Amortisseur MONROE V2103
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Année à partir de : 199709 |
Année jusqu'à : 199708 |
Côté d'assemblage : 1. Essieu arrière; Essieu arrière; Essieu avant; droite; gauche |
Code d’équipement : 20802 |
Diamètre de l'alésage [mm] : 35 |
Diamètre de la tige du piston [mm] : 15,8 |
Essieu : 1. Essieu moteur; Essieu à ressorts pneumatiques |
Hauteur de l'emballage [cm] : 7,2 |
Largeur de l'emballage [cm] : 7,2 |
Longueur 1 [mm] : 418 |
Longueur 2 [mm] : 675 |
Longueur de l'emballage [cm] : 60 |
Modèle d'amortisseur : Amortisseur télescopique |
Mode de serrage d'amortisseur : Goujon en bas |
Numéro de châssis (VIN) à : 20101; 20103; 20503; 20503-20802-20809; 20505; 208; 20802; 20809; VF640; VF640A; VF640AC#20503; VF640AC#20802 |
Numéro de châssis (VIN) à partir de : 2010; 20101; 20103; 20503; 20505; 208; 20802; 2080220503; 20802VF640#20505; 20809; 20809VF640#20101; 20810; VF640; VF640#20101; VF640#20503; VF640#20505; VF640#20802; VF640#20809; VF640#20810; VF640#2081020503; VF640A; VF640AC#20503; VF640AC#20802 |
pas pour type de véhicule : 41C; 41C CAM=13HV; 41C CAM=13JV; 41C CAM=14HV; 41C5 Tractor; 41C9 Tractor; 41D; 41Si; 41VC |
Poids [kg] : 3,800 |
pour le modèle de la série de modèles : 40*; 44* |
Système d'amortisseur : Système bitube |
Type d'amortisseur : Pression d'huile |
Type de suspension : pour véhicules avec suspension à lames |
Type de véhicule : 40*; 40C; 40D; 40G; 40H; 41C; 41C CAM=13HV; 41C CAM=13JV; 41C CAM=14HV; 41C CAM=15JV; 41C Rigid; 41C5 Tractor; 41C9 Tractor; 41D; 41Si; 41VC; 44AE*; 44BE*; 44LA*; 44MA*; 44MB*; 44ML*; CAT 0096-B; M 140; M 140.12-C; M 140.13-C; M 150; M 150.09-C; M 150.09-C SP; M 150.11-C; M 150.11-C SP; M 150.12-C; M 150.12-C BTP; M 150.13-C; M 150.13-C BTP; M 150.14-C BOM; M 150.14-C CIT; M 160; M 160.12-C; M 160.13-C; M 160.14-C BOM; M 160.14-C CIT; M 160.15-D; M 180.10-C; M 180.11-C; M 180.11-C SP; M 180.12-C; M 180.12-C BTP; M 180.13 SP; M 180.13-C; M 180.13-C BTP; M 180.15-D; M 180.15-D BTP; M 180.16-D; M 200.10-C; M 200.12-C; M 200.13-C; M 200.14-C BOM; M 200.14-C CIT; M 200.15-D; M 200.16-D; M 210.12-C; M 210.13-C; M 210.13-C SP; M 210.14-C BOM; M 210.14-D; M 210.15-D; M 210.15-D CIT; M 210.16-D; M 210.16-D CIT; M 230.10-C; M 230.12-C; M 230.12-D; M 230.13-; M 230.13-C; M 230.13-D; M 230.13C-T; M 230.15-D; M 230.15-D CIT; M 230.16-D; M 230.16-D CIT; M 230.16D-T; ME 160.13; ME 160.15; S 120.06-A; S 120.07-; S 120.07-A; S 120.08-A; S 120.09-A; S 120.09-B; S 120.09-B BOM; S 120.09-B CIT; S 135.09-; S 140.07-A; S 140.08-; S 140.08-A; S 140.08-B; S 140.09-B; S 150.08-; S 150.08-A; S 150.08-B; S 150.08TI; S 150.08TI-R; S 150.09-B; S 150.09TI; S 150.11TI; S 150.13TI; S 150.14TI BOM |
Variante d’équipement : 41C; 41C CAM=13HV; 41C CAM=13JV; 41C CAM=14HV; 41C Rigid; 41C5 Tractor; 41C9 Tractor; 41D; 41Si; 41VC |
