 
											
											
										Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
| Année à partir de : 200909; 201207 | 
| Côté d'assemblage : Essieu arrière | 
| Châssis : pour véhicules avec châssis standard; pour véhicules sans châssis sportif; pour véhicules sans réglage d'amortisseur électronique | 
| Diamètre de l'alésage [mm] : 30 | 
| Diamètre de la tige du piston [mm] : 20 | 
| Dynamique de mouvement et de freinage : pour véhicules sans régulation active de la barre antidévers | 
| Garantie : 5 ans de garantie avec acces. en cas de remplacem. p. paire | 
| Hauteur de l'emballage [cm] : 7,2 | 
| Largeur de l'emballage [cm] : 7 | 
| Lien d'article avec dynamique de freinage et de mouvement : pas pour ESP | 
| Longueur 1 [mm] : 360 | 
| Longueur 2 [mm] : 483 | 
| Longueur de l'emballage [cm] : 60 | 
| Modèle d'amortisseur : Amortisseur télescopique | 
| Mode de serrage d'amortisseur : Goujon en haut | 
| Poids [kg] : 2,820 | 
| Référence de l'accessoire recommandé : MK391 | 
| Système d'amortisseur : Système bitube | 
| Type d'amortisseur : Pression de gaz | 
  Une Question? Demandez à un Expert
							09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
| BMW 5 Touring (F11) M 550 d xDrive Break N57 D30 C | 
| BMW 5 Touring (F11) 528 i xDrive Break N20 B20 A | 
| BMW 5 Touring (F11) 525 d xDrive Break N47 D20 D | 
| BMW 5 Touring (F11) 530 d xDrive Break N57 D30 A | 
| BMW 5 Touring (F11) 535 d xDrive Break N57 D30 B | 
| BMW 5 Touring (F11) 535 i xDrive Break N55 B30 A | 
| BMW 5 Touring (F11) 520 d xDrive Break N47 D20 C | 
| BMW 5 Touring (F11) 520 d xDrive Break B47 D20 A | 
| BMW 5 Touring (F11) 520 d xDrive Break N47 D20 C,B47 D20 A | 
| BMW 5 Touring (F11) 525 d xDrive Break N47 D20 D | 
| BMW 5 Touring (F11) 535 i xDrive Break N55 B30 A | 
| BMW 5 Touring (F11) 530 d xDrive Break N57 D30 A | 
| BMW 5 Touring (F11) 520 d xDrive Break B47 D20 A | 
| BMW 5 Touring (F11) 520 d xDrive Break N47 D20 C | 
| BMW 5 Touring (F11) 520 d xDrive Break N47 D20 C | 
| BMW 5 Touring (F11) 520 d xDrive Break B47 D20 A | 
| BMW 5 Gran Turismo (F07) 530 d Berline bicorps trois ou cinq portes N57 D30 A | 
| BMW 5 Gran Turismo (F07) 550 i Berline bicorps trois ou cinq portes N63 B44 A,N63 B44 B | 
| BMW 5 Gran Turismo (F07) 550 i xDrive Berline bicorps trois ou cinq portes N63 B44 B | 
| BMW 5 Gran Turismo (F07) 535 d xDrive Berline bicorps trois ou cinq portes N57 D30 B | 
| BMW 5 Gran Turismo (F07) 535 d Berline bicorps trois ou cinq portes N57 D30 B | 
| BMW 5 Touring (F11) 520 i Break N20 B20 A,N20 B20 B | 
| BMW 5 Touring (F11) 528 i Break N20 B20 A | 
| BMW 5 Touring (F11) 530 i Break N53 B30 A | 
| BMW 5 Touring (F11) 550 i Break N63 B44 A | 
| BMW 5 Touring (F11) 525 d Break N47 D20 D | 
| BMW 5 Touring (F11) 530 d Break N57 D30 A | 
| BMW 5 Touring (F11) 535 d Break N57 D30 B | 
| BMW 5 Touring (F11) 523 i Break N53 B30 A | 
| BMW 5 Touring (F11) 528 i Break N53 B30 A | 
| BMW 5 Touring (F11) 535 i Break N55 B30 A | 
| BMW 5 Touring (F11) 520 d Break N47 D20 C | 
| BMW 5 Touring (F11) 525 d Break N57 D30 A | 
| BMW 5 Touring (F11) 530 d Break N57 D30 A | 
