Vérin de hayon, de coffre OPTIMAL AG-52350
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Cylindrée [mm] : 200 |
Diamètre de la tige du piston [mm] : 8 |
Diamètre du boîtier [mm] : 18 |
Force d'éjection (N) : 450 |
Longueur [mm] : 520 |
Une Question? Demandez à un Expert
09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
HYUNDAI ELANTRA II Break (J-2) 1.6 i Break G4GR |
HYUNDAI LANTRA II Break (J-2) 1.6 i Break G4GR |
HYUNDAI LANTRA Mk II Break (J-2) 1.6 i Break G4GR |
HYUNDAI ELANTRA II Break (J-2) 1.6 16V Break G4GR |
HYUNDAI LANTRA II Break (J-2) 1.6 16V Break G4GR |
HYUNDAI LANTRA Mk II Break (J-2) 1.6 16V Break G4GR |
HYUNDAI ELANTRA II Break (J-2) 1.8 16V Break G4GM |
HYUNDAI LANTRA II Break (J-2) 1.8 16V Break G4GM |
HYUNDAI LANTRA Mk II Break (J-2) 1.8 16V Break G4GM |
HYUNDAI ELANTRA II Break (J-2) 1.8 16V Break G4GM |
HYUNDAI LANTRA II Break (J-2) 1.8 16V Break G4GM |
HYUNDAI LANTRA Mk II Break (J-2) 1.8 16V Break G4GM |
HYUNDAI ELANTRA II Break (J-2) 1.5 12V Break G4EK |
HYUNDAI LANTRA II Break (J-2) 1.5 12V Break G4EK |
HYUNDAI LANTRA Mk II Break (J-2) 1.5 12V Break G4EK |
HYUNDAI ELANTRA II Break (J-2) 2.0 16V Break G4GF |
HYUNDAI LANTRA II Break (J-2) 2.0 16V Break G4GF |
HYUNDAI LANTRA Mk II Break (J-2) 2.0 16V Break G4GF |
HYUNDAI ELANTRA II Break (J-2) 2.0 16V Break G4GF |
HYUNDAI LANTRA II Break (J-2) 2.0 16V Break G4GF |
HYUNDAI LANTRA Mk II Break (J-2) 2.0 16V Break G4GF |
HYUNDAI ELANTRA II Break (J-2) 1.9 D Break DJY |
HYUNDAI LANTRA II Break (J-2) 1.9 D Break DJY |
HYUNDAI LANTRA Mk II Break (J-2) 1.9 D Break DJY |
HYUNDAI ELANTRA II Break (J-2) 2.0 Break G4JP |
HYUNDAI LANTRA II Break (J-2) 2.0 Break G4JP |
HYUNDAI LANTRA Mk II Break (J-2) 2.0 Break G4JP |
HYUNDAI ELANTRA II Break (J-2) 1.6 16V Break G4GR |
HYUNDAI LANTRA II Break (J-2) 1.6 16V Break G4GR |
HYUNDAI LANTRA Mk II Break (J-2) 1.6 16V Break G4GR |
Cylindrée [mm] : 200 |
Diamètre de la tige du piston [mm] : 8 |
Diamètre du boîtier [mm] : 18 |
Force d'éjection (N) : 450 |
Longueur [mm] : 520 |