Volant moteur BLUE PRINT ADC43502
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Diamètre de cercle primitif mécanisme dembrayage [mm] : 273,4 |
Diamètre de cercle primitif moyeu [mm] : 67,05 |
Diamètre extérieur mécanisme dembrayage [mm] : 266,8 |
Diamètre extérieur moyeu [mm] : 85 |
Diamètre intérieur moyeu [mm] : 15 |
Diamètre intérieur surface de roulement [mm] : 158 |
Diamètre trou de fixation moyeu [mm] : 12,58 |
Nombre de dents : 114 |
Nombre de trous de fixation mécanisme dembrayage : 6 |
Nombre de trous de fixation moyeu : 7 |
Poids [kg] : 7,000 |
Tenir compte des informations service : |
Une Question? Demandez à un Expert
09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
MITSUBISHI LANCER VII (CS_A, CG, CH, CJ, CT_A) EVO VIII - 260 (CT9A) A trois volumes 4G63 Turbo |
MITSUBISHI CEDIA VII (CS_A, CT_A) EVO VIII - 260 (CT9A) A trois volumes 4G63 Turbo |
MITSUBISHI LANCER VII (CS_A, CT_A) EVO VIII - 260 (CT9A) A trois volumes 4G63 Turbo |
MITSUBISHI LANCER VII (CS_A, CG, CH, CJ, CT_A) EVO VIII - 260 (CT9A) A trois volumes 4G63 Turbo |
MITSUBISHI CEDIA VII (CS_A, CT_A) EVO VIII - 260 (CT9A) A trois volumes 4G63 Turbo |
MITSUBISHI LANCER VII (CS_A, CT_A) EVO VIII - 260 (CT9A) A trois volumes 4G63 Turbo |
MITSUBISHI OUTLANDER I Wagon (CU_W, ZE, ZF) 2.0 Turbo 4WD (CU2W) SUV 4G63-T (DOHC 16V) |
MITSUBISHI AIRTREK I (CU_W) 2.0 Turbo 4WD (CU2W) SUV 4G63-T (DOHC 16V) |
MITSUBISHI OUTLANDER I (CU_W) 2.0 Turbo 4WD (CU2W) SUV 4G63-T (DOHC 16V) |
MITSUBISHI OUTLANDER I Wagon (CU_W, ZE, ZF) 2.0 Turbo-R 4WD (CU2W) SUV 4G63 Turbo |
MITSUBISHI AIRTREK I (CU_W) 2.0 Turbo-R 4WD (CU2W) SUV 4G63 Turbo |
MITSUBISHI OUTLANDER I (CU_W) 2.0 Turbo-R 4WD (CU2W) SUV 4G63 Turbo |
MITSUBISHI LANCER VII (CS_A, CG, CH, CJ, CT_A) EVO IX (CT9A) A trois volumes 4G63 Turbo |
MITSUBISHI CEDIA VII (CS_A, CT_A) EVO IX (CT9A) A trois volumes 4G63 Turbo |
MITSUBISHI LANCER VII (CS_A, CT_A) EVO IX (CT9A) A trois volumes 4G63 Turbo |
MITSUBISHI LANCER VII (CS_A, CG, CH, CJ, CT_A) EVO IX (CT9A) A trois volumes 4G63 Turbo |
MITSUBISHI CEDIA VII (CS_A, CT_A) EVO IX (CT9A) A trois volumes 4G63 Turbo |
MITSUBISHI LANCER VII (CS_A, CT_A) EVO IX (CT9A) A trois volumes 4G63 Turbo |
MITSUBISHI LANCER VII (CS_A, CG, CH, CJ, CT_A) EVO IX (CT9A) A trois volumes 4G63 Turbo |
MITSUBISHI CEDIA VII (CS_A, CT_A) EVO IX (CT9A) A trois volumes 4G63 Turbo |
MITSUBISHI LANCER VII (CS_A, CT_A) EVO IX (CT9A) A trois volumes 4G63 Turbo |
MITSUBISHI LANCER VII (CS_A, CG, CH, CJ, CT_A) EVO IX (CT9A) A trois volumes 4G63 Turbo |
MITSUBISHI CEDIA VII (CS_A, CT_A) EVO IX (CT9A) A trois volumes 4G63 Turbo |
MITSUBISHI LANCER VII (CS_A, CT_A) EVO IX (CT9A) A trois volumes 4G63 Turbo |
