IMMATRICULATION
Indiquez votre immatriculation
Ex: AB123CD
TrakMotive 400254
Jeu de joints, arbre de transmission MAXGEAR 49-1570
- Année à partir de : 200503
- Année jusqu'à : 200502
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit; Essieu avant gauche; côté roue
- Denture extérieure, côté roue : 28
- Denture intérieure, côté roue : 23
- Diamètre de l'anneau ABS [mm] : 97
- Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 56
- Filetage : M22x1.5
- Longueur [mm] : 148
- Matériau soufflet : ETP (élastomère thermoplastique)
- Nombre de dents, anneau ABS : 44
- Type d'entraînement : boîte de vitesses manuelle
- Type de joint : Joint sphérique homocinétique
- Type de véhicule : 6
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Jeu de joints, arbre de transmission SPIDAN 24379
- Année à partir de : 200503
- Année jusqu'à : 200502
- Article complémentaire/Info complémentaire : avec graisse
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit; Essieu avant gauche; côté roue
- Denture extérieure, côté roue : 28
- Denture intérieure, côté roue : 23
- Diamètre de l'anneau ABS [mm] : 97
- Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 56
- Diamètre de la rotule [mm] : 87
- Filetage : M22x1.5
- Longueur [mm] : 148
- Matériau soufflet : ETP (élastomère thermoplastique)
- Nombre de dents, anneau ABS : 44
- Pièce neuve :
- pour le modèle de la série de modèles : 6
- travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure
- Type d'entraînement : boîte de vitesses manuelle
- Type de joint : Joint sphérique homocinétique
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Jeu de joints, arbre de transmission OPTIMAL CW-2874
- Année à partir de : 200503
- Année jusqu'à : 200502
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit; Essieu avant gauche; côté roue
- Denture extérieure, côté roue : 28
- Denture intérieure, côté roue : 23
- Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 56
- Diamètre de la rotule [mm] : 83
- Longueur [mm] : 145
- Nombre de dents, anneau ABS : 44
- travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure (à l'intérieur)
- Type d'entraînement : boîte de vitesses manuelle
- Type de joint : Joint sphérique homocinétique
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages