Vérin, capot-moteur OPTIMAL AG-50550
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Côté d'assemblage : côté conducteur + passager av. |
Cylindrée [mm] : 150 |
Diamètre de la tige du piston [mm] : 8 |
Diamètre du boîtier [mm] : 18 |
Force d'éjection (N) : 380 |
Longueur [mm] : 442,5 |
Une Question? Demandez à un Expert
09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
BMW 5 Sedan (E28) 518 A trois volumes M10 B18 (184VC) | M10 B18 (184VD) |
BMW 5 Sedan (E28) 518 A trois volumes M10 B18 (184VC) | M10 B18 (184VD) |
BMW 5 Sedan (E28) 518 i A trois volumes M10 B18 (184EB) |
BMW 5 Sedan (E28) 520 i A trois volumes M20 B20 (206EA) | M20 B20 (206EB) | M20 B20 (206EC) | M20 B20 (206EZ) |
BMW 5 Sedan (E28) 520 i A trois volumes M20 B20 (206EA) | M20 B20 (206EB) | M20 B20 (206EC) | M20 B20 (206EZ) |
BMW 5 Sedan (E28) 520 i A trois volumes M20 B20 (206EA) | M20 B20 (206EB) | M20 B20 (206EC) | M20 B20 (206EZ) |
BMW 5 Sedan (E28) 520 i A trois volumes M20 B20 (206EA) | M20 B20 (206EB) | M20 B20 (206EC) | M20 B20 (206EZ) |
BMW 5 Sedan (E28) 520 i A trois volumes M20 B20 (206KA) |
BMW 5 Sedan (E28) 524 d A trois volumes M21 D24 (246DA) |
BMW 5 Sedan (E28) 524 td A trois volumes M21 D24 (246TA) |
BMW 5 Sedan (E28) 524 td A trois volumes M21 D24 (246TA) |
BMW 5 Sedan (E28) 525 i A trois volumes M30 B25 (256EA) |
BMW 5 Sedan (E28) 525 i A trois volumes M30 B25 (256EA) |
BMW 5 Sedan (E28) 525 e A trois volumes M20 B27 (276KA) | M20 B27 (276KB) |
BMW 5 Sedan (E28) 525 e A trois volumes M20 B27 (276EA) |
BMW 5 Sedan (E28) 525 e A trois volumes M20 B27 (276EB) | M20 B27 (276KB) |
BMW 5 Sedan (E28) 528 i A trois volumes M30 B28 (286EA) |
BMW 5 Sedan (E28) 528 i A trois volumes M30 B28 (286EA) |
BMW 5 Sedan (E28) 528 i A trois volumes M30 B28 (286EA) |
BMW 5 Sedan (E28) 535 i, M 535 i A trois volumes M30 B34 (346KA) |
BMW 5 Sedan (E28) 535 i, M 535 i A trois volumes M30 B34 (346KA) |
BMW 5 Sedan (E28) 535 i, M 535 i A trois volumes M30 B34 (346KA) |
BMW 5 Sedan (E28) 535 i A trois volumes M30 B34 (346EC) |
BMW 5 Sedan (E28) 535 i A trois volumes M30 B34 (346EC) |
BMW 5 Sedan (E28) 535 i A trois volumes M30 B34 (346EC) |
BMW 5 Sedan (E34) 520 i 24V A trois volumes M50 B20 (206S1) | M50 B20 (206S2) |
BMW 5 (E34) 520 i 24V A trois volumes M50 B20 (206S1) | M50 B20 (206S2) |
BMW 5 Sedan (E34) 520 i 24V A trois volumes M50 B20 (206S1) | M50 B20 (206S2) |
BMW 5 (E34) 520 i 24V A trois volumes M50 B20 (206S1) | M50 B20 (206S2) |
BMW 5 Sedan (E34) 520 i 24V A trois volumes M50 B20 (206S1) | M50 B20 (206S2) |
BMW 5 (E34) 520 i 24V A trois volumes M50 B20 (206S1) | M50 B20 (206S2) |
BMW 5 Sedan (E34) 520 i 24V A trois volumes M50 B20 (206S1) | M50 B20 (206S2) |
BMW 5 (E34) 520 i 24V A trois volumes M50 B20 (206S1) | M50 B20 (206S2) |
BMW 5 Sedan (E28) M5 A trois volumes S38 B35 (356ED) |
BMW 5 Sedan (E28) M5 A trois volumes S38 B35 (356ED) |
BMW 5 Sedan (E28) 520 i A trois volumes M20 B20 (206KA) |
BMW 5 Sedan (E28) 518 i A trois volumes M10 B18 (184EB) |
BMW 5 Sedan (E28) M535 i A trois volumes M30 B34 (346EA) |
BMW 5 Sedan (E28) M535 i A trois volumes M30 B34 (346EA) |
Côté d'assemblage : côté conducteur + passager av. |
Cylindrée [mm] : 150 |
Diamètre de la tige du piston [mm] : 8 |
Diamètre du boîtier [mm] : 18 |
Force d'éjection (N) : 380 |
Longueur [mm] : 442,5 |