| BMW 5 Touring (F11) 535 d Break N57 D30 B | 
| BMW 5 Touring (F11) 523 i Break N52 B25 A,N52 B25 AF,N52 B25 B | 
| BMW 5 Touring (F11) 550 i Break N63 B44 B | 
| BMW 5 Touring (F11) 518 d Break N47 D20 C | 
| BMW 5 Touring (F11) 518 d Break B47 D20 A | 
| BMW 5 Touring (F11) 520 d Break B47 D20 A | 
| BMW 5 Touring (F11) 520 i Break N20 B20 A,N20 B20 B | 
| BMW 5 Touring (F11) 520 d Break N47 D20 C,B47 D20 A | 
| BMW 5 Touring (F11) 518 d Break N47 D20 C,B47 D20 A | 
| BMW 5 Touring (F11) 525 d Break N47 D20 D | 
| BMW 5 Touring (F11) 535 i Break N55 B30 A | 
| BMW 5 Touring (F11) 530 d Break N57 D30 A | 
| BMW 5 Touring (F11) 520 d Break B47 D20 A | 
| BMW 5 Touring (F11) 520 d Break N47 D20 C | 
| BMW 5 Touring (F11) 520 d Break N47 D20 C | 
| BMW 5 Touring (F11) 518 d Break B47 D20 A | 
| BMW 5 Touring (F11) 530 i Break N52 B30 A,N52 B30 AF | 
| BMW 5 Touring (F11) 520 d Break B47 D20 A | 
| BMW 5 Gran Turismo (F07) 535 i Berline bicorps trois ou cinq portes N55 B30 A | 
| BMW 5 Gran Turismo (F07) 550 i Berline bicorps trois ou cinq portes N63 B44 A | 
| BMW 5 Gran Turismo (F07) 530 d Berline bicorps trois ou cinq portes N57 D30 A | 
| BMW 5 Gran Turismo (F07) 535 d xDrive Berline bicorps trois ou cinq portes N57 D30 B | 
| BMW 5 Gran Turismo (F07) 535 i xDrive Berline bicorps trois ou cinq portes N55 B30 A | 
| BMW 5 Gran Turismo (F07) 550 i xDrive Berline bicorps trois ou cinq portes N63 B44 A | 
| BMW 5 Gran Turismo (F07) 530 d xDrive Berline bicorps trois ou cinq portes N57 D30 A | 
| BMW 5 Gran Turismo (F07) 535 d Berline bicorps trois ou cinq portes N57 D30 B | 
| BMW 5 Gran Turismo (F07) 530 d Berline bicorps trois ou cinq portes N57 D30 A | 
| BMW 5 Gran Turismo (F07) 530 d xDrive Berline bicorps trois ou cinq portes N57 D30 A | 
| BMW 5 Gran Turismo (F07) 520 d Berline bicorps trois ou cinq portes N47 D20 C | 
| BMW 5 Gran Turismo (F07) 528 i Berline bicorps trois ou cinq portes N20 B20 A | 
| BMW 5 Gran Turismo (F07) 520 d Berline bicorps trois ou cinq portes N47 D20 C | 
| Année à partir de : 200909; 201207 | 
| Côté d'assemblage : Essieu arrière | 
| Châssis : pour véhicules avec châssis standard; pour véhicules sans châssis sportif; pour véhicules sans réglage d'amortisseur électronique | 
| Diamètre de l'alésage [mm] : 30 | 
| Diamètre de la tige du piston [mm] : 20 | 
| Dynamique de mouvement et de freinage : pour véhicules sans régulation active de la barre antidévers | 
| Garantie : 5 ans de garantie avec acces. en cas de remplacem. p. paire | 
| Hauteur de l'emballage [cm] : 7,2 | 
| Largeur de l'emballage [cm] : 7 | 
| Lien d'article avec dynamique de freinage et de mouvement : pas pour ESP | 
| Longueur 1 [mm] : 360 | 
| Longueur 2 [mm] : 483 | 
| Longueur de l'emballage [cm] : 60 | 
| Modèle d'amortisseur : Amortisseur télescopique | 
| Mode de serrage d'amortisseur : Goujon en haut | 
| Poids [kg] : 2,820 | 
| Référence de l'accessoire recommandé : MK391 | 
| Système d'amortisseur : Système bitube | 
| Type d'amortisseur : Pression de gaz | 
 
						 
												 
												 
												 
												 
												 
												 
												 
												 
												