IMMATRICULATION
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Ex: AB123CD
Stark SKEM0660230
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Support moteur FEBI BILSTEIN 39157
- Année à partir de : 201111
- Côté d'assemblage : gauche
- Consulter données techniques :
- Nombre de connexions : 2
- numéro TECDOC du moteur : 20936; 20937; 21113; 21116; 23856; 26326; 26727; 29606
- Poids [kg] : 1,53
- pour numéro PR : G0Z; G1D; G1G
- Tenir compte des informations service :
- Type d'entraînement : Boîte automatique; Boîte automatique à 7 vitesses; Boîte de vitesses automatique CVT (continue); Transmission automatique à 8 vitesses; pas pour boîte à vitesse manuelle
- Type de suspension : Support hydraulique commutable électriquement
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Support moteur FEBI BILSTEIN 43700
- Côté d'assemblage : droite; gauche
- Consulter données techniques :
- Matériel : Caoutchouc/métal
- Nombre de connexions : 2
- Numéro de châssis (VIN) à partir de : ******8K*D*000001; ******8K*E*000001
- numéro TECDOC du moteur : 24941; 24943; 24948; 24949; 26713; 26714; 27985; 28003; 29836; 30650; 30651; 30652; 30797; 33108
- Poids [kg] : 1,53
- Tenir compte des informations service :
- Type d'entraînement : pas pour boîte automatique 7 vitesses
- Type de suspension : Support hydraulique commutable électriquement
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Support moteur METZGER 8054255
- Année à partir de : 2012; 2013
- Année jusqu'à : 2011; 2012
- Côté d'assemblage : droite; gauche
- Date de production à partir de : 31.05.2010
- Date de production jusqu'à : 24.05.2009; 25.05.2009
- numéro TECDOC du moteur : 20597; 20598; 20602; 20864; 21118; 24941; 24943; 24949; 26713; 26714; 27985; 30650; 30652
- pour numéro PR : 7L7; 7L8; G0K; G0L; G0Z; G1D
- pour numéro PR combiné : TD1+G0K; TD1+G1C
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 7 vitesses; Boîte de vitesses automatique CVT (continue); Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
- Type de suspension : Support hydraulique commutable électriquement
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