Tambour de frein TRW DB4060
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Alésage-Ø 1 [mm] : 14,8 |
Cercle de percage -Ø [mm] : 100 |
Côté d'assemblage : Essieu arrière |
Cotes max.de rectification de tambour de frein [mm] : 201 |
Diamètre du centrage [mm] : 54 |
Diamètre du tambour [mm] : 200,0 |
Diamètre extérieur du tambour de frein [mm] : 218 |
Haut.int.tamb.fr. [mm] : 47 |
Haut.tot.tamb.fr. [mm] : 66,5 |
Nombre de trous : 5 |
Taraudage/Filetage 2 : M6 x 1,0 |
Une Question? Demandez à un Expert
09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
TOYOTA CAMRY Liftback (_V1_) 1.8 (SV10_) 3/5 portes 1S-L |
TOYOTA CAMRY A trois volumes (_V1_) 1.8 (SV10_) A trois volumes 1S-L |
TOYOTA CAMRY A trois volumes (_V1_) 2.0 (SV11_) A trois volumes 2S-EL |
TOYOTA CAMRY A trois volumes (_V1_) 2.0 (SV11_) A trois volumes 2S-ELC | 2S-E |
TOYOTA CAMRY Liftback (_V1_) 1.8 Turbo-D (CV10_) 3/5 portes 1C-TL |
TOYOTA CAMRY Liftback (_V1_) 1.8 Turbo-D (CV10_) 3/5 portes 1C-TL |
TOYOTA CAMRY Liftback (_V1_) 2.0 (SV11_) 3/5 portes 2S-ELC |
TOYOTA CAMRY Liftback (_V1_) 2.0 (SV11_) 3/5 portes 2S-ELC |
TOYOTA CAMRY A trois volumes (_V1_) 1.8 Turbo-D (CV10_) A trois volumes 1C-TL | 1C-TLC |
TOYOTA CAMRY A trois volumes (_V1_) 1.8 Turbo-D (CV10_) A trois volumes 1C-TL | 1C-TLC |
TOYOTA CAMRY Break (_V2_) 1.8 (SV20_) Break 1S |
TOYOTA CAMRY Break (_V2_) 1.8 (SV20_) Break 1S |
TOYOTA CAMRY A trois volumes (_V1_) 2.0 TD (CV11_) A trois volumes 2C-TL | 2C-TLC |
TOYOTA CAMRY Liftback (_V1_) 2.0 (SV11_) 3/5 portes 2S-EL |
Alésage-Ø 1 [mm] : 14,8 |
Cercle de percage -Ø [mm] : 100 |
Côté d'assemblage : Essieu arrière |
Cotes max.de rectification de tambour de frein [mm] : 201 |
Diamètre du centrage [mm] : 54 |
Diamètre du tambour [mm] : 200,0 |
Diamètre extérieur du tambour de frein [mm] : 218 |
Haut.int.tamb.fr. [mm] : 47 |
Haut.tot.tamb.fr. [mm] : 66,5 |
Nombre de trous : 5 |
Taraudage/Filetage 2 : M6 x 1,0 |