Support moteur OPTIMAL F8-8169
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Côté d'assemblage : supérieur |
Diamètre de l'alésage [mm] : 10 |
Espace entre les trous de fixation [mm] : 110 |
Hauteur [mm] : 53 |
numéro TECDOC du moteur : 32311 |
Type d'entraînement : boîte de vitesses manuelle |
Une Question? Demandez à un Expert
09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
PEUGEOT 508 I (8D_) 1.6 VTi A trois volumes 5FS (EP6C) |
PEUGEOT 508 SW I (8E_) 1.6 VTi Break 5FS (EP6C) |
PEUGEOT 508 I (8D_) 1.6 THP A trois volumes 5FV (EP6CDT) |
PEUGEOT 508 SW I (8E_) 1.6 THP Break 5FV (EP6CDT) |
PEUGEOT 508 I (8D_) 1.6 VTi A trois volumes 5FH (EP6C) |
PEUGEOT 508 I (8D_) 1.6 THP A trois volumes 5FN (EP6CDT) |
PEUGEOT 508 SW I (8E_) 1.6 VTi Break 5FH (EP6C) |
CITROËN C5 I (DC_) 2.0 16V (DCRFNC, DCRFNF) Berline bicorps trois ou cinq portes RFN (EW10J4) |
CITROËN C5 I Break (DE_) 2.0 16V (DERFNF, DERFNC, RERFNC) Break RFN (EW10J4) |
PEUGEOT 407 (6D_) 2.0 (6DRFNB, 6DRFNE) A trois volumes RFN (EW10J4) |
PEUGEOT 407 (6D_) 3.0 (6DXFVJ) A trois volumes XFV (ES9A) |
PEUGEOT 407 (6D_) 1.8 (6D6FZB) A trois volumes 6FZ (EW7J4) |
PEUGEOT 407 SW (6E_, 6D_) 1.8 Break 6FZ (EW7J4) |
PEUGEOT 407 SW (6E_, 6D_) 2.0 Break RFN (EW10J4) |
PEUGEOT 407 SW (6E_, 6D_) 3.0 Break XFV (ES9A) |
CITROËN C5 II (RC_) 1.8 16V (RC6FZB) Berline bicorps trois ou cinq portes 6FZ (EW7J4) |
CITROËN C5 II (RC_) 2.0 16V (RCRFJB, RCRFJC) Berline bicorps trois ou cinq portes RFJ (EW10A) |
CITROËN C5 II Break (RE_) 1.8 16V (RE6FZB) Break 6FZ (EW7J4) |
CITROËN C5 II Break (RE_) 2.0 16V (RERFJB, RERFJC) Break RFJ (EW10A) |
CITROËN C6 (TD_) 3.0 V6 A trois volumes XFX (ES9J4S),XFV (ES9A) |
PEUGEOT 407 Coupé (6C_) 3.0 V6 Coupé XFV (ES9A) |
PEUGEOT 407 SW (6E_, 6D_) 1.8 16V Break 6FY (EW7A) |
PEUGEOT 407 SW (6E_, 6D_) 2.0 16V Break RFJ (EW10A) |
PEUGEOT 407 (6D_) 1.8 16V (6D6FYC) A trois volumes 6FY (EW7A) |
PEUGEOT 407 (6D_) 2.0 16V (6DRFJC, 6DRFJE, 6DRFJF) A trois volumes RFJ (EW10A) |
PEUGEOT 807 (EB_) 2.0 16V Monospace RFJ (EW10A) |
CITROËN C8 (EA_, EB_) 2.0 16V Monospace RFJ (EW10A) |
CITROËN C5 II (RC_) 1.8 16V Berline bicorps trois ou cinq portes 6FY (EW7A) |
CITROËN C5 II Break (RE_) 1.8 16V (RE6FYB) Break 6FY (EW7A) |
CITROËN JUMPY II (VF7) 2.0 i Autobus/Autocar RFJ (EW10A),RFH (EW10A) |
CITROËN JUMPY II Fourgon 2.0 i Fourgon RFH (EW10A) |
PEUGEOT EXPERT TEPEE (VF3X_) 2.0 16V Autobus/Autocar RFJ (EW10A),RFH (EW10A) |
PEUGEOT EXPERT Fourgon (VF3A_, VF3U_, VF3X_) 2.0 16V Fourgon RFJ (EW10A),RFH (EW10A) |
CITROËN C5 III (RD_) 1.8 16V (RD6FXC) A trois volumes 6FY (EW7A) |
CITROËN C5 III (RD_) 2.0 16V (RDRFJC, RDRFJF) A trois volumes RFJ (EW10A) |
CITROËN C5 III (RD_) 3.0 V6 (RDXFVJ) A trois volumes XFV (ES9A),XFU (ES9A) |
CITROËN C5 III Break (RW_) 1.8 i 16V (RW6FYC) Break 6FY (EW7A) |
CITROËN C5 III Break (RW_) 2.0 i 16V (RWRFJC, RWRFJF) Break RFJ (EW10A) |
CITROËN C5 III Break (RW_) 3.0 V6 (RWXFVA, RWXFUA) Break XFV (ES9A),XFU (ES9A) |
PEUGEOT 407 SW (6E_, 6D_) 2.0 Bioflex Break RFJ (EW10A) |
CITROËN C5 III Break (RW_) 2.0 16V BioFlex Break RFJ (EW10A) |
CITROËN C5 III (RD_) 2.0 16V BioFlex (RDRFJF) A trois volumes RFJ (EW10A) |
CITROËN C5 III (RD_) 1.6 THP 155 (RD5FV8, RD5FNA) A trois volumes 5FV (EP6CDT) |
PEUGEOT 407 (6D_) 2.0 Flex (6DRFJB) A trois volumes RFJ (EW10A) |
PEUGEOT 508 I (8D_) 1.6 THP A trois volumes 5GZ (EP6FDT) |
PEUGEOT 508 I (8D_) 1.6 THP A trois volumes 5GZ (EP6FDT) |
PEUGEOT 508 SW I (8E_) 1.6 Break 5GZ (EP6FDT) |
CITROËN C5 II (RC_) 2.0 16V Berline bicorps trois ou cinq portes RFJ (EW10A) |
PEUGEOT 407 (6D_) 3.0 V6 (6DXFVJ) A trois volumes XFV (ES9A) |
CITROËN C5 II Fourgon/Break (RE_) 2.0 16V (RERFJB, RERFJC) Fourgon/Break RFJ (EW10A) |
CITROËN C8 Van (EA_, EB_) 2.0 (EBRFJC) Camionnette/Monospace RFJ (EW10A) |
PEUGEOT 508 SW I (8E_) 1.6 THP Break 5FN (EP6CDT),5FE (EP6CDTM) |
CITROËN C5 III Break (RW_) 1.6 THP 155 Break 5FV (EP6CDT) |
CITROËN C5 III Break (RW_) 1.6 THP 150 Break 5FN (EP6CDT) |
Côté d'assemblage : supérieur |
Diamètre de l'alésage [mm] : 10 |
Espace entre les trous de fixation [mm] : 110 |
Hauteur [mm] : 53 |
numéro TECDOC du moteur : 32311 |
Type d'entraînement : boîte de vitesses manuelle |