Vérin, capot-moteur OPTIMAL AG-40700
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Cylindrée [mm] : 253 |
Diamètre 1 [mm] : 8 |
Diamètre du boîtier [mm] : 18 |
Force d'éjection (N) : 150 |
Longueur globale [mm] : 584,5 |
Une Question? Demandez à un Expert
09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
PEUGEOT 308 SW I Wagon (4E_, 4H_) 1.6 HDi Break 9HP (DV6DTED) |
PEUGEOT 308 SW I Wagon (4E_, 4H_) 1.4 16V Break 8FS (EP3) |
PEUGEOT 308 SW I Wagon (4E_, 4H_) 1.6 16V Break 5FS (EP6C) | 5FW (EP6) |
PEUGEOT 308 SW I Wagon (4E_, 4H_) 1.6 16V Break 5FS (EP6C) | 5FW (EP6) |
PEUGEOT 308 SW I Wagon (4E_, 4H_) 1.6 16V Break 5FX (EP6DT) |
PEUGEOT 308 SW I Wagon (4E_, 4H_) 1.6 16V Break 5FY (EP6DTS) |
PEUGEOT 308 SW I Wagon (4E_, 4H_) 1.6 HDi Break 9HX (DV6ATED4) | 9HV (DV6TED4BU) |
PEUGEOT 308 SW I Wagon (4E_, 4H_) 1.6 HDi Break 9HY (DV6TED4) | 9HZ (DV6TED4) |
PEUGEOT 308 SW I Wagon (4E_, 4H_) 1.6 HDi Break 9HY (DV6TED4) | 9HZ (DV6TED4) |
PEUGEOT 308 SW I Wagon (4E_, 4H_) 2.0 HDi Break RHR (DW10BTED4) |
PEUGEOT 308 SW I Wagon (4E_, 4H_) 2.0 HDi Break RHR (DW10BTED4) |
PEUGEOT 308 SW I Wagon (4E_, 4H_) 2.0 Bioflex Break RFJ (EW10A) |
PEUGEOT 308 SW I Wagon (4E_, 4H_) 1.6 16V Break 5FT (EP6DT) |
PEUGEOT 308 SW I Wagon (4E_, 4H_) 2.0 HDi Break RHR (DW10BTED4) |
PEUGEOT 308 SW I Wagon (4E_, 4H_) 1.4 16V Break 8FR (EP3) |
PEUGEOT 308 SW I Wagon (4E_, 4H_) 1.6 Bioflex Break NFU (TU5JP4) |
PEUGEOT 308 SW I Wagon (4E_, 4H_) 2.0 HDi Break RHH (DW10CTED4) |
PEUGEOT 308 SW I Wagon (4E_, 4H_) 2.0 HDi Break RHH (DW10CTED4) |
PEUGEOT 308 SW I Wagon (4E_, 4H_) 1.6 THP 16V Break 5FV (EP6CDT) |
PEUGEOT 308 SW I Wagon (4E_, 4H_) 1.6 HDi Break 9HR (DV6C) |
PEUGEOT 308 SW I Wagon (4E_, 4H_) 2.0 HDi Break RHE (DW10CTED4) |
PEUGEOT 308 SW I Wagon (4E_, 4H_) 2.0 HDi Break RHE (DW10CTED4) |
PEUGEOT 308 SW I Wagon (4E_, 4H_) 1.6 HDi Break 9HD (DV6C) |
Cylindrée [mm] : 253 |
Diamètre 1 [mm] : 8 |
Diamètre du boîtier [mm] : 18 |
Force d'éjection (N) : 150 |
Longueur globale [mm] : 584,5 |