IMMATRICULATION
Indiquez votre immatriculation
Ex: AB123CD
TrakMotive 400165
Jeu de joints, arbre de transmission SPIDAN 24051
- Année à partir de : 198803; 198808; 199302
 - Année jusqu'à : 198909; 199107; 199112; 199511
 - Article complémentaire/Info complémentaire : avec graisse
 - Côté d'assemblage : Essieu avant droit; Essieu avant gauche; côté roue
 - Denture extérieure, côté roue : 28
 - Denture intérieure, côté roue : 26
 - Diamètre de l'anneau ABS [mm] : 97
 - Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 56
 - Diamètre de la rotule [mm] : 91
 - Filetage : M22x1.5
 - Longueur [mm] : 156
 - Matériau soufflet : NBR (caoutchoucs nitrile)
 - Nombre de dents, anneau ABS : 44
 - Pièce neuve :
 - pour le modèle de la série de modèles : 626; 626 Coupe
 - travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure
 - Type d'entraînement : Boîte automatique; boîte de vitesses manuelle
 - Type de joint : Joint sphérique homocinétique
 
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Jeu de joints, arbre de transmission BLUE PRINT ADM58911
- Côté d'assemblage : Essieu avant
 - Denture extérieure, côté roue : 28
 - Denture intérieure, côté roue : 26
 - Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 56
 - Diamètre extérieur [mm] : 90
 - Dimension du filetage extérieur : M22 x 1,5
 - Longueur [mm] : 155
 - Nombre de dents arbre d'entrée : 26
 - Nombre de dents, anneau ABS : 44
 - Poids [kg] : 2,74
 - Tenir compte des informations service :
 
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Jeu de joints, arbre de transmission OPTIMAL CW-2829
- Année à partir de : 198803; 198808; 199302
 - Année jusqu'à : 198909; 199107; 199112; 199511
 - Côté d'assemblage : Essieu avant droit; Essieu avant gauche; côté roue
 - Denture extérieure, côté roue : 28
 - Denture intérieure, côté roue : 26
 - Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 56
 - Diamètre de la rotule [mm] : 92
 - Longueur [mm] : 155
 - Nombre de dents, anneau ABS : 44
 - travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure (au milieu)
 - Type d'entraînement : Boîte automatique; boîte de vitesses manuelle
 - Type de joint : Joint sphérique homocinétique
 
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
						
						


						