Vérin de hayon, de coffre OPTIMAL AG-50474
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Côté d'assemblage : côté conducteur + passager av.,arrière |
Cylindrée [mm] : 178 |
Diamètre de la tige du piston [mm] : 8 |
Diamètre du boîtier [mm] : 19 |
Force d'éjection (N) : 550 |
Longueur [mm] : 512 |
Poids [kg] : 0,305 |
Une Question? Demandez à un Expert
09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
FORD FOCUS I Clipper (DNW) 1.4 16V Break FXDA | FXDC | FXDB | FXDD |
FORD FOCUS I Turnier (DNW) 1.4 16V Break FXDA | FXDC | FXDB | FXDD |
FORD FOCUS I Clipper (DNW) 1.4 16V Break FXDA | FXDC | FXDB | FXDD |
FORD FOCUS I Turnier (DNW) 1.4 16V Break FXDA | FXDC | FXDB | FXDD |
FORD FOCUS I Clipper (DNW) 1.6 16V Break FYDA | FYDC | FYDB | FYDD | FYDH |
FORD FOCUS I Turnier (DNW) 1.6 16V Break FYDA | FYDC | FYDB | FYDD | FYDH |
FORD FOCUS I Clipper (DNW) 1.8 16V Break EYDC | EYDB | EYDD | EYDE | EYDF | EYDG | EYDI | EYDJ | EYDL |
FORD FOCUS I Turnier (DNW) 1.8 16V Break EYDC | EYDB | EYDD | EYDE | EYDF | EYDG | EYDI | EYDJ | EYDL |
FORD FOCUS I Clipper (DNW) 2.0 16V Break EDDC | EDDB | EDDD | EDDF |
FORD FOCUS I Turnier (DNW) 2.0 16V Break EDDC | EDDB | EDDD | EDDF |
FORD FOCUS I Clipper (DNW) 1.8 Turbo DI / TDDi Break C9DC | C9DA | C9DB |
FORD FOCUS I Turnier (DNW) 1.8 Turbo DI / TDDi Break C9DC | C9DA | C9DB |
FORD FOCUS I Clipper (DNW) 1.8 DI / TDDi Break BHDA | BHDB |
FORD FOCUS I Turnier (DNW) 1.8 DI / TDDi Break BHDA | BHDB |
Côté d'assemblage : côté conducteur + passager av.,arrière |
Cylindrée [mm] : 178 |
Diamètre de la tige du piston [mm] : 8 |
Diamètre du boîtier [mm] : 19 |
Force d'éjection (N) : 550 |
Longueur [mm] : 512 |
Poids [kg] : 0,305 |