Tendeur de courroie, courroie trapézoïdale à nervures FEBI BILSTEIN 21207
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Équipement véhicule : pour véhicules avec direction assistée; pour véhicules sans système de climatisation |
Consulter données techniques : |
Diamètre extérieur [mm] : 69 |
Largeur de la surface d'appui des rouleaux [mm] : 25 |
Matériau des galets : Matière plastique |
Matériau du boîtier : Aluminium |
Nombre de stries : 6 |
numéro TECDOC du moteur : 12077; 12078; 15894; 15895; 18776 |
Poids [kg] : 0,935 |
Type de fonctionnement : automatique |
Une Question? Demandez à un Expert
09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
FORD FOCUS I (DAW, DBW) 1.4 16V Berline bicorps trois ou cinq portes FXDA,FXDC,FXDB,FXDD |
FORD FOCUS I A trois volumes (DFW) 1.4 16V A trois volumes FXDA,FXDC,FXDB,FXDD |
FORD FOCUS I Clipper (DNW) 1.4 16V Break FXDA,FXDC,FXDB,FXDD |
FORD FOCUS I (DAW, DBW) 1.6 16V Flexifuel Berline bicorps trois ou cinq portes FYDH |
FORD FOCUS I Clipper (DNW) 1.6 16V Flexifuel Break FYDH |
FORD FOCUS I Fourgon/Break (DNW) 1.4 Fourgon/Break FXDA,FXDC,FXDB,FXDD |
FORD FOCUS I (DAW, DBW) 1.6 16V Berline bicorps trois ou cinq portes FYDA,FYDC,FYDB,FYDD,FYDH |
FORD FOCUS I A trois volumes (DFW) 1.6 16V A trois volumes FYDA,FYDC,FYDB,FYDD,FYDH |
FORD FOCUS I Clipper (DNW) 1.6 16V Break FYDA,FYDC,FYDB,FYDD,FYDH |
FORD FOCUS I Fourgon/Break (DNW) 1.6 Fourgon/Break FYDA,FYDC,FYDB,FYDD |
Équipement véhicule : pour véhicules avec direction assistée; pour véhicules sans système de climatisation |
Consulter données techniques : |
Diamètre extérieur [mm] : 69 |
Largeur de la surface d'appui des rouleaux [mm] : 25 |
Matériau des galets : Matière plastique |
Matériau du boîtier : Aluminium |
Nombre de stries : 6 |
numéro TECDOC du moteur : 12077; 12078; 15894; 15895; 18776 |
Poids [kg] : 0,935 |
Type de fonctionnement : automatique |