MITSUBISHI LANCER VII (CS_A, CG, CH, CJ, CT_A) EVO IX (CT9A) A trois volumes 4G63 Turbo |
MITSUBISHI CEDIA VII (CS_A, CT_A) EVO IX (CT9A) A trois volumes 4G63 Turbo |
MITSUBISHI LANCER VII (CS_A, CT_A) EVO IX (CT9A) A trois volumes 4G63 Turbo |
MITSUBISHI LANCER VII (CS_A, CG, CH, CJ, CT_A) EVO VII (CT9A) A trois volumes 4G63 Turbo |
MITSUBISHI CEDIA VII (CS_A, CT_A) EVO VII (CT9A) A trois volumes 4G63 Turbo |
MITSUBISHI LANCER VII (CS_A, CT_A) EVO VII (CT9A) A trois volumes 4G63 Turbo |
MITSUBISHI LANCER VII (CS_A, CG, CH, CJ, CT_A) EVO VIII - FQ-320 (CT9A) A trois volumes 4G63 Turbo |
MITSUBISHI CEDIA VII (CS_A, CT_A) EVO VIII - FQ-320 (CT9A) A trois volumes 4G63 Turbo |
MITSUBISHI LANCER VII (CS_A, CT_A) EVO VIII - FQ-320 (CT9A) A trois volumes 4G63 Turbo |
MITSUBISHI LANCER VII (CS_A, CG, CH, CJ, CT_A) EVO VIII - FQ-330 (CT9A) A trois volumes 4G63 Turbo |
MITSUBISHI CEDIA VII (CS_A, CT_A) EVO VIII - FQ-330 (CT9A) A trois volumes 4G63 Turbo |
MITSUBISHI LANCER VII (CS_A, CT_A) EVO VIII - FQ-330 (CT9A) A trois volumes 4G63 Turbo |
MITSUBISHI LANCER VII (CS_A, CG, CH, CJ, CT_A) EVO VIII - FQ-400 (CT9A) A trois volumes 4G63 Turbo |
MITSUBISHI CEDIA VII (CS_A, CT_A) EVO VIII - FQ-400 (CT9A) A trois volumes 4G63 Turbo |
MITSUBISHI LANCER VII (CS_A, CT_A) EVO VIII - FQ-400 (CT9A) A trois volumes 4G63 Turbo |
MITSUBISHI LANCER VII (CS_A, CG, CH, CJ, CT_A) EVO IX - FQ-300 (CT9A) A trois volumes 4G63 Turbo |
MITSUBISHI CEDIA VII (CS_A, CT_A) EVO IX - FQ-300 (CT9A) A trois volumes 4G63 Turbo |
MITSUBISHI LANCER VII (CS_A, CT_A) EVO IX - FQ-300 (CT9A) A trois volumes 4G63 Turbo |
MITSUBISHI LANCER VII (CS_A, CG, CH, CJ, CT_A) EVO IX - FQ-340 (CT9A) A trois volumes 4G63 Turbo |
MITSUBISHI CEDIA VII (CS_A, CT_A) EVO IX - FQ-340 (CT9A) A trois volumes 4G63 Turbo |
MITSUBISHI LANCER VII (CS_A, CT_A) EVO IX - FQ-340 (CT9A) A trois volumes 4G63 Turbo |
MITSUBISHI LANCER VII (CS_A, CG, CH, CJ, CT_A) EVO IX A trois volumes 4G63 Turbo |
MITSUBISHI CEDIA VII (CS_A, CT_A) EVO IX A trois volumes 4G63 Turbo |
MITSUBISHI LANCER VII (CS_A, CT_A) EVO IX A trois volumes 4G63 Turbo |
Diamètre de cercle primitif mécanisme dembrayage [mm] : 273,4 |
Diamètre de cercle primitif moyeu [mm] : 67,05 |
Diamètre extérieur mécanisme dembrayage [mm] : 266,8 |
Diamètre extérieur moyeu [mm] : 85 |
Diamètre intérieur moyeu [mm] : 15 |
Diamètre intérieur surface de roulement [mm] : 158 |
Diamètre trou de fixation moyeu [mm] : 12,58 |
Nombre de dents : 114 |
Nombre de trous de fixation mécanisme dembrayage : 6 |
Nombre de trous de fixation moyeu : 7 |
Poids [kg] : 7,000 |
Tenir compte des informations service : |