Tambour de frein NK 255001
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans roulement de roue |
Côté d'assemblage : Essieu arrière |
Cotes max.de rectification de tambour de frein [mm] : 182 |
Diamètre intérieur du tambour de frein [mm] : 180 |
Haut.int.tamb.fr. [mm] : 40 |
Haut.tot.tamb.fr. [mm] : 79,5 |
Nombre de trous : 4 |
Poids net [kg] : 4,2 |
Une Question? Demandez à un Expert
09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
CHEVROLET SPARK (M200, M250) 0.8 LPG 3/5 portes LQ2(49CUL3) | LBF(49CUL3) |
CHEVROLET SPARK LITE (M200, M250) 0.8 LPG 3/5 portes LQ2(49CUL3) | LBF(49CUL3) |
CHEVROLET MATIZ (M200, M250) 0.8 LPG 3/5 portes LQ2(49CUL3) | LBF(49CUL3) |
CHEVROLET SPARK (M200, M250) 1.0 LPG 3/5 portes LA2 | LQ4(61CUL4) |
CHEVROLET SPARK LITE (M200, M250) 1.0 LPG 3/5 portes LA2 | LQ4(61CUL4) |
CHEVROLET MATIZ (M200, M250) 1.0 LPG 3/5 portes LA2 | LQ4(61CUL4) |
CHEVROLET SPARK (M200, M250) 1.0 LPG 3/5 portes LA2 | LQ4(61CUL4) |
CHEVROLET SPARK LITE (M200, M250) 1.0 LPG 3/5 portes LA2 | LQ4(61CUL4) |
CHEVROLET MATIZ (M200, M250) 1.0 LPG 3/5 portes LA2 | LQ4(61CUL4) |
DAEWOO MATIZ (M100, M150) 0.8 3/5 portes F8CV |
DAEWOO MATIZ (M100, M150) 0.8 3/5 portes F8CV |
DAEWOO MATIZ (M100, M150) 0.8 3/5 portes F8CV |
CHEVROLET SPARK 1.0 SX 3/5 portes LA2 |
CHEVROLET SPARK (M200, M250) 1.0 3/5 portes B10S1 | LA2 |
CHEVROLET SPARK LITE (M200, M250) 1.0 3/5 portes B10S1 | LA2 |
CHEVROLET MATIZ (M200, M250) 1.0 3/5 portes B10S1 | LA2 |
CHEVROLET SPARK (M200, M250) 1.0 3/5 portes B10S1 | LA2 |
CHEVROLET SPARK LITE (M200, M250) 1.0 3/5 portes B10S1 | LA2 |
CHEVROLET MATIZ (M200, M250) 1.0 3/5 portes B10S1 | LA2 |
CHEVROLET SPARK (M200, M250) 1.0 3/5 portes B10S1 | LA2 |
CHEVROLET SPARK LITE (M200, M250) 1.0 3/5 portes B10S1 | LA2 |
CHEVROLET MATIZ (M200, M250) 1.0 3/5 portes B10S1 | LA2 |
CHEVROLET SPARK (M200, M250) 1.0 3/5 portes B10S1 | LA2 |
CHEVROLET SPARK LITE (M200, M250) 1.0 3/5 portes B10S1 | LA2 |
CHEVROLET MATIZ (M200, M250) 1.0 3/5 portes B10S1 | LA2 |
DAEWOO MATIZ (M100, M150) 1.0 3/5 portes B10S |
DAEWOO MATIZ (M100, M150) 1.0 3/5 portes B10S |
CHEVROLET SPARK (M200, M250) 0.8 3/5 portes LQ2(49CUL3) | LBF(49CUL3) |
CHEVROLET SPARK LITE (M200, M250) 0.8 3/5 portes LQ2(49CUL3) | LBF(49CUL3) |
CHEVROLET MATIZ (M200, M250) 0.8 3/5 portes LQ2(49CUL3) | LBF(49CUL3) |
CHEVROLET SPARK (M200, M250) 1.0 3/5 portes LQ4(61CUL4) |
CHEVROLET SPARK LITE (M200, M250) 1.0 3/5 portes LQ4(61CUL4) |
CHEVROLET MATIZ (M200, M250) 1.0 3/5 portes LQ4(61CUL4) |
CHEVROLET SPARK (M200, M250) 1.0 3/5 portes LQ4(61CUL4) |
CHEVROLET SPARK LITE (M200, M250) 1.0 3/5 portes LQ4(61CUL4) |
CHEVROLET MATIZ (M200, M250) 1.0 3/5 portes LQ4(61CUL4) |
CHEVROLET SPARK 0.8 3/5 portes LQ2(49CUL3) | LBF(49CUL3) |
CHEVROLET SPARK 1.0 SX 3/5 portes B10S | LA2 |
CHEVROLET SPARK 1.0 SX 3/5 portes B10S | LA2 |
DAEWOO MATIZ Camionnette - 3/5 portes (KLA4) 0.8 Camionnette - 3/5 portes F8CV |
DAEWOO MATIZ Camionnette - 3/5 portes (KLA4) 0.8 Camionnette - 3/5 portes F8CV |
CHEVROLET SPARK 1.0 SX 3/5 portes LQ4(61CUL4) |
CHEVROLET SPARK 1.0 SX 3/5 portes LQ4(61CUL4) |
CHEVROLET SPARK 1.0 SX 3/5 portes LQ4(61CUL4) |
CHEVROLET SPARK (M200, M250) 1.0 3/5 portes B10S |
CHEVROLET SPARK LITE (M200, M250) 1.0 3/5 portes B10S |
CHEVROLET MATIZ (M200, M250) 1.0 3/5 portes B10S |
DAEWOO MATIZ (M100, M150) 1.0 3/5 portes B10S |
DAEWOO MATIZ (M200, M250) 0.8 3/5 portes F8CV |
DAEWOO MATIZ (M200, M250) 1.0 3/5 portes LA2(61CUL4) | LQ4(61CUL4) |
FSO MATIZ 0.8 3/5 portes F8CV |
FSO MATIZ 1.0 3/5 portes B10S |
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans roulement de roue |
Côté d'assemblage : Essieu arrière |
Cotes max.de rectification de tambour de frein [mm] : 182 |
Diamètre intérieur du tambour de frein [mm] : 180 |
Haut.int.tamb.fr. [mm] : 40 |
Haut.tot.tamb.fr. [mm] : 79,5 |
Nombre de trous : 4 |
Poids net [kg] : 4,2 |