IMMATRICULATION
Indiquez votre immatriculation
Ex: AB123CD
VAG 871498099X
Jeu de joints, arbre de transmission SPIDAN 22452
- Année à partir de : 198308; 198508
 - Année jusqu'à : 198407; 199207
 - Article complémentaire/Info complémentaire : avec graisse
 - Côté d'assemblage : Essieu avant droit; Essieu avant gauche; côté roue
 - Denture extérieure, côté roue : 20
 - Denture intérieure, côté roue : 30
 - Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 46
 - Diamètre de la rotule [mm] : 81
 - Filetage : M20x1.5
 - Longueur [mm] : 125
 - Matériau soufflet : NBR (caoutchoucs nitrile)
 - Numéro de châssis (VIN) à : 80-H-168730; 80-R-150000
 - Numéro de châssis (VIN) à partir de : 80-H-168731; 86-E-050307
 - Pièce neuve :
 - travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure
 - Type d'entraînement : boîte de vitesses manuelle
 - Type de joint : Joint sphérique homocinétique
 
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Jeu de joints, arbre de transmission STARLINE 42.24.601
- Année à partir de : 198601
 - Année jusqu'à : 198212
 - Côté d'assemblage : côté conducteur + passager av.
 - Denture extérieure, côté roue : 20
 - Denture intérieure, côté roue : 30
 - Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 45,5
 - Longueur [mm] : 124,5
 - Numéro de châssis (VIN) à : 80R150000
 - Numéro de châssis (VIN) à partir de : 80H000001; 86E050307
 - Spécification : Groove Type : Inner
 - Type d'entraînement : boîte de vitesses manuelle
 
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Jeu de joints, arbre de transmission OPTIMAL CW-2655
- Année à partir de : 198308; 198508
 - Année jusqu'à : 198407; 199207
 - Côté d'assemblage : Essieu avant droit; Essieu avant gauche; côté roue
 - Denture extérieure, côté roue : 20
 - Denture intérieure, côté roue : 30
 - Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 45,4
 - Diamètre de la rotule [mm] : 79
 - Longueur [mm] : 125
 - Numéro de châssis (VIN) à : 80-H-168 730
 - Numéro de châssis (VIN) à partir de : 86-E-050 307
 - travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure (à l'intérieur)
 - Type d'entraînement : boîte de vitesses manuelle
 - Type de joint : Joint sphérique homocinétique
 
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
						
						


						
						