Unité d'injection de carburant ERA 775039
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Débit [l/h] : 100 |
Nombre de contacts enfichables : 4 |
Poids [kg] : 0,944 |
Pression [bar] : 3 |
Type de fonctionnement : électrique |
Une Question? Demandez à un Expert
09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
RENAULT CLIO II (BB_, CB_) 1.2 (BB0A, BB0F, BB10, BB1K, BB28, BB2D, BB2H, CB0A,... Berline bicorps trois ou cinq portes D7F 710,D7F 720,D7F 726,D7F 722,D7F 744,D7F 746,D7F 766,D7F 764 |
RENAULT CLIO II (BB_, CB_) 1.4 (B/CB0C, B/CB0S) Berline bicorps trois ou cinq portes E7J 780,E7J 634,E7J 635,K7J 700 |
RENAULT CLIO II (BB_, CB_) 1.6 (B/CB0D, BB00) Berline bicorps trois ou cinq portes K7M 744,K7M 745,K7M 746 |
RENAULT CLIO II (BB_, CB_) 1.6 16V (BB01, BB0H, BB0T, BB14, BB1D, BB1R, BB2KL, BB3G... Berline bicorps trois ou cinq portes K4M 748,K4M 708,K4M 740,K4M 744,K4M 745,K4M 742,K4M 743 |
RENAULT CLIO II (BB_, CB_) 2.0 16V Sport (CB0M) Berline bicorps trois ou cinq portes F4R 730,F4R 736 |
RENAULT CLIO II (BB_, CB_) 1.4 16V (B/CB0L) Berline bicorps trois ou cinq portes K4J 712,K4J 713 |
RENAULT CLIO II (BB_, CB_) 1.4 16V (B/CB0P, BB13) Berline bicorps trois ou cinq portes K4J 712,K4J 713,K4J 711,K4J 710,K4J 715 |
CITROËN C5 I (DC_) 1.8 16V (DC6FZB, DC6FZE) Berline bicorps trois ou cinq portes 6FZ (EW7J4) |
PEUGEOT 307 (3A/C) 1.6 16V Berline bicorps trois ou cinq portes NFU (TU5JP4) |
PEUGEOT 307 (3A/C) 2.0 16V Berline bicorps trois ou cinq portes RFN (EW10J4) |
CITROËN C5 I (DC_) 2.0 16V (DCRFNC, DCRFNF) Berline bicorps trois ou cinq portes RFN (EW10J4) |
CITROËN C5 I (DC_) 2.0 16V HPi (DCRLZB) Berline bicorps trois ou cinq portes RLZ (EW10D) |
CITROËN C5 I (DC_) 3.0 V6 (DCXFXC, DCXFXF) Berline bicorps trois ou cinq portes XFX (ES9J4S) |
CITROËN C5 I Break (DE_) 2.0 16V (DERFNF, DERFNC, RERFNC) Break RFN (EW10J4) |
CITROËN C5 I Break (DE_) 2.0 16V HPi (DERLZB) Break RLZ (EW10D) |
CITROËN C5 I Break (DE_) 3.0 V6 (DEXFXC, DEXFXF) Break XFX (ES9J4S) |
RENAULT CLIO II Camionnette/Berline bicorps trois ou cinq portes (SB 1.2 (SB0A, SB0F, SB1K, SB2D) Camionnette/Berline bicorps trois ou cinq portes D7F 720,D7F 726,D7F 746 |
PEUGEOT 307 (3A/C) 1.4 Berline bicorps trois ou cinq portes KFW (TU3JP) |
CITROËN C5 I Break (DE_) 1.8 16V (DE6FZB, DE6FZE) Break 6FZ (EW7J4) |
RENAULT THALIA I (LB_) 1.4 A trois volumes K7J 700 |
RENAULT THALIA I (LB_) 1.4 16V A trois volumes K4J 712 |
PEUGEOT 307 SW (3H) 2.0 16V Break RFN (EW10J4) |
PEUGEOT 307 CC (3B) 2.0 16V Décapotable RFN (EW10J4) |
PEUGEOT 307 CC (3B) 2.0 16V Décapotable RFK (EW10J4S) |
CITROËN C5 I Break (DE_) 3.0 Carlsson Break XFX (ES9J4S) |
PEUGEOT 307 (3A/C) 1.4 16V Berline bicorps trois ou cinq portes KFU (ET3J4) |
CITROËN C4 I (LC_) 1.4 16V Berline bicorps trois ou cinq portes KFU (ET3J4) |
CITROËN C4 I (LC_) 1.6 16V Berline bicorps trois ou cinq portes NFU (TU5JP4) |
CITROËN C4 I (LC_) 2.0 16V Berline bicorps trois ou cinq portes RFN (EW10J4) |
CITROËN C4 I (LC_) 2.0 16V Berline bicorps trois ou cinq portes RFJ (EW10A) |
