Vérin, capot-moteur OPTIMAL AG-51615

Côté d'assemblage : côté conducteur + passager av.

Cylindrée [mm] : 93

Diamètre de la tige du piston [mm] : 6

Diamètre du boîtier [mm] : 15,6

Force d'éjection (N) : 420

Longueur [mm] : 254

Poids [kg] : 0,126

Une Question? Demandez à un Expert

09 72 01 07 27 Démarrer le chat

Bas Prix

Garantie du meilleur prix

Compatibilté Garanti.

Toujours la bonne pièce

Experts Internes.

Nous connaissons nos produits

Retours Faciles.

Rapide & Sans Tracas

BMW 7 Sedan (E32) 730 i, iL A trois volumes M30 B30 (306EA)

BMW 7 Sedan (E32) 730 i, iL A trois volumes M30 B30 (306KA)

BMW 7 Sedan (E32) 730 i, iL A trois volumes M30 B30 (306KA)

BMW 7 Sedan (E32) 730 i, iL A trois volumes M30 B30 (306KA)

BMW 7 Sedan (E32) 730 i, iL A trois volumes M30 B30 (306KA)

BMW 7 Sedan (E32) 730 i, iL V8 A trois volumes M60 B30 (308S1)

BMW 7 Sedan (E32) 735 i, iL A trois volumes M30 B34 (346KB)

BMW 7 Sedan (E32) 735 i, iL A trois volumes M30 B34 (346KB)

BMW 7 Sedan (E32) 735 i, iL A trois volumes M30 B34 (346KB)

BMW 7 Sedan (E32) 735 i, iL A trois volumes M30 B35 (Motronic,9.2:1)

BMW 7 Sedan (E32) 740 i, iL V8 A trois volumes M60 B40 (408S1)

BMW 7 Sedan (E32) 740 i, iL V8 A trois volumes M60 B40 (408S1)

BMW 7 Sedan (E32) 740 i, iL V8 A trois volumes M60 B40 (408S1)

BMW 7 Sedan (E32) 740 i, iL V8 A trois volumes M60 B40 (408S1)

BMW 7 Sedan (E32) 750 i, iL V12 A trois volumes M70 B50 (5012A)

BMW 7 Sedan (E32) 750 i, iL V12 A trois volumes M70 B50 (5012A)

BMW 7 Sedan (E32) 750 i, iL V12 A trois volumes M70 B50 (5012A)

Côté d'assemblage : côté conducteur + passager av.

Cylindrée [mm] : 93

Diamètre de la tige du piston [mm] : 6

Diamètre du boîtier [mm] : 15,6

Force d'éjection (N) : 420

Longueur [mm] : 254

Poids [kg] : 0,126