Amortisseur, suspension de la cabine MONROE CB0138A
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Article complémentaire/Info complémentaire : avec ressort |
Côté d'assemblage : arrière; côté conducteur + passager av. |
Diamètre de l'alésage [mm] : 32 |
Diamètre de pivot [mm] : 20 |
Hauteur de l'emballage [cm] : 12,2 |
Largeur de l'emballage [cm] : 12 |
Longueur 1 [mm] : 339 |
Longueur 2 [mm] : 380 |
Longueur de l'emballage [cm] : 49,7 |
Modèle de ressort : Ressort à boudin |
Mode de serrage d'amortisseur : Goujon en haut |
Numéro de châssis (VIN) à partir de : 2348891 |
Poids [kg] : 4,900 |
Système d'amortisseur : Système bitube |
Type d'amortisseur : Pression d'huile |
Type de véhicule : 1; 100; 100 E 15; 100 E 15 K; 100 E 15 P; 100 E 17; 100 E 17 D; 100 E 17 K tector; 100 E 18; 100 E 18 K; 100 E 18 K tector; 100 E 18 P; 100 E 18 W tector; 100 E 18 tector; 100 E 21; 100 E 21 D; 100 E 21 K tector; 100 E 21 P; 100 E 21 W tector; 120; 120 E 15; 120 E 15 K; 120 E 18; 120 E 18 K; 120 E 18 K tector; 120 E 18 P; 120 E 18 tector; 120 E 21 K tector; 120 E 21 tector; 120 E 23; 120 E 23 P; 120 E 24; 120 E 24 D; 120 E 24 K tector; 120 E 28 K tector; 120 E 28 tector; 120 EL 17; 120 EL 21; 130; 130 E 15; 130 E 15 K; 130 E 18; 130 E 18 K; 130 E 18 K tector; 130 E 18 tector; 130 E 21 K tector; 130 E 21 tector; 130 E 23; 130 E 24 K tector; 130 E 24 tector; 130 E 28 K tector; 130 E 28 tector; 14; 140 E 18 W tector; 140 E 24 K tector; 140 E 24 W tector; 140 E 24 tector; 150; 150 E 15; 150 E 15 K; 150 E 18; 150 E 18 K; 150 E 18 K tector; 150 E 18 P; 150 E 18 tector; 150 E 21 K tector; 150 E 21 tector; 150 E 23; 150 E 23 P; 150 E 24 K tector; 150 E 24 tector; 150 E 27; 150 E 27 P; 150 E 28 K tector; 150 E 28 tector; 160; 160 E 21 tector; 160 E 24 tector; 160 E 28 tector; 170 E 18; 170 E 18 K; 170 E 23; 170 E 23 K; 170 E 27; 180; 180 E 18; 180 E 21 Ktector; 180 E 21 T; 180 E 21 tector; 180 E 23; 180 E 24; 180 E 24 K tector; 180 E 25 t; 180 E 27; 180 E 28 K tector; 180 E 28 tector; 260 E 23 T; 280 E 23 T; 320 E 27 T; 320 E 28 T tector; 80 E 15; 80 E 15 K; 80 E 15 P; 80 E 18; 80 E 18 K; 80 E 18 P; 80 E 21; 80 E 21 P; 90; 90 E; 90 E 17; 90 E 17 K tector; 90 E 17D te; 90 E 18 K tector; 90 E 18 tector; 90 E 21; 90 E 21 D t; 90 E 21 K tector; CA*/CC*; D4PAC*/DKPAC*; D4PBC*/DKPBC*; EMSA*; EMTA*/E6TA*; EVSA*; EVTA*; F0SA*; F0SB*; F0TA*; F0TB*; F0UA*; F0UB*; MLC; MLCS/CD; MLD; MLL; MLLS/LD |
Variante d’équipement : H/D CAB SUSPENSION |
Version : 1; 2 |
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Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
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Article complémentaire/Info complémentaire : avec ressort |
Côté d'assemblage : arrière; côté conducteur + passager av. |
Diamètre de l'alésage [mm] : 32 |
Diamètre de pivot [mm] : 20 |
Hauteur de l'emballage [cm] : 12,2 |
Largeur de l'emballage [cm] : 12 |
Longueur 1 [mm] : 339 |
Longueur 2 [mm] : 380 |
Longueur de l'emballage [cm] : 49,7 |
Modèle de ressort : Ressort à boudin |
Mode de serrage d'amortisseur : Goujon en haut |
Numéro de châssis (VIN) à partir de : 2348891 |
Poids [kg] : 4,900 |
Système d'amortisseur : Système bitube |
Type d'amortisseur : Pression d'huile |
Type de véhicule : 1; 100; 100 E 15; 100 E 15 K; 100 E 15 P; 100 E 17; 100 E 17 D; 100 E 17 K tector; 100 E 18; 100 E 18 K; 100 E 18 K tector; 100 E 18 P; 100 E 18 W tector; 100 E 18 tector; 100 E 21; 100 E 21 D; 100 E 21 K tector; 100 E 21 P; 100 E 21 W tector; 120; 120 E 15; 120 E 15 K; 120 E 18; 120 E 18 K; 120 E 18 K tector; 120 E 18 P; 120 E 18 tector; 120 E 21 K tector; 120 E 21 tector; 120 E 23; 120 E 23 P; 120 E 24; 120 E 24 D; 120 E 24 K tector; 120 E 28 K tector; 120 E 28 tector; 120 EL 17; 120 EL 21; 130; 130 E 15; 130 E 15 K; 130 E 18; 130 E 18 K; 130 E 18 K tector; 130 E 18 tector; 130 E 21 K tector; 130 E 21 tector; 130 E 23; 130 E 24 K tector; 130 E 24 tector; 130 E 28 K tector; 130 E 28 tector; 14; 140 E 18 W tector; 140 E 24 K tector; 140 E 24 W tector; 140 E 24 tector; 150; 150 E 15; 150 E 15 K; 150 E 18; 150 E 18 K; 150 E 18 K tector; 150 E 18 P; 150 E 18 tector; 150 E 21 K tector; 150 E 21 tector; 150 E 23; 150 E 23 P; 150 E 24 K tector; 150 E 24 tector; 150 E 27; 150 E 27 P; 150 E 28 K tector; 150 E 28 tector; 160; 160 E 21 tector; 160 E 24 tector; 160 E 28 tector; 170 E 18; 170 E 18 K; 170 E 23; 170 E 23 K; 170 E 27; 180; 180 E 18; 180 E 21 Ktector; 180 E 21 T; 180 E 21 tector; 180 E 23; 180 E 24; 180 E 24 K tector; 180 E 25 t; 180 E 27; 180 E 28 K tector; 180 E 28 tector; 260 E 23 T; 280 E 23 T; 320 E 27 T; 320 E 28 T tector; 80 E 15; 80 E 15 K; 80 E 15 P; 80 E 18; 80 E 18 K; 80 E 18 P; 80 E 21; 80 E 21 P; 90; 90 E; 90 E 17; 90 E 17 K tector; 90 E 17D te; 90 E 18 K tector; 90 E 18 tector; 90 E 21; 90 E 21 D t; 90 E 21 K tector; CA*/CC*; D4PAC*/DKPAC*; D4PBC*/DKPBC*; EMSA*; EMTA*/E6TA*; EVSA*; EVTA*; F0SA*; F0SB*; F0TA*; F0TB*; F0UA*; F0UB*; MLC; MLCS/CD; MLD; MLL; MLLS/LD |
Variante d’équipement : H/D CAB SUSPENSION |
Version : 1; 2 |