Vérin, capot-moteur STABILUS 108059
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Article complémentaire/Info complémentaire : réutiliser tuyau de protection d'origine |
Côté d'assemblage : côté conducteur + passager av. |
Cylindrée [mm] : 78 |
Force d'éjection (N) : 410 |
Longueur [mm] : 240,5 |
Une Question? Demandez à un Expert
09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
BMW 5 (F10) 523 i A trois volumes N52 B25 A | N52 B25 AF | N52 B25 B | N52 B25 BF |
BMW 5 (F10) 523 i A trois volumes N52 B25 A | N52 B25 AF | N52 B25 B | N52 B25 BF |
BMW 5 (F10) 523 i A trois volumes N53 B30 A |
BMW 5 (F10) 523 i A trois volumes N53 B30 A |
BMW 5 (F10) 523 i A trois volumes N53 B30 A |
BMW 5 (F10) 528 i A trois volumes N53 B30 A |
BMW 5 (F10) 528 i A trois volumes N53 B30 A |
BMW 5 (F10) 528 i A trois volumes N53 B30 A |
BMW 5 (F10) 535 i A trois volumes N55 B30 A |
BMW 5 (F10) 535 i A trois volumes N55 B30 A |
BMW 5 (F10) 535 i A trois volumes N55 B30 A |
BMW 5 (F10) 550 i A trois volumes N63 B44 A |
BMW 5 (F10) 550 i A trois volumes N63 B44 A |
BMW 5 (F10) 550 i A trois volumes N63 B44 A |
BMW 5 (F10) 550 i A trois volumes N63 B44 A |
BMW 5 (F10) 520 d A trois volumes N47 D20 C |
BMW 5 (F10) 520 d A trois volumes N47 D20 C |
BMW 5 (F10) 520 d A trois volumes N47 D20 C |
BMW 5 (F10) 525 d A trois volumes N57 D30 A |
BMW 5 (F10) 530 d A trois volumes N57 D30 A |
BMW 5 (F10) 530 d A trois volumes N57 D30 A |
BMW 5 (F10) 530 d A trois volumes N57 D30 A |
BMW 5 (F10) 550 i xDrive A trois volumes N63 B44 A |
BMW 5 (F10) 535 d A trois volumes N57 D30 B |
BMW 5 (F10) 520 d A trois volumes N47 D20 C | B47 D20 A |
BMW 5 (F10) 530 d A trois volumes N57 D30 A |
BMW 5 (F10) 523 i A trois volumes N53 B30 A |
BMW 5 (F10) 530 i A trois volumes N52 B30 A | N52 B30 BF | N52 B30 AF |
Article complémentaire/Info complémentaire : réutiliser tuyau de protection d'origine |
Côté d'assemblage : côté conducteur + passager av. |
Cylindrée [mm] : 78 |
Force d'éjection (N) : 410 |
Longueur [mm] : 240,5 |