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Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
Année à partir de : 199709 |
Année jusqu'à : 199708 |
Côté d'assemblage : 1. Essieu arrière; Essieu arrière; Essieu avant; droite; gauche |
Code d’équipement : 20802 |
Diamètre de l'alésage [mm] : 35 |
Diamètre de la tige du piston [mm] : 15,8 |
Essieu : 1. Essieu moteur; Essieu à ressorts pneumatiques |
Hauteur de l'emballage [cm] : 7,2 |
Largeur de l'emballage [cm] : 7,2 |
Longueur 1 [mm] : 418 |
Longueur 2 [mm] : 675 |
Longueur de l'emballage [cm] : 60 |
Modèle d'amortisseur : Amortisseur télescopique |
Mode de serrage d'amortisseur : Goujon en bas |
Numéro de châssis (VIN) à : 20101; 20103; 20503; 20503-20802-20809; 20505; 208; 20802; 20809; VF640; VF640A; VF640AC#20503; VF640AC#20802 |
Numéro de châssis (VIN) à partir de : 2010; 20101; 20103; 20503; 20505; 208; 20802; 2080220503; 20802VF640#20505; 20809; 20809VF640#20101; 20810; VF640; VF640#20101; VF640#20503; VF640#20505; VF640#20802; VF640#20809; VF640#20810; VF640#2081020503; VF640A; VF640AC#20503; VF640AC#20802 |
pas pour type de véhicule : 41C; 41C CAM=13HV; 41C CAM=13JV; 41C CAM=14HV; 41C5 Tractor; 41C9 Tractor; 41D; 41Si; 41VC |
Poids [kg] : 3,800 |
pour le modèle de la série de modèles : 40*; 44* |
Système d'amortisseur : Système bitube |
Type d'amortisseur : Pression d'huile |
Type de suspension : pour véhicules avec suspension à lames |
Type de véhicule : 40*; 40C; 40D; 40G; 40H; 41C; 41C CAM=13HV; 41C CAM=13JV; 41C CAM=14HV; 41C CAM=15JV; 41C Rigid; 41C5 Tractor; 41C9 Tractor; 41D; 41Si; 41VC; 44AE*; 44BE*; 44LA*; 44MA*; 44MB*; 44ML*; CAT 0096-B; M 140; M 140.12-C; M 140.13-C; M 150; M 150.09-C; M 150.09-C SP; M 150.11-C; M 150.11-C SP; M 150.12-C; M 150.12-C BTP; M 150.13-C; M 150.13-C BTP; M 150.14-C BOM; M 150.14-C CIT; M 160; M 160.12-C; M 160.13-C; M 160.14-C BOM; M 160.14-C CIT; M 160.15-D; M 180.10-C; M 180.11-C; M 180.11-C SP; M 180.12-C; M 180.12-C BTP; M 180.13 SP; M 180.13-C; M 180.13-C BTP; M 180.15-D; M 180.15-D BTP; M 180.16-D; M 200.10-C; M 200.12-C; M 200.13-C; M 200.14-C BOM; M 200.14-C CIT; M 200.15-D; M 200.16-D; M 210.12-C; M 210.13-C; M 210.13-C SP; M 210.14-C BOM; M 210.14-D; M 210.15-D; M 210.15-D CIT; M 210.16-D; M 210.16-D CIT; M 230.10-C; M 230.12-C; M 230.12-D; M 230.13-; M 230.13-C; M 230.13-D; M 230.13C-T; M 230.15-D; M 230.15-D CIT; M 230.16-D; M 230.16-D CIT; M 230.16D-T; ME 160.13; ME 160.15; S 120.06-A; S 120.07-; S 120.07-A; S 120.08-A; S 120.09-A; S 120.09-B; S 120.09-B BOM; S 120.09-B CIT; S 135.09-; S 140.07-A; S 140.08-; S 140.08-A; S 140.08-B; S 140.09-B; S 150.08-; S 150.08-A; S 150.08-B; S 150.08TI; S 150.08TI-R; S 150.09-B; S 150.09TI; S 150.11TI; S 150.13TI; S 150.14TI BOM |
Variante d’équipement : 41C; 41C CAM=13HV; 41C CAM=13JV; 41C CAM=14HV; 41C Rigid; 41C5 Tractor; 41C9 Tractor; 41D; 41Si; 41VC |