IMMATRICULATION
Indiquez votre immatriculation
Ex: AB123CD
GSP 834004
Jeu de joints, arbre de transmission SPIDAN 21368
- Année jusqu'à : 198909; 199604
- Article complémentaire/Info complémentaire : avec graisse
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit; Essieu avant gauche; côté roue
- Denture extérieure, côté roue : 26
- Denture intérieure, côté roue : 23
- Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 56
- Diamètre de la rotule [mm] : 83
- Filetage : M22x1.5
- Longueur [mm] : 147
- Matériau soufflet : NBR (caoutchoucs nitrile)
- Pièce neuve :
- travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure
- Type d'entraînement : Boîte automatique; boîte de vitesses manuelle
- Type de joint : Joint sphérique homocinétique
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Jeu de joints, arbre de transmission IPD 31-2369
- Côté d'assemblage : côté roue
- Denture extérieure, côté roue : 26
- Denture intérieure, côté roue : 23
- Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 56
- Diamètre extérieur [mm] : 83
- travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure
- Type d'entraînement : boîte de vitesses manuelle; entièrement automatique
- Type de joint : Joint sphérique homocinétique
- Type de véhicule : GD8P
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Jeu de joints, arbre de transmission NK 513208
- Côté d'assemblage : côté roue
- Denture extérieure, côté différentiel : 23
- Denture extérieure, côté roue : 26
- Denture intérieure, côté roue : 23
- Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 56
- Longueur [mm] : 56,5
- Pièce neuve :
- Poids net [kg] : 2,01
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Type d'essieu : OHC
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Jeu de joints, arbre de transmission OPTIMAL CW-2792
- Année jusqu'à : 198907; 198909; 199604
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit; Essieu avant gauche; côté roue
- Denture extérieure, côté roue : 26
- Denture intérieure, côté roue : 23
- Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 56
- Diamètre de la rotule [mm] : 83
- Longueur [mm] : 147
- travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure (au milieu)
- Type d'entraînement : Boîte automatique; boîte de vitesses manuelle
- Type de joint : Joint sphérique homocinétique
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Jeu de joints, arbre de transmission JAPANPARTS GI-305
- Côté d'assemblage : côté roue
- Denture extérieure, côté roue : 26
- Denture intérieure, côté roue : 23
- Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 56
- Filetage extérieur [mm] : 22 x 1,5
- Longueur 1 [mm] : 94
- Longueur globale [mm] : 148,5
- Spécification : Groove type: MIDDLE
- Type d'entraînement : pour boîte de vitesses manuelle
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Jeu de joints, arbre de transmission LPR KMZ199
- Année jusqu'à : 199604
- Côté d'assemblage : Essieu avant; côté roue
- Denture extérieure, côté roue : 26
- Denture intérieure, côté roue : 23
- Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 56
- Diamètre extérieur [mm] : 83
- Type d'entraînement : Boîte automatique; boîte de vitesses manuelle
- Type de véhicule : GD8P; GD8P/GD85T
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Jeu de joints, arbre de transmission SKF VKJA 5129
- Côté d'assemblage : Essieu avant; côté roue
- Denture extérieure, côté roue : 26
- Denture intérieure, côté roue : 23
- Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 56
- Diamètre extérieur [mm] : 82,6
- Dynamique de mouvement et de freinage : pour véhicules sans système antiblocage
- Filetage : M22x1,5
- pour le modèle de la série de modèles : GD8P
- travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure (au milieu)
- Type d'entraînement : boîte de vitesses manuelle
- Type de joint : Joint sphérique homocinétique
- Type de véhicule : GD8P
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages