 3 Sedan (E90) 335 d A trois volumes M57 D30 (306D5) |
BMW 3 (E90) 335 d A trois volumes M57 D30 (306D5) |
BMW 3 Coupé (E92) 320 i Coupé N43 B20 A |
BMW 3 Coupé (E92) 320 i Coupé N43 B20 A |
BMW 3 Coupé (E92) 320 i Coupé N43 B20 A |
BMW 5 Sedan (E60) 535 d A trois volumes M57 D30 (306D5) |
BMW 5 (E60) 535 d A trois volumes M57 D30 (306D5) |
BMW 5 Touring (E61) 535 d Break M57 D30 (306D5) |
BMW 1 Décapotable (E88) 120 i Décapotable N43 B20 A |
BMW 1 Décapotable (E88) 120 i Décapotable N43 B20 A |
BMW 3 Sedan (E90) 320 i A trois volumes N43 B20 A |
BMW 3 (E90) 320 i A trois volumes N43 B20 A |
BMW 3 Sedan (E90) 320 i A trois volumes N43 B20 A |
BMW 3 (E90) 320 i A trois volumes N43 B20 A |
BMW 3 Touring (E91) 320 i Break N43 B20 A |
BMW 3 Touring (E91) 320 i Break N43 B20 A |
BMW 6 (E63) 635 d Coupé M57 D30 (306D5) |
BMW 6 Décapotable (E64) 635 d Décapotable M57 D30 (306D5) |
BMW X5 SAV (E70) 3.0 sd SUV M57 D30 (306D5) |
BMW X1 SUV (E84) sDrive 18 i SUV N46 B20 B | N46 B20 BD |
BMW 1 (E81) 120 i 3/5 portes N46 B20 C | N46 B20 B |
BMW X6 SAC (E71, E72) xDrive 35 d SUV M57 D30 (306D5) |
BMW X3 SAV (E83) xDrive 35 d SUV M57 D30 (306D5) |
BMW 3 Sedan (E90) 320 i A trois volumes N46 B20 C | N46 B20 B | N46 B20 CC | N46 B20 CD | N46 B20 E |
BMW 3 (E90) 320 i A trois volumes N46 B20 C | N46 B20 B | N46 B20 CC | N46 B20 CD | N46 B20 E |
BMW 3 Sedan (E90) 320 i A trois volumes N46 B20 C | N46 B20 B | N46 B20 CC | N46 B20 CD | N46 B20 E |
BMW 3 (E90) 320 i A trois volumes N46 B20 C | N46 B20 B | N46 B20 CC | N46 B20 CD | N46 B20 E |
BMW X1 SUV (E84) sDrive 18 i SUV N46 B20 C | N46 B20 B | N46 B20 CC | N46 B20 CD | N46 B20 E | N46 B20 BD |
BMW X1 SUV (E84) sDrive 18 i SUV N46 B20 C | N46 B20 B | N46 B20 CC | N46 B20 CD | N46 B20 E | N46 B20 BD |
BMW X1 SUV (E84) sDrive 18 i SUV N46 B20 C | N46 B20 B | N46 B20 CC | N46 B20 CD | N46 B20 E | N46 B20 BD |
BMW X1 SUV (E84) sDrive 18 i SUV N46 B20 C | N46 B20 B | N46 B20 CC | N46 B20 CD | N46 B20 E | N46 B20 BD |
BMW 4 Coupé (F32, F82) 435 d xDrive Coupé N57 D30 B |
BMW 3 (F30, F80) 335 d xDrive A trois volumes N57 D30 B |
BMW 1 Décapotable (E88) 120 i Décapotable N46 B20 C | N46 B20 B | N46 B20 E |
BMW 1 Décapotable (E88) 120 i Décapotable N46 B20 C | N46 B20 B | N46 B20 E |
BMW 1 Décapotable (E88) 120 i Décapotable N46 B20 C | N46 B20 B | N46 B20 E |
BMW 3 Coupé (E92) 320 i Coupé N46 B20 B |
BMW 1 (E87) 120 i 3/5 portes N46 B20 A | N46 B20 C | N46 B20 B | N46 B20 CC | N46 B20 BD |
BMW 1 (E87) 120 i 3/5 portes N46 B20 A | N46 B20 C | N46 B20 B | N46 B20 CC | N46 B20 BD |
BMW 1 Coupé (E82) 120 i Coupé N46 B20 C | N46 B20 B | N46 B20 E | N46 B20 BD |
BMW 1 Coupé (E82) 120 i Coupé N46 B20 C | N46 B20 B | N46 B20 E | N46 B20 BD |
BMW 3 Décapotable (E93) 320 i Décapotable N46 B20 B |
BMW 3 Touring (F31) 335 d xDrive Break N57 D30 B |
BMW 3 Gran Turismo (F34) 335 d xDrive 3/5 portes N57 D30 B |
BMW 4 Décapotable (F33, F83) 435 d xDrive Décapotable N57 D30 B |
BMW 4 Gran Coupe (F36) 435 d xDrive Coupé N57 D30 B |
Côté d'assemblage : devant le catalyseur |
Filetage : M18x1,5 |
Longueur de câble [mm] : 570 |
Nombres de pôles : 6 |
Poids [kg] : 0,16 |
Pression du contacteur [bar] : 4 |
Sonde lambda : chauffé; Sonde planaire; Sonde lambda à large bande; Filetage prégraissé |