Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Côté d'assemblage : côté conducteur + passager av.  | 
					
Cylindrée [mm] : 68  | 
					
Force d'éjection (N) : 560  | 
					
Longueur [mm] : 243  | 
					
Nombre de pièces nécessaires : 2  | 
					
  Une Question? Demandez à un Expert
							09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
BMW 5 Touring (E39) 520 i Break M52 B20 (206S3),M52 B20 (206S4)  | 
					
BMW 5 Touring (E39) 523 i Break M52 B25 (256S3),M52 B25 (256S4)  | 
					
BMW 5 Touring (E39) 540 i Break M62 B44 (448S1),M62 B44 (448S2)  | 
					
BMW 5 Touring (E39) 528 i Break M52 B28 (286S1),M52 B28 (286S2)  | 
					
BMW 5 Touring (E39) 530 d Break M57 D30 (306D1)  | 
					
BMW 5 Touring (E39) 525 tds Break M51 D25 (256T1)  | 
					
ALPINA B10 Touring (E39) 3.2 Break M60 B30 (308S6K)  | 
					
ALPINA B10 Touring (E39) 4.6 V8 Break M62 B46 (468S72)  | 
					
ALPINA D10 Touring (E39) 3.0 D Biturbo Break M57 D30 (306DE1)  | 
					
BMW 5 Touring (E39) 520 i Break M52 B20 (206S3),M52 B20 (206S4)  | 
					
BMW 5 Touring (E39) 520 d Break M47 D20 (204D1)  | 
					
BMW 5 Touring (E39) 525 d Break M57 D25 (256D1)  | 
					
ALPINA B10 Touring (E39) 3.3 Break M52 B28 (286S7T)  | 
					
ALPINA B10 Touring (E39) 4.6 V8 Break M62 B46 (468S72)  | 
					
BMW 5 Touring (E39) 530 d Break M57 D30 (306D1)  | 
					
BMW 5 Touring (E39) 520 i Break M54 B22 (226S1)  | 
					
BMW 5 Touring (E39) 525 i Break M54 B25 (256S5)  | 
					
BMW 5 Touring (E39) 530 i Break M54 B30 (306S3)  | 
					
ALPINA B10 Touring (E39) V8 S 4.8 Break N62 B48 A (F5)  | 
					
BMW 5 Touring (E39) 520 i Break M54 B22 (226S1)  | 
					
BMW 5 Touring (E39) 523 i Break M52 B25 (256S4)  | 
					
Côté d'assemblage : côté conducteur + passager av.  | 
					
Cylindrée [mm] : 68  | 
					
Force d'éjection (N) : 560  | 
					
Longueur [mm] : 243  | 
					
Nombre de pièces nécessaires : 2  | 
					
						