Jeu de joints, arbre de transmission OPTIMAL CW-2927 Côté d'assemblage : Essieu avant droit; Essieu avant gauche; côté roue Denture extérieure, côté roue : 27 Denture intérieure, côté roue : 23 Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 60 Diamètre de la rotule [mm] : 79 Longueur [mm] : 149 Nombre de dents, anneau ABS : 46 travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure (au milieu) Type d'entraînement : Boîte automatique à 4 vitesses; Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses Type de joint : Joint sphérique homocinétique Une Question? Demandez à un Expert 09 72 01 07 27 Démarrer le chat Bas Prix Garantie du meilleur prix Compatibilté Garanti. Toujours la bonne pièce Experts Internes. Nous connaissons nos produits Retours Faciles. Rapide & Sans Tracas Equivalent & OEM Compatibilité Caractéristiques Contenance AUTEX 821797 FEBEST 2210-CD20A46 GSP 827080 GSP 827118 LÖBRO 305005 NIPPARTS N2820319 SPIDAN 24733 TrakMotive 40-0214 TRISCAN 8540 43133 HYUNDAI 49500-1L110 HYUNDAI 49501-1L110 KIA 49500-1H110 KIA 49501-1H110 KIA 49591-1H111 KIA 49591-1H112 KIA CEE'D Berline bicorps trois ou cinq portes (ED) 2.0 Berline bicorps trois ou cinq portes G4GC KIA CEE'D SW (ED) 2.0 Break G4GC HYUNDAI i30 (FD) 2.0 Berline bicorps trois ou cinq portes G4GC HYUNDAI i30 Break (FD) 2.0 Break G4GC Côté d'assemblage : Essieu avant droit; Essieu avant gauche; côté roue Denture extérieure, côté roue : 27 Denture intérieure, côté roue : 23 Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 60 Diamètre de la rotule [mm] : 79 Longueur [mm] : 149 Nombre de dents, anneau ABS : 46 travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure (au milieu) Type d'entraînement : Boîte automatique à 4 vitesses; Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses Type de joint : Joint sphérique homocinétique