Soupape d'admission FRECCIA R8027/SCR

angle du siège de soupape : 45

Article complémentaire / Info complémentaire 2 : Tige de soupape chromée

Diamètre de la tête de soupape [mm] : 25,41

Diamètre de tige de soupape [mm] : 5,5

Longueur [mm] : 95,4

Matériel : Acier au silicium-chrome

numéro TECDOC du moteur : 35666; 35857; 36180; 37648; 38622; 38630

Type de raccord : I

Une Question? Demandez à un Expert

09 72 01 07 27 Démarrer le chat

Bas Prix

Garantie du meilleur prix

Compatibilté Garanti.

Toujours la bonne pièce

Experts Internes.

Nous connaissons nos produits

Retours Faciles.

Rapide & Sans Tracas

FORD FOCUS IV (HN) 1.5 EcoBlue Berline bicorps trois ou cinq portes Z2DA

FORD FOCUS IV Turnier (HP) 1.5 EcoBlue Break Z2DA

FORD FOCUS IV A trois volumes (HM) 1.5 EcoBlue A trois volumes Z2DA

FORD FOCUS IV (HN) 1.5 EcoBlue Berline bicorps trois ou cinq portes ZTDB,ZTDA

FORD FOCUS IV Turnier (HP) 1.5 EcoBlue Break ZTDB,ZTDA

FORD FOCUS IV A trois volumes (HM) 1.5 EcoBlue A trois volumes ZTDB,ZTDA

FORD TRANSIT CONNECT V408 Camionnette/Monospace 1.5 EcoBlue Camionnette/Monospace Z2GA

FORD TRANSIT CONNECT Monospace 1.5 EcoBlue Monospace Z2GA

FORD TOURNEO CONNECT / GRAND TOURNEO CONNECT V408 Monospace 1.5 EcoBlue Monospace Z2GA

FORD TRANSIT CONNECT V408 Camionnette/Monospace 1.5 EcoBlue Camionnette/Monospace ZTGA

FORD TRANSIT CONNECT Monospace 1.5 EcoBlue Monospace ZTGA

FORD TOURNEO CONNECT / GRAND TOURNEO CONNECT V408 Monospace 1.5 EcoBlue Monospace ZTGA

FORD TRANSIT CONNECT V408 Camionnette/Monospace 1.5 EcoBlue Camionnette/Monospace BEGA

FORD TOURNEO CONNECT / GRAND TOURNEO CONNECT V408 Monospace 1.5 EcoBlue Monospace BEGA

FORD ECOSPORT 1.5 EcoBlue TDCi SUV Z2JA

angle du siège de soupape : 45

Article complémentaire / Info complémentaire 2 : Tige de soupape chromée

Diamètre de la tête de soupape [mm] : 25,41

Diamètre de tige de soupape [mm] : 5,5

Longueur [mm] : 95,4

Matériel : Acier au silicium-chrome

numéro TECDOC du moteur : 35666; 35857; 36180; 37648; 38622; 38630

Type de raccord : I