Jeu de joints, arbre de transmission SPIDAN 24040

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Année jusqu'à : 199404 |
Article complémentaire/Info complémentaire : avec graisse |
Côté d'assemblage : Essieu avant droit; Essieu avant gauche; côté roue |
Denture extérieure, côté roue : 26 |
Denture intérieure, côté roue : 21 |
Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 56 |
Diamètre de la rotule [mm] : 72 |
Diamètre Reception de la bague-capteur de l'ABS [mm] : 65 |
Filetage : M22x1.5 |
Longueur [mm] : 150 |
Matériau soufflet : NBR (caoutchoucs nitrile) |
Pièce neuve : |
pour le modèle de la série de modèles : 323C |
travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure |
Type d'entraînement : Boîte automatique; boîte de vitesses manuelle |
Type de joint : Joint sphérique homocinétique |
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Bas Prix
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Rapide & Sans Tracas
MAZDA 323 S IV (BG) 1.3 (BG3P) A trois volumes B383 |