Tendeur de courroie, courroie trapézoïdale à nervures FEBI BILSTEIN 28279
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec vis |
Consulter données techniques : |
Diamètre extérieur [mm] : 65 |
Largeur de la surface d'appui des rouleaux [mm] : 25,50 |
Matériau des galets : Métal |
Matériau du boîtier : Aluminium |
numéro TECDOC du moteur : 21314 |
Poids [kg] : 0,500 |
Type de fonctionnement : automatique |
Une Question? Demandez à un Expert
09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
RENAULT LAGUNA I Nevada (K56_) 2.2 dT (K569) Break G8T 760 |
RENAULT LAGUNA I (B56_, 556_) 2.2 dT (B569) Berline bicorps trois ou cinq portes G8T 760 |
RENAULT LAGUNA I (B56_, 556_) 1.8 16V (B563, B564) Berline bicorps trois ou cinq portes F4P 760,F4P 770 |
RENAULT LAGUNA I Nevada (K56_) 1.8 16V (K563, K564) Break F4P 760 |
RENAULT ESPACE III (JE0_) 3.0 V6 24V (JE0G, JE0R) Monospace L7X 727 |
LANCIA ZETA (22_) 2.0 16V (220AL5) Monospace RFV (XU10J4R) |
RENAULT SAFRANE II (B54_) 2.9 24V (B54N) Berline bicorps trois ou cinq portes L7X 713 |
PEUGEOT 607 (9D, 9U) 3.0 V6 24V A trois volumes XFX (ES9J4S) |
PEUGEOT 406 (8B) 3.0 V6 A trois volumes XFX (ES9J4S) |
PEUGEOT 406 Break (8E/F) 3.0 V6 Break XFX (ES9J4S) |
PEUGEOT 406 Coupé (8C) 3.0 V6 Coupé XFX (ES9J4S) |
LANCIA ZETA (22_) 2.0 16V (220AQ5, 220AQ4) Monospace RFN |
RENAULT CLIO II (BB_, CB_) 3.0 V6 Sport (CB1A) Berline bicorps trois ou cinq portes L7X 760 |
CITROEN C5 I (DC_) 3.0 V6 (DCXFXC, DCXFXF) Berline bicorps trois ou cinq portes XFX (ES9J4S) |
CITROEN C5 I Break (DE_) 3.0 V6 (DEXFXC, DEXFXF) Break XFX (ES9J4S) |
FIAT SCUDO Autobus/Autocar (220_) 2.0 16V Autobus/Autocar RFN (EW10J4) |
RENAULT AVANTIME (DE0_) 3.0 V6 (DE04, DE0T) Monospace L7X 720,L7X 721,L7X 722 |
PEUGEOT 807 (EB_) 3.0 V6 Monospace XFX (ES9J4S) |
CITROEN C8 (EA_, EB_) 3.0 V6 Monospace XFX (ES9J4S) |
LANCIA PHEDRA (179_) 2.0 (179AXA11, 179AXA1A) Monospace RFN (EW10J4) |
LANCIA PHEDRA (179_) 3.0 V6 (179.BXD11) Monospace ES9 J4S |
FIAT ULYSSE (179_) 2.0 (179BXA11, 179BXA1A) Monospace RFN (EW10J4) |
FIAT ULYSSE (179_) 3.0 Monospace XFW |
RENAULT CLIO II (BB_, CB_) 3.0 V6 Sport (CB1H, CB1U, CB2S) Berline bicorps trois ou cinq portes L7X 762 |
FIAT SCUDO Fourgon (220_) 2.0 Fourgon RFN (EW10J4) |
CITROEN C5 I Break (DE_) 3.0 Carlsson Break XFX (ES9J4S) |
PEUGEOT 407 (6D_) 3.0 (6DXFVJ) A trois volumes XFV (ES9A) |
PEUGEOT 407 SW (6E_, 6D_) 3.0 Break XFV (ES9A) |
CITROEN C5 II Break (RE_) 3.0 V6 (REXFUF) Break XFU (ES9A) |
CITROEN C6 (TD_) 3.0 V6 A trois volumes XFX (ES9J4S),XFV (ES9A) |
PEUGEOT 407 Coupé (6C_) 3.0 V6 Coupé XFV (ES9A) |
PEUGEOT 607 (9D, 9U) 3.0 V6 24V A trois volumes XFX (ES9J4S),XFV (ES9A) |
CITROEN C5 I (DC_) 3.0 Carlsson HP Berline bicorps trois ou cinq portes ES9J4SHP |
CITROEN C5 II Break (RE_) 3.0 (REXFUJ) Break XFX (ES9J4S) |
CITROEN C5 III (RD_) 3.0 V6 (RDXFVJ) A trois volumes XFV (ES9A),XFU (ES9A) |
CITROEN C5 III Break (RW_) 3.0 V6 (RWXFVA, RWXFUA) Break XFV (ES9A),XFU (ES9A) |
CITROEN C5 II Break (RE_) 3.0 V6 (REXFUJ) Break XFU (ES9A) |
CITROEN C5 II (RC_) 3.0 V6 Berline bicorps trois ou cinq portes XFV (ES9A) |
CITROEN C5 I (DC_) 3.0 V6 Berline bicorps trois ou cinq portes XFX (ES9J4S) |
PEUGEOT 407 Coupé (6C_) 3.0 V6 Coupé XFV (ES9A) |
PEUGEOT 407 (6D_) 3.0 V6 (6DXFVJ) A trois volumes XFV (ES9A) |
CITROEN C5 I (DC_) 3.0 V6 (DCXFXF) Berline bicorps trois ou cinq portes XFX (ES9J4S) |
CITROEN C8 Van (EA_, EB_) 3.0 (EBXFWF, EAXFWF) Camionnette/Monospace XFX (ES9J4S) |
CITROEN C5 II (RC_) 3.0 V6 (RCXFUF) Berline bicorps trois ou cinq portes XFX (ES9J4S),XFU (ES9A) |
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec vis |
Consulter données techniques : |
Diamètre extérieur [mm] : 65 |
Largeur de la surface d'appui des rouleaux [mm] : 25,50 |
Matériau des galets : Métal |
Matériau du boîtier : Aluminium |
numéro TECDOC du moteur : 21314 |
Poids [kg] : 0,500 |
Type de fonctionnement : automatique |