Amortisseur NK 63991701

Équipement véhicule : pour véhicules avec airbag

Côté d'assemblage : Essieu arrière

Diamètre de la tige du piston [mm] : 12,5

Lien d'article avec dynamique de freinage et de mouvement : pour ABS

Modèle d'amortisseur : Amortisseur télescopique

Mode de serrage d'amortisseur : Bossage en haut

numéro TECDOC du moteur : 14728; 14729

Poids net [kg] : 1,05

Système d'amortisseur : Amortissement normal

Type d'amortisseur : Pression de gaz

Type d'entraînement : Boîte automatique

Une Question? Demandez à un Expert

09 72 01 07 27 Démarrer le chat

Bas Prix

Garantie du meilleur prix

Compatibilté Garanti.

Toujours la bonne pièce

Experts Internes.

Nous connaissons nos produits

Retours Faciles.

Rapide & Sans Tracas

PEUGEOT 106 I (1A, 1C) 1.1 Berline bicorps trois ou cinq portes HDZ (TU1M)

PEUGEOT 106 II (1A_, 1C_) 1.5 D Berline bicorps trois ou cinq portes VJY (TUD5)

PEUGEOT 106 II (1A_, 1C_) 1.5 D Berline bicorps trois ou cinq portes VJY (TUD5),VJX (TUD5B),VJZ (TUD5)

PEUGEOT 106 II (1A_, 1C_) 1.1 BiFuel Berline bicorps trois ou cinq portes HDZ (TU1M+)

PEUGEOT 106 II (1A_, 1C_) 1.0 i Berline bicorps trois ou cinq portes CDY (TU9M)

PEUGEOT 106 II (1A_, 1C_) 1.0 i Berline bicorps trois ou cinq portes CDZ (TU9M)

PEUGEOT 106 II (1A_, 1C_) 1.1 i Berline bicorps trois ou cinq portes HFX (TU1JP),HDZ (TU1M+)

PEUGEOT 106 II (1A_, 1C_) 1.4 i Berline bicorps trois ou cinq portes KFX (TU3JP),KFW (TU3JP),K5A (TU32)

PEUGEOT 106 II (1A_, 1C_) 1.6 i Berline bicorps trois ou cinq portes NFZ (TU5JP)

PEUGEOT 106 II (1A_, 1C_) 1.1 i Berline bicorps trois ou cinq portes HDY (TU1M+)

Équipement véhicule : pour véhicules avec airbag

Côté d'assemblage : Essieu arrière

Diamètre de la tige du piston [mm] : 12,5

Lien d'article avec dynamique de freinage et de mouvement : pour ABS

Modèle d'amortisseur : Amortisseur télescopique

Mode de serrage d'amortisseur : Bossage en haut

numéro TECDOC du moteur : 14728; 14729

Poids net [kg] : 1,05

Système d'amortisseur : Amortissement normal

Type d'amortisseur : Pression de gaz

Type d'entraînement : Boîte automatique