Jeu de joints, arbre de transmission SKF VKJA 5129

Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Côté d'assemblage : Essieu avant; côté roue |
Denture extérieure, côté roue : 26 |
Denture intérieure, côté roue : 23 |
Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 56 |
Diamètre extérieur [mm] : 82,6 |
Dynamique de mouvement et de freinage : pour véhicules sans système antiblocage |
Filetage : M22x1,5 |
pour le modèle de la série de modèles : GD8P |
travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure (au milieu) |
Type d'entraînement : boîte de vitesses manuelle |
Type de joint : Joint sphérique homocinétique |
Type de véhicule : GD8P |
Une Question? Demandez à un Expert
09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
MAZDA 626 III Break (GV) 2.0 D Comprex (GVFW) Break RF-CX |
MAZDA 626 III (GD) 1.8 (GD8P) A trois volumes F8 (8V) |
MAZDA 626 III Hatchback (GD) 1.8 (GD8P) Berline bicorps trois ou cinq portes F8 (12V) |
MAZDA 626 III Coupé (GD) 1.8 (GD8P) Coupé F8 (12V) |
MAZDA 626 III Hatchback (GD) 1.8 Berline bicorps trois ou cinq portes F8 (12V) |
MAZDA 626 III Break (GV) 1.8 (GV8W) Break F8 (12V) |
MAZDA 626 III Hatchback (GD) 1.6 (GD106) Berline bicorps trois ou cinq portes F6 |
MAZDA 626 III (GD) 1.6 (GD106) A trois volumes F6 |
Côté d'assemblage : Essieu avant; côté roue |
Denture extérieure, côté roue : 26 |
Denture intérieure, côté roue : 23 |
Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 56 |
Diamètre extérieur [mm] : 82,6 |
Dynamique de mouvement et de freinage : pour véhicules sans système antiblocage |
Filetage : M22x1,5 |
pour le modèle de la série de modèles : GD8P |
travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure (au milieu) |
Type d'entraînement : boîte de vitesses manuelle |
Type de joint : Joint sphérique homocinétique |
Type de véhicule : GD8P |