CITROËN C4 Coupé (LA_) 1.4 16V Coupé KFU (ET3J4) |
CITROËN C4 Coupé (LA_) 1.6 16V Coupé NFU (TU5JP4) |
CITROËN C4 Coupé (LA_) 2.0 16V Coupé RFN (EW10J4) |
CITROËN C4 Coupé (LA_) 2.0 16V Coupé RFK (EW10J4S) |
CITROËN C5 II (RC_) 1.8 16V (RC6FZB) Berline bicorps trois ou cinq portes 6FZ (EW7J4) |
CITROËN C5 II (RC_) 2.0 16V (RCRFJB, RCRFJC) Berline bicorps trois ou cinq portes RFJ (EW10A) |
CITROËN C5 II (RC_) 3.0 V6 (RCXFUF) Berline bicorps trois ou cinq portes XFX (ES9J4S),XFU (ES9A) |
CITROËN C5 II Break (RE_) 1.8 16V (RE6FZB) Break 6FZ (EW7J4) |
CITROËN C5 II Break (RE_) 2.0 16V (RERFJB, RERFJC) Break RFJ (EW10A) |
CITROËN C5 II Break (RE_) 3.0 V6 (REXFUF) Break XFU (ES9A) |
PEUGEOT 307 CC (3B) 1.6 16V Décapotable NFU (TU5JP4) |
PEUGEOT 307 (3A/C) 2.0 16V Berline bicorps trois ou cinq portes RFJ (EW10A) |
PEUGEOT 307 CC (3B) 2.0 16V Décapotable RFJ (EW10A) |
PEUGEOT 307 (3A/C) 2.0 16V Berline bicorps trois ou cinq portes RFK (EW10J4S) |
CITROËN C5 II (RC_) 1.8 16V Berline bicorps trois ou cinq portes 6FY (EW7A) |
CITROËN C5 II Break (RE_) 1.8 16V (RE6FYB) Break 6FY (EW7A) |
RENAULT THALIA I (LB_) 1.2 16V A trois volumes D4F 712,D4F 706,D4F 728 |
CITROËN C4 I (LC_) 2.0 16V Berline bicorps trois ou cinq portes RFK (EW10J4S) |
CITROËN C5 II Break (RE_) 3.0 (REXFUJ) Break XFX (ES9J4S) |
CITROËN C5 III (RD_) 1.8 16V (RD6FXC) A trois volumes 6FY (EW7A) |
CITROËN C5 III (RD_) 2.0 16V (RDRFJC, RDRFJF) A trois volumes RFJ (EW10A) |
CITROËN C5 III (RD_) 3.0 V6 (RDXFVJ) A trois volumes XFV (ES9A),XFU (ES9A) |
CITROËN C5 III Break (RW_) 1.8 i 16V (RW6FYC) Break 6FY (EW7A) |
CITROËN C5 III Break (RW_) 2.0 i 16V (RWRFJC, RWRFJF) Break RFJ (EW10A) |
CITROËN C5 III Break (RW_) 3.0 V6 (RWXFVA, RWXFUA) Break XFV (ES9A),XFU (ES9A) |
CITROËN C4 I (LC_) 1.6 16V Bio-Flex Berline bicorps trois ou cinq portes NFU (TU5JP4) |
PEUGEOT 307 (3A/C) 1.6 BioFlex Berline bicorps trois ou cinq portes NFU (TU5JP4) |
CITROËN C4 I (LC_) 1.6 VTi 120 Berline bicorps trois ou cinq portes 5FW (EP6) |
CITROËN C4 Coupé (LA_) 1.6 VTi 120 Coupé 5FW (EP6) |
RENAULT CLIO II (BB_, CB_) 1.2 LPG (BB0A, CB0A) Berline bicorps trois ou cinq portes D7F 722 |
RENAULT CLIO II Camionnette/Berline bicorps trois ou cinq portes (SB 1.2 (SB0A, SB0F, SB10) Camionnette/Berline bicorps trois ou cinq portes D7F 726,D7F 722,D7F 746 |
CITROËN C5 III (RD_) 2.0 16V BioFlex (RDRFJF) A trois volumes RFJ (EW10A) |
CITROËN C5 III (RD_) 1.6 THP 155 (RD5FV8, RD5FNA) A trois volumes 5FV (EP6CDT) |
CITROËN C5 III Break (RW_) 1.6 THP 155 Break 5FV (EP6CDT) |
CITROËN C4 I A trois volumes 1.6 16V A trois volumes NFU (TU5JP4) |
CITROËN C5 II Break (RE_) 3.0 V6 (REXFUJ) Break XFU (ES9A) |
CITROËN C4 Coupé (LA_) 2.0 VTR Coupé RFJ (EW10A) |
CITROËN C5 II Fourgon/Break (RE_) 1.8 16V (RE6FZB) Fourgon/Break 6FZ (EW7J4) |
CITROËN C5 II Fourgon/Break (RE_) 2.0 16V (RERFJB, RERFJC) Fourgon/Break RFJ (EW10A) |
Débit [l/h] : 100 |
Nombre de contacts enfichables : 4 |
Poids [kg] : 0,944 |
Pression [bar] : 3 |
Type de fonctionnement : électrique |