 
											
											
										Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
| Équipement véhicule : pour véhicules à filtre à particules rattrapé (FAP) | 
| Couleur : noir | 
| Matériel : PA (polyamide) | 
| Norme concernant les gaz d'échappement : Euro 4 (D4) | 
| numéro TECDOC du moteur : 27267; 27472 | 
| Poids [kg] : 0,353 | 
| Tuyau de refroidissement : du radiateur du moteur à la pompe à eau | 
| Type d'entraînement : Boîte automatique | 
  Une Question? Demandez à un Expert
							09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
| BMW X3 (E83) xDrive 20 d SUV N47 D20 A,N47 D20 C | 
| BMW X3 (E83) xDrive 30 d SUV M57 D30 (306D3) | 
| BMW X3 (E83) 3.0 d SUV M57 D30 (306D2) | 
| BMW X3 (E83) 2.0 d SUV M47 D20 (204D4) | 
| BMW 3 (E90) 318 d A trois volumes M47 D20 (204D4) | 
| BMW 3 (E90) 330 d A trois volumes M57 D30 (306D3) | 
| BMW 3 Touring (E91) 330 d Break M57 D30 (306D3) | 
| BMW 5 (E60) 520 d A trois volumes N47 D20 A,N47 D20 C,M47 D20 (204D4) | 
| BMW X3 (E83) 3.0 d SUV M57 D30 (306D3) | 
| BMW 3 (E90) 330 xd A trois volumes M57 D30 (306D3) | 
| BMW 3 Touring (E91) 318 d Break M47 D20 (204D4) | 
| BMW 3 Coupé (E92) 335 d Coupé M57 D30 (306D5) | 
| BMW 3 Touring (E91) 335 d Break M57 D30 (306D5) | 
| BMW 3 (E90) 335 d A trois volumes M57 D30 (306D5) | 
| BMW 3 Coupé (E92) 330 d Coupé M57 D30 (306D3) | 
| BMW 3 Coupé (E92) 330 xd Coupé M57 D30 (306D3) | 
| BMW 3 (E90) 320 d A trois volumes M47 D20 (204D4) | 
| BMW 3 Touring (E91) 320 d Break M47 D20 (204D4) | 
| BMW 5 (E60) 520 d A trois volumes M47 D20 (204D4) | 
| BMW 5 Touring (E61) 520 d Break M47 D20 (204D4) | 
| BMW 3 Touring (E91) 325 d Break M57 D30 (306D3) | 
| BMW 3 (E90) 325 d A trois volumes M57 D30 (306D3) | 
| BMW 3 Décapotable (E93) 330 d Décapotable M57 D30 (306D3) | 
| BMW 3 Coupé (E92) 325 d Coupé M57 D30 (306D3) | 
| BMW 5 (E60) 535 d A trois volumes M57 D30 (306D5) | 
| BMW 3 Décapotable (E93) 325 d Décapotable M57 D30 (306D3) | 
| BMW X3 (E83) 2.0 sd SUV N47 D20 A | 
| BMW X3 (E83) xDrive 30 d SUV M57 D30 (306D3) | 
| BMW 3 (E90) 325 d A trois volumes N57 D30 A | 
| BMW 3 Touring (E91) 325 d Break N57 D30 A | 
| BMW 3 Décapotable (E93) 325 d Décapotable M57 D30 (306D3) | 
| BMW 3 Coupé (E92) 325 d Coupé M57 D30 (306D3) | 
| BMW 3 (E90) 335 d A trois volumes M57 D30 (306D4) | 
| BMW 1 (E87) 118 d Berline bicorps trois ou cinq portes M47 D20 (204D4) | 
| BMW X3 (E83) 3.0 d SUV M57 D30 (306D3) | 
| BMW 3 Compact (E46) 320 td Berline bicorps trois ou cinq portes M47 D20 (204D4) | 
| BMW 3 (E46) 320 d A trois volumes M47 D20 (204D4) | 
| BMW 3 Touring (E46) 320 d Break M47 D20 (204D4) | 
| BMW 3 Compact (E46) 318 td Berline bicorps trois ou cinq portes M47 D20 (204D4) | 
| BMW 3 (E46) 318 d A trois volumes M47 D20 (204D4) | 
| BMW 3 Touring (E46) 318 d Break M47 D20 (204D4) | 
| BMW 3 (E46) 330 d A trois volumes M57 D30 (306D2) | 
| BMW 3 (E46) 330 xd A trois volumes M57 D30 (306D2) | 
| BMW 3 Touring (E46) 330 d Break M57 D30 (306D2) | 
| BMW 3 Touring (E46) 330 xd Break M57 D30 (306D2) | 
| BMW 5 Touring (E61) 535 d Break M57 D30 (306D4) | 
| BMW 6 (E63) 635 d Coupé M57 D30 (306D5) | 
| BMW 6 Décapotable (E64) 635 d Décapotable M57 D30 (306D5) | 
| BMW X5 (E53) 3.0 d SUV M57 D30 (306D2) | 
| BMW X5 (E53) 3.0 d SUV M57 D30 (306D2) | 
| BMW 3 (E90) 320 d A trois volumes N47 D20 A,N47 D20 C,M47 D20 (204D4) | 
| BMW 3 Touring (E91) 320 d Break N47 D20 A,N47 D20 C,M47 D20 (204D4) | 
| BMW 5 Touring (E61) 520 d Break N47 D20 A,N47 D20 C,M47 D20 (204D4) | 
| BMW 1 (E87) 120 d Berline bicorps trois ou cinq portes N47 D20 A,M47 D20 (204D4) | 
| BMW 3 (E90) 330 d A trois volumes N57 D30 A,M57 D30 (306D3) | 
| Équipement véhicule : pour véhicules à filtre à particules rattrapé (FAP) | 
| Couleur : noir | 
| Matériel : PA (polyamide) | 
| Norme concernant les gaz d'échappement : Euro 4 (D4) | 
| numéro TECDOC du moteur : 27267; 27472 | 
| Poids [kg] : 0,353 | 
| Tuyau de refroidissement : du radiateur du moteur à la pompe à eau | 
| Type d'entraînement : Boîte automatique | 
 
						 
												