Sonde lambda VEMO V24-76-0020
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Année à partir de : 199805; 199807; 199810; 199812; 199902; 199909; 200103; 200201; 200310 |
Année jusqu'à : 200010; 200604 |
Côté d'assemblage : après catalyseur; avant; devant le catalyseur; droite; gauche |
Code moteur : 198A1; 198A1.000; 198A4.000; 199A8.000 |
Longueur [mm] : 650 |
Numéro de châssis (VIN) à partir de : 2095794 |
Poids [kg] : 0,116 |
Sonde lambda : Filetage prégraissé |
Type d'entraînement : Boîte automatique; boîte de vitesses manuelle |
Version : ZR-PLANAR |
Version isolation de câble : avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone |
Une Question? Demandez à un Expert
09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
LANCIA KAPPA (838_) 2.0 20V (838AG1AA, 838AG11A) A trois volumes 838 A6.000 |
ALFA ROMEO GTV (916_) 3.0 V6 24V (916.C1) Coupé AR 16102 |
LANCIA KAPPA SW (838_) 2.0 20V (838BG1AA) Break 838 A6.000 |
LANCIA KAPPA Coupé (838_) 2.4 20V (838CC) Coupé 838 A2.000 |
ALFA ROMEO 156 (932_) 2.5 V6 24V (932A1) A trois volumes AR 32401,AR 32402 |
FIAT COUPE (175_) 2.0 20V Coupé 182 B3.000 |
FIAT BRAVO I (182_) 2.0 HGT 20V (182AQ) Berline bicorps trois ou cinq portes 182 B7.000 |
LANCIA LYBRA (839_) 2.0 20V (839AXC11, 839AXC1A) A trois volumes 182 B7.000 |
LANCIA LYBRA SW (839_) 2.0 20V (839BXC11, 839BXC1A) Break 182 B7.000 |
FIAT MAREA (185_) 2.0 155 20V A trois volumes 182 B7.000 |
FIAT MAREA Weekend (185_) 2.0 155 20V Break 182 B7.000 |
ALFA ROMEO 156 Sportwagon (932_) 2.5 V6 24V (932A1) Break AR 32401 |
FIAT BRAVA (182_) 1.2 16V 80 Berline bicorps trois ou cinq portes 188 A5.000 |
FIAT BRAVO I (182_) 1.2 16V 80 Berline bicorps trois ou cinq portes 188 A5.000 |
ALFA ROMEO 147 (937_) 1.6 16V T.SPARK ECO (937.AXA1A, 937.BXA1A) Berline bicorps trois ou cinq portes AR 37203 |
FIAT STILO (192_) 1.6 16V (192_XB1A) Berline bicorps trois ou cinq portes 182 B6.000 |
FIAT STILO Multi Wagon (192_) 1.6 16V Break 182 B6.000 |
ALFA ROMEO SPIDER (916_) 2.0 JTS (916SXA00) Décapotable 937 A1.000 |
FIAT GRANDE PUNTO (199_) 1.4 T-Jet (199AXM1A, 199BXM1A, 199BXN1A) Berline bicorps trois ou cinq portes 198 A4.000 |
ALFA ROMEO MITO (955_) 1.4 TJet (955AXA1B) Berline bicorps trois ou cinq portes 199 A8.000 |
ABARTH 500 / 595 / 695 1.4 (312.AXD1A) Berline bicorps trois ou cinq portes 312 A1.000 |
ALFA ROMEO 166 (936_) 2.0 T.Spark (936A3B00) A trois volumes AR 36301 |
FIAT PALIO Weekend (178_, 173_, 373_, 374_, 171_) 1.6 16V Break 182 B6.000 |
ALFA ROMEO 156 (932_) 2.0 JTS (932AXA) A trois volumes 937 A1.000 |
ALFA ROMEO 156 Sportwagon (932_) 2.0 JTS (932BXA) Break 937 A1.000 |
ALFA ROMEO GTV (916_) 2.0 JTS (916CXA00) Coupé 937 A1.000 |
ALFA ROMEO GT (937_) 2.0 JTS (937CXH1A, 937CXH11) Coupé 937 A1.000,932 A2.000 |
FIAT SIENA (178_, 172_, 372_) 1.6 (178CYC1AAT) A trois volumes 182 B6.000 |
FIAT BRAVO II (198_) 1.4 T-Jet (198AXG1B) Berline bicorps trois ou cinq portes 198 A4.000 |
FIAT LINEA (323_, 110_) 1.4 T-Jet (323AXC1A) A trois volumes 198 A4.000 |
LANCIA DELTA III (844_) 1.4 (844.AXA1A) Berline bicorps trois ou cinq portes 198 A4.000 |
FIAT BRAVO II (198_) 1.4 T-Jet (198AXF1B) Berline bicorps trois ou cinq portes 198 A1.000 |
ABARTH GRANDE PUNTO 1.4 (199.AXN1B) Berline bicorps trois ou cinq portes 199 A8.000 |
LANCIA DELTA III (844_) 1.4 (844.AXB1A) Berline bicorps trois ou cinq portes 198 A1.000 |
Année à partir de : 199805; 199807; 199810; 199812; 199902; 199909; 200103; 200201; 200310 |
Année jusqu'à : 200010; 200604 |
Côté d'assemblage : après catalyseur; avant; devant le catalyseur; droite; gauche |
Code moteur : 198A1; 198A1.000; 198A4.000; 199A8.000 |
Longueur [mm] : 650 |
Numéro de châssis (VIN) à partir de : 2095794 |
Poids [kg] : 0,116 |
Sonde lambda : Filetage prégraissé |
Type d'entraînement : Boîte automatique; boîte de vitesses manuelle |
Version : ZR-PLANAR |
Version isolation de câble : avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone |