 
											
											
										Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
| Côté d'assemblage : Essieu arrière; côté conducteur + passager av. | 
| Cercle de percage -Ø [mm] : 100 | 
| Diamètre du centrage [mm] : 62,5 | 
| Diamètre extérieur du tambour de frein [mm] : 243 | 
| Diamètre intérieur du tambour de frein [mm] : 204 | 
| Dynamique de mouvement et de freinage : pour véhicules sans système antiblocage | 
| Hauteur intérieure du tambour de frein [mm] : 41 | 
| Hauteur totale du tambour de frein [mm] : 58 | 
| Nombre de trous : 4 | 
| pour référence : LS2195 | 
  Une Question? Demandez à un Expert
							09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
| HYUNDAI i10 I (PA) 1.1 Berline bicorps trois ou cinq portes G4HG | 
| HYUNDAI i10 I (PA) 1.2 Berline bicorps trois ou cinq portes G4LA | 
| HYUNDAI i10 I (PA) 1.1 LPG Berline bicorps trois ou cinq portes G4HG | 
| KIA RIO II (JB) 1.4 16V Berline bicorps trois ou cinq portes G4EE | 
| KIA RIO II (JB) 1.6 CVVT Berline bicorps trois ou cinq portes G4ED | 
| KIA RIO II (JB) 1.5 CRDi Berline bicorps trois ou cinq portes D4FA | 
| KIA RIO II A trois volumes (JB) 1.4 16V A trois volumes G4EE | 
| KIA RIO II A trois volumes (JB) 1.6 16V A trois volumes G4ED | 
| KIA RIO II A trois volumes (JB) 1.5 CRDi A trois volumes D4FA | 
| HYUNDAI ACCENT III (MC) 1.4 GL Berline bicorps trois ou cinq portes G4EE | 
| HYUNDAI ACCENT III (MC) 1.5 CRDi GLS Berline bicorps trois ou cinq portes D4FA | 
| HYUNDAI ACCENT III A trois volumes (MC) 1.6 GLS A trois volumes G4ED | 
| HYUNDAI i10 I (PA) 1.1 Berline bicorps trois ou cinq portes G4HG | 
| HYUNDAI i10 I (PA) 1.1 Berline bicorps trois ou cinq portes G4HG | 
| HYUNDAI i10 I (PA) 1.2 Berline bicorps trois ou cinq portes G4LA | 
| HYUNDAI i20 I (PB, PBT) 1.2 Berline bicorps trois ou cinq portes G4LA | 
| KIA RIO II (JB) 1.5 CRDi Berline bicorps trois ou cinq portes D4FA | 
| HYUNDAI i20 I (PB, PBT) 1.1 CRDi Berline bicorps trois ou cinq portes D3FA | 
| HYUNDAI i20 I (PB, PBT) 1.2 Berline bicorps trois ou cinq portes G4LA | 
| HYUNDAI i10 I (PA) 1.0 Berline bicorps trois ou cinq portes G3LA | 
| KIA RIO II A trois volumes (JB) 1.5 CRDi A trois volumes D4FA | 
| HYUNDAI i10 II A trois volumes 1.2 A trois volumes G4LA | 
| HYUNDAI i10 I (PA) 1.1 Berline bicorps trois ou cinq portes G4HG | 
| KIA RIO II (JB) 1.4 Berline bicorps trois ou cinq portes G4EE | 
| HYUNDAI i10 I (PA) 1.2 LPG Berline bicorps trois ou cinq portes G4LA | 
| HYUNDAI i10 I (PA) 1.1 LPG Berline bicorps trois ou cinq portes G4HG | 
| HYUNDAI i20 I (PB, PBT) 1.2 LPG Berline bicorps trois ou cinq portes G4LA | 
| HYUNDAI i20 I (PB, PBT) 1.2 Berline bicorps trois ou cinq portes G4AG | 
| HYUNDAI ACCENT III (MC) 1.6 GLS Berline bicorps trois ou cinq portes G4ED | 
| HYUNDAI ACCENT III A trois volumes (MC) 1.4 GL A trois volumes G4EE | 
| HYUNDAI ACCENT III A trois volumes (MC) 1.5 CRDi GLS A trois volumes D4FA | 
| HYUNDAI (BEIJING) ACCENT (MC) 1.4 A trois volumes G4EE | 
| HYUNDAI (BEIJING) ACCENT (MC) 1.6 A trois volumes G4ED | 
| KIA (DYK) RIO 1.4 A trois volumes G4EE | 
| KIA (DYK) RIO 1.6 A trois volumes G4ED | 
| HYUNDAI i10 III (AC3, AI3) 1.2 MPi Berline bicorps trois ou cinq portes G4LF | 
| HYUNDAI i10 III (AC3, AI3) 1.0 MPi Berline bicorps trois ou cinq portes G3LA,G3LD | 
| HYUNDAI i10 III (AC3, AI3) 1.0 T-GDi Berline bicorps trois ou cinq portes G3LC,G3LE | 
| Côté d'assemblage : Essieu arrière; côté conducteur + passager av. | 
| Cercle de percage -Ø [mm] : 100 | 
| Diamètre du centrage [mm] : 62,5 | 
| Diamètre extérieur du tambour de frein [mm] : 243 | 
| Diamètre intérieur du tambour de frein [mm] : 204 | 
| Dynamique de mouvement et de freinage : pour véhicules sans système antiblocage | 
| Hauteur intérieure du tambour de frein [mm] : 41 | 
| Hauteur totale du tambour de frein [mm] : 58 | 
| Nombre de trous : 4 | 
| pour référence : LS2195 | 
 
						 
												 
												 
												