 
											
											
										Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
| Épaisseur [mm] : 73 | 
| Côté d'assemblage : Essieu arrière droit | 
| Diamètre intérieur [mm] : 58,5 | 
| Dynamique de mouvement et de freinage : pour véhicule avec Adaptive Drive; pour véhicules avec régulation active de la barre antidévers | 
| Largeur [mm] : 39 | 
| Longueur [mm] : 73 | 
| Matériel : EPDM (éthylène-propylène-diène-caoutchouc) | 
| numéro TECDOC du moteur : 21152 | 
| Poids [kg] : 0,085 | 
  Une Question? Demandez à un Expert
							09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
| BMW 5 Touring (F11) M 550 d xDrive Break N57 D30 C | 
| BMW 5 (F10) M 550 d xDrive A trois volumes N57 D30 C | 
| BMW 5 (F10) 535 i xDrive A trois volumes N55 B30 A | 
| BMW 5 (F10) 530 d A trois volumes N57 D30 A | 
| BMW 5 (F10) 530 d xDrive A trois volumes N57 D30 A | 
| BMW 5 (F10) 535 d A trois volumes N57 D30 B | 
| BMW 5 (F10) 535 d xDrive A trois volumes N57 D30 B | 
| BMW 5 Touring (F11) 550 i Break N63 B44 A | 
| BMW 5 Touring (F11) 530 d Break N57 D30 A | 
| BMW 5 Touring (F11) 530 d xDrive Break N57 D30 A | 
| BMW 5 Touring (F11) 535 d Break N57 D30 B | 
| BMW 5 Touring (F11) 535 d xDrive Break N57 D30 B | 
| BMW 5 Touring (F11) 535 i xDrive Break N55 B30 A | 
| BMW 5 (F10) 535 i A trois volumes N55 B30 A | 
| BMW 5 (F10) 550 i A trois volumes N63 B44 A | 
| BMW 5 (F10) 530 d A trois volumes N57 D30 A | 
| BMW 5 (F10) 550 i xDrive A trois volumes N63 B44 A | 
| BMW 5 (F10) 535 d A trois volumes N57 D30 B | 
| BMW 5 Touring (F11) 535 i Break N55 B30 A | 
| BMW 5 Touring (F11) 530 d Break N57 D30 A | 
| BMW 5 Touring (F11) 535 d Break N57 D30 B | 
| BMW 5 (F10) 535 i A trois volumes N55 B30 A | 
| BMW 5 (F10) 550 i A trois volumes N63 B44 A | 
| BMW 5 (F10) 550 i xDrive A trois volumes N63 B44 A | 
| BMW 5 (F10) 550 i A trois volumes N63 B44 B | 
| BMW 5 (F10) 550 i xDrive A trois volumes N63 B44 B | 
| BMW 5 Touring (F11) 550 i Break N63 B44 B | 
| BMW 5 (F10) 550 i A trois volumes N63 B44 B | 
| BMW 5 (F10) 550 i xDrive A trois volumes N63 B44 B | 
| BMW 5 (F10) 535 i A trois volumes N55 B30 A | 
| BMW 5 (F10) 535 i xDrive A trois volumes N55 B30 A | 
| BMW 5 Touring (F11) 535 i Break N55 B30 A | 
| BMW 5 Touring (F11) 535 i xDrive Break N55 B30 A | 
| BMW 5 (F10) 530 d A trois volumes N57 D30 A | 
| BMW 5 (F10) 530 d xDrive A trois volumes N57 D30 A | 
| BMW 5 Touring (F11) 530 d Break N57 D30 A | 
| BMW 5 Touring (F11) 530 d xDrive Break N57 D30 A | 
| BMW 7 (E65, E66, E67) 735 i, Li A trois volumes N62 B36 A | 
| BMW 7 (E65, E66, E67) 745 i, Li A trois volumes N62 B44 A | 
| BMW 7 (E65, E66, E67) 730 d A trois volumes M57 D30 (306D2) | 
| BMW 7 (E65, E66, E67) 740 d A trois volumes M67 D39 (398D1) | 
| BMW 5 (E60) 530 i A trois volumes M54 B30 (306S3) | 
| BMW 5 (E60) 530 d A trois volumes M57 D30 (306D2) | 
| BMW 5 (E60) 545 i A trois volumes N62 B44 A | 
| BMW 5 Touring (E61) 525 i Break M54 B25 (256S5) | 
| BMW 5 Touring (E61) 545 i Break N62 B44 A | 
| BMW 5 Touring (E61) 530 d Break M57 D30 (306D2) | 
| BMW 6 (E63) 645 Ci Coupé N62 B44 A | 
| BMW 6 Décapotable (E64) 645 Ci Décapotable N62 B44 A | 
| BMW 5 (E60) 525 d A trois volumes M57 D25 (256D2) | 
| BMW 7 (E65, E66, E67) 730 i, Li A trois volumes M54 B30 (306S3) | 
| BMW 5 (E60) 535 d A trois volumes M57 D30 (306D4) | 
| BMW 5 Touring (E61) 535 d Break M57 D30 (306D4) | 
| BMW 6 (E63) 630 i Coupé N52 B30 A,N52 B30 BF | 
| BMW 6 Décapotable (E64) 630 i Décapotable N52 B30 A,N52 B30 BF,N52 B30 B | 
| BMW 7 (E65, E66, E67) 740 i, Li A trois volumes N62 B40 A | 
| BMW 7 (E65, E66, E67) 750 i, Li A trois volumes N62 B48 B | 
| BMW 7 (E65, E66, E67) 730 Ld A trois volumes M57 D30 (306D3) | 
| BMW 7 (E65, E66, E67) 745 d A trois volumes M67 D44 (448D1) | 
| BMW 6 Décapotable (E64) 650 i Décapotable N62 B48 B | 
| BMW 6 (E63) 650 i Coupé N62 B48 B | 
| BMW 5 (E60) 530 i A trois volumes N52 B30 A,N52 B30 BF | 
| BMW 5 Touring (E61) 530 i Break N52 B30 A,N52 B30 BF | 
| BMW 5 Touring (E61) 523 i Break N52 B25 A,N52 B25 B,N52 B25 BE | 
| BMW 5 Touring (E61) 525 i Break N52 B25 A,N52 B25 B,N52 B25 BF | 
| BMW 5 (E60) 540 i A trois volumes N62 B40 A | 
| BMW 5 (E60) 550 i A trois volumes N62 B48 B | 
| BMW 5 Touring (E61) 550 i Break N62 B48 A,N62 B48 B | 
| BMW 5 (E60) 530 d A trois volumes M57 D30 (306D3) | 
| BMW 5 Touring (E61) 530 d Break M57 D30 (306D3) | 
| BMW 7 (E65, E66, E67) 730 i, Li A trois volumes N52 B30 A,N52 B30 BF | 
| BMW 5 Touring (E61) 525 d Break M57 D25 (256D2) | 
| BMW 7 (E65, E66, E67) 735 i A trois volumes N62 B40 A | 
| BMW 5 (E60) 535 d A trois volumes M57 D30 (306D5) | 
| BMW 5 (E60) 525 i A trois volumes N53 B30 A | 
| BMW 5 (E60) 525 d A trois volumes M57 D30 (306D3) | 
| BMW 5 (E60) 530 d A trois volumes M57 D30 (306D3) | 
| BMW 5 (E60) 530 i A trois volumes N53 B30 A | 
| BMW 5 Touring (E61) 525 d Break M57 D30 (306D3) | 
| BMW 5 Touring (E61) 530 d Break M57 D30 (306D3) | 
| BMW 5 Touring (E61) 530 i Break N53 B30 A | 
| BMW 5 Touring (E61) 525 i Break N53 B30 A | 
| BMW 5 Touring (E61) 535 d Break M57 D30 (306D5) | 
| BMW 5 (E60) 530 i A trois volumes N52 B30 A | 
| BMW 6 (E63) 630 i Coupé N53 B30 A | 
| BMW 6 (E63) 635 d Coupé M57 D30 (306D5) | 
| BMW 6 Décapotable (E64) 635 d Décapotable M57 D30 (306D5) | 
| BMW 6 Décapotable (E64) 630 i Décapotable N53 B30 A | 
| BMW 5 (E60) 530 d A trois volumes M57 D30 (306D2),M57 D30 (306D3) | 
| BMW 5 (E60) 540 i A trois volumes N62 B40 A | 
| BMW 5 (E60) 530 i A trois volumes M54 B30 (306S3) | 
| BMW 7 (E65, E66, E67) 760 i, Li A trois volumes N73 B60 A,N73 B60 B | 
| BMW 7 (E65, E66, E67) 760 i A trois volumes N73 B60 A,N73 B60 B | 
| Épaisseur [mm] : 73 | 
| Côté d'assemblage : Essieu arrière droit | 
| Diamètre intérieur [mm] : 58,5 | 
| Dynamique de mouvement et de freinage : pour véhicule avec Adaptive Drive; pour véhicules avec régulation active de la barre antidévers | 
| Largeur [mm] : 39 | 
| Longueur [mm] : 73 | 
| Matériel : EPDM (éthylène-propylène-diène-caoutchouc) | 
| numéro TECDOC du moteur : 21152 | 
| Poids [kg] : 0,085 | 
 
						 
												