 
											
											
										Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
| Côté d'assemblage : arrière; des deux côtés de l'essieu avant | 
| Châssis : pour véhicules avec châssis sportif | 
| Nombre de pièces nécessaires : 2 | 
| Numéro d'article en paire : VKDS 333070 | 
| Système d'amortisseur : Amortissement normal | 
| Type d'entraînement : boîte de vitesses manuelle | 
  Une Question? Demandez à un Expert
							09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
| PEUGEOT 106 I (1A, 1C) 1.3 Berline bicorps trois ou cinq portes TU2J2 | 
| PEUGEOT 106 I (1A, 1C) 1.4 Le Mans Berline bicorps trois ou cinq portes KFZ (TU3FJ2/Z) | 
| PEUGEOT 106 I (1A, 1C) 1.6 Berline bicorps trois ou cinq portes NFZ (TU5JP) | 
| PEUGEOT 106 I (1A, 1C) 1.6 Berline bicorps trois ou cinq portes NFY (TU5J2) | 
| CITROËN SAXO (S0, S1) 1.4 VTS Berline bicorps trois ou cinq portes KFX (TU3JP),KFW (TU3JP) | 
| CITROËN AX (ZA-_) 1.4 GTi Berline bicorps trois ou cinq portes KFY (TU3FJ2) | 
| CITROËN AX (ZA-_) 1.4 GTi Berline bicorps trois ou cinq portes KFZ (TU3FJ2/Z) | 
| CITROËN AX (ZA-_) 1.4 GTi Berline bicorps trois ou cinq portes KFZ (TU3FJ2/Z) | 
| PEUGEOT 106 II (1A_, 1C_) 1.1 i Berline bicorps trois ou cinq portes HFX (TU1JP),HDZ (TU1M+) | 
| PEUGEOT 106 II (1A_, 1C_) 1.4 i Berline bicorps trois ou cinq portes KFX (TU3JP),KFW (TU3JP),K5A (TU32) | 
| PEUGEOT 106 II (1A_, 1C_) 1.1 i Berline bicorps trois ou cinq portes HDY (TU1M+) | 
| PEUGEOT 106 II (1A_, 1C_) 1.1 BiFuel Berline bicorps trois ou cinq portes HDZ (TU1M+) | 
| PEUGEOT 106 II (1A_, 1C_) 1.6 i Berline bicorps trois ou cinq portes NFZ (TU5JP) | 
| Côté d'assemblage : arrière; des deux côtés de l'essieu avant | 
| Châssis : pour véhicules avec châssis sportif | 
| Nombre de pièces nécessaires : 2 | 
| Numéro d'article en paire : VKDS 333070 | 
| Système d'amortisseur : Amortissement normal | 
| Type d'entraînement : boîte de vitesses manuelle | 
 
						 
												