Amortisseur SACHS 170 462
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Côté d'assemblage : Essieu arrière |
Données : S32/15X74A |
Mode de serrage d'amortisseur : Bossage en haut; Bossage en bas |
Modèle d'amortisseur : Amortisseur télescopique |
Système d'amortisseur : Système bitube |
Type d'amortisseur : Pression d'huile |
Une Question? Demandez à un Expert
09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
PEUGEOT 106 I (1A, 1C) 1.1 3/5 portes HDZ (TU1M) |
PEUGEOT 106 I (1A, 1C) 1.4 3/5 portes KDX (TU3MC) | KDY (TU3M) |
PEUGEOT 106 I (1A, 1C) 1.4 Le Mans 3/5 portes KFZ (TU3FJ2/Z) |
PEUGEOT 106 I (1A, 1C) 1.6 3/5 portes NFZ (TU5JP) |
PEUGEOT 106 I (1A, 1C) 1.6 3/5 portes NFY (TU5J2) |
PEUGEOT 106 II (1A_, 1C_) 1.0 i 3/5 portes CDY (TU9M) |
PEUGEOT 106 II (1A_, 1C_) 1.0 i 3/5 portes CDY (TU9M) |
PEUGEOT 106 II (1A_, 1C_) 1.1 i 3/5 portes HFX (TU1JP) | HDZ (TU1M+) |
PEUGEOT 106 II (1A_, 1C_) 1.1 i 3/5 portes HFX (TU1JP) | HDZ (TU1M+) |
PEUGEOT 106 II (1A_, 1C_) 1.4 i 3/5 portes KFX (TU3JP) | KFW (TU3JP) |
PEUGEOT 106 II (1A_, 1C_) 1.4 i 3/5 portes KFX (TU3JP) | KFW (TU3JP) |
PEUGEOT 106 II (1A_, 1C_) 1.6 i 3/5 portes NFZ (TU5JP) |
PEUGEOT 106 II (1A_, 1C_) 1.6 S16 3/5 portes NFX (TU5J4) |
PEUGEOT 106 II (1A_, 1C_) 1.6 S16 3/5 portes NFX (TU5J4) |
PEUGEOT 106 II (1A_, 1C_) 1.6 i 3/5 portes NFW (TU5J2) | NFY (TU5J2) |
PEUGEOT 106 II (1A_, 1C_) 1.5 D 3/5 portes VJY (TUD5) |
PEUGEOT 106 II (1A_, 1C_) 1.1 i 3/5 portes HDY (TU1M+) |
PEUGEOT 106 II (1A_, 1C_) 1.0 i 3/5 portes CDZ (TU9M) |
PEUGEOT 106 II (1A_, 1C_) 1.0 i 3/5 portes CDZ (TU9M) |
PEUGEOT 106 II (1A_, 1C_) 1.5 D 3/5 portes VJY (TUD5) | VJX (TUD5B) | VJZ (TUD5) |
PEUGEOT 106 II (1A_, 1C_) 1.5 D 3/5 portes VJY (TUD5) | VJX (TUD5B) | VJZ (TUD5) |
PEUGEOT 106 II (1A_, 1C_) 1.5 D 3/5 portes VJY (TUD5) | VJX (TUD5B) | VJZ (TUD5) |
Côté d'assemblage : Essieu arrière |
Données : S32/15X74A |
Mode de serrage d'amortisseur : Bossage en haut; Bossage en bas |
Modèle d'amortisseur : Amortisseur télescopique |
Système d'amortisseur : Système bitube |
Type d'amortisseur : Pression d'huile |