Jeu de joints, arbre de transmission SPIDAN 21368
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Côté d'assemblage : côté roue,Essieu avant gauche,Essieu avant droit |
Denture extérieure, côté roue : 26 |
Denture intérieure, côté roue : 23 |
Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 56,00 |
Diamètre de la rotule [mm] : 83,00 |
Filetage : M22x1.5 |
Longueur [mm] : 147,0 |
Matériau soufflet : NBR (caoutchoucs nitrile) |
Pièce neuve : |
travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure |
Type de joint : Joint sphérique homocinétique |
Une Question? Demandez à un Expert
09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
MAZDA CAPELLA III Station Wagon (GV) 2.0 D Comprex (GVFW) Break RF-CX |
MAZDA 626 III Break (GV) 2.0 D Comprex (GVFW) Break RF-CX |
MAZDA 626 Mk III Station Wagon (GV) 2.0 D Comprex (GVFW) Break RF-CX |
MAZDA CAPELLA III Rural (GV) 2.0 D Comprex (GVFW) Break RF-CX |
MAZDA CAPELLA III Station Wagon (GV) 2.0 D Comprex (GVFW) Break RF-CX |
MAZDA 626 III Break (GV) 2.0 D Comprex (GVFW) Break RF-CX |
MAZDA 626 Mk III Station Wagon (GV) 2.0 D Comprex (GVFW) Break RF-CX |
MAZDA CAPELLA III Rural (GV) 2.0 D Comprex (GVFW) Break RF-CX |
MAZDA CAPELLA III Station Wagon (GV) 2.0 D Comprex (GVFW) Break RF-CX |
MAZDA 626 III Break (GV) 2.0 D Comprex (GVFW) Break RF-CX |
MAZDA 626 Mk III Station Wagon (GV) 2.0 D Comprex (GVFW) Break RF-CX |
MAZDA CAPELLA III Rural (GV) 2.0 D Comprex (GVFW) Break RF-CX |
MAZDA 626 III Sedan (GD) 1.8 (GD8P) A trois volumes F8 (8V) |
MAZDA CAPELLA III (GD) 1.8 (GD8P) A trois volumes F8 (8V) |
MAZDA 626 / EUNOS 300 Mk III (GD) 1.8 (GD8P) A trois volumes F8 (8V) |
MAZDA TELSTAR III (GD) 1.8 (GD8P) A trois volumes F8 (8V) |
MAZDA TELSTAR / 626 / EUNOS 300 III (GD) 1.8 (GD8P) A trois volumes F8 (8V) |
MAZDA 626 / EUNOS 300 III (GD) 1.8 (GD8P) A trois volumes F8 (8V) |
MAZDA CAPELLA III Hatchback (GD) 1.8 (GD8P) 3/5 portes F8 (12V) |
MAZDA 626 Mk III Hatchback (GD) 1.8 (GD8P) 3/5 portes F8 (12V) |
MAZDA TELSTAR III Hatchback (GD) 1.8 (GD8P) 3/5 portes F8 (12V) |
MAZDA CAPELLA III Coupé (GD) 1.8 (GD8P) Coupé F8 (12V) |
MAZDA 626 / MONTROSE Mk III Coupé (GD) 1.8 (GD8P) Coupé F8 (12V) |
MAZDA CAPELLA III Station Wagon (GV) 1.8 (GV8W) Break F8 (12V) |
MAZDA 626 III Break (GV) 1.8 (GV8W) Break F8 (12V) |
MAZDA 626 Mk III Station Wagon (GV) 1.8 (GV8W) Break F8 (12V) |
MAZDA CAPELLA III Rural (GV) 1.8 (GV8W) Break F8 (12V) |
MAZDA CAPELLA III Hatchback (GD) 1.8 3/5 portes F8 (12V) |
MAZDA 626 Mk III Hatchback (GD) 1.8 3/5 portes F8 (12V) |
MAZDA TELSTAR III Hatchback (GD) 1.8 3/5 portes F8 (12V) |
MAZDA CAPELLA III Station Wagon (GV) 2.0 D (GVFW) Break RFG5 |
MAZDA 626 III Break (GV) 2.0 D (GVFW) Break RFG5 |
MAZDA 626 Mk III Station Wagon (GV) 2.0 D (GVFW) Break RFG5 |
MAZDA CAPELLA III Rural (GV) 2.0 D (GVFW) Break RFG5 |
Côté d'assemblage : côté roue,Essieu avant gauche,Essieu avant droit |
Denture extérieure, côté roue : 26 |
Denture intérieure, côté roue : 23 |
Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 56,00 |
Diamètre de la rotule [mm] : 83,00 |
Filetage : M22x1.5 |
Longueur [mm] : 147,0 |
Matériau soufflet : NBR (caoutchoucs nitrile) |
Pièce neuve : |
travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure |
Type de joint : Joint sphérique homocinétique |