Turbocompresseur, suralimentation TMI PA8940232

Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Année à partir de : 201907 |
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans collecteur d'échappement |
Article complémentaire/Info complémentaire : avec joints |
Montage d'origine : Garrett/Honeywell |
Numéro de châssis (VIN) : ___JT1_ |
numéro TECDOC du moteur : 31354; 32534 |
Poids net [kg] : 7,19 |
Type de chargement : Élément d'ajustage (actionneur) à régulation électrique |
Type de refroidissment : refroidi par eau |
Une Question? Demandez à un Expert
09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
BMW X4 (G02, F98) xDrive 20 i SUV B48 B20 A |
BMW 3 (G20, G80, G28) 320 i xDrive A trois volumes B48 B20 A |
BMW 3 (G20, G80, G28) 318 i A trois volumes B48 B20 A |
BMW 3 Touring (G21, G81) 318 i Break B48 B20 A |
BMW 2 Coupé (G42, G87) 220 i Coupé B48 B20 A |
BMW 4 Coupé (G22, G82) 420 i xDrive Coupé B48 B20 A |
BMW 3 (G20, G80, G28) 320 i A trois volumes B48 B20 A,B48 B20 B,B46 B20 B |
BMW X3 (G01, F97, G08) xDrive 30 e Plug-in-Hybrid SUV B48 B20 A,B46 B20 B |
BMW 3 Touring (G21, G81) 320 i Break B48 B20 A,B46 B20 B |
BMW 3 Touring (G21, G81) 330 e Plug-in-Hybrid Break B48 B20 A,GC1 |
BMW X3 Van (G01) xDrive 20 i Camionnette/SUV B48 B20 A,B48 B20 B |
BMW X3 (G01, F97, G08) xDrive 30 e Plug-in-Hybrid SUV B48 B20 A,B46 B20 B |
BMW 3 (G20, G80, G28) 330 e Plug-in-Hybrid xDrive A trois volumes B48 B20 A,B46 B20 B,GC1 |
BMW 3 Touring (G21, G81) 330 e Plug-in-Hybrid xDrive Break B48 B20 A,GC1 |
BMW 3 Touring Van (G21) 320 i Fourgon/Break B48 B20 A,B46 B20 B |
BMW 4 Coupé (G22, G82) 420 i Coupé B48 B20 A,B46 B20 B |
BMW 5 (G30, F90) 520 i Mild-Hybrid A trois volumes B48 B20 A,JA1 |
BMW 5 Touring (G31) 520 i Mild-Hybrid Break B48 B20 A,JA1 |
BMW 5 (G30, F90) 520 i Mild-Hybrid A trois volumes B48 B20 A,JA1 |
BMW 5 Touring (G31) 520 i Mild-Hybrid Break B48 B20 A,JA1 |
BMW 3 (G20, G80, G28) 320 e Plug-in-Hybrid A trois volumes B48 B20 A,GC1 |
BMW 3 Touring (G21, G81) 320 e Plug-in-Hybrid Break B48 B20 A,GC1 |
BMW 5 Touring (G31) 530 e Plug-in-Hybrid Break B48 B20 A,GC1 |
BMW 5 Touring (G31) 530 e Plug-in-Hybrid xDrive Break B48 B20 A,GC1 |
BMW 4 Décapotable (G23, G83) 420 i Décapotable B48 B20 A,B46 B20 B |
BMW 5 Touring (G31) 530 e Plug-in-Hybrid Break B48 B20 A,GC1 |
BMW 5 Touring (G31) 530 e Plug-in-Hybrid xDrive Break B48 B20 A,GC1 |
BMW 3 Touring (G21, G81) 320 e Plug-in-Hybrid xDrive Break B48 B20 A,GC1 |
BMW 5 Touring (G31) 520 E PLUG-IN-HYBRID Break B48 B20 A,GC1 |
BMW 5 (G30, F90) 520 E PLUG-IN-HYBRID A trois volumes B48 B20 A,GC1 |
BMW 4 Gran Coupe (G26) 420 i Coupé B48 B20 A,B46 B20 B |
BMW 5 Touring Van (G31) 520 i Fourgon/Break B48 B20 A |
BMW 3 (G20, G80, G28) 330 e Plug-in-Hybrid A trois volumes B48 B20 A,B48 B20 B,B46 B20 B,GC1 |
Année à partir de : 201907 |
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans collecteur d'échappement |
Article complémentaire/Info complémentaire : avec joints |
Montage d'origine : Garrett/Honeywell |
Numéro de châssis (VIN) : ___JT1_ |
numéro TECDOC du moteur : 31354; 32534 |
Poids net [kg] : 7,19 |
Type de chargement : Élément d'ajustage (actionneur) à régulation électrique |
Type de refroidissment : refroidi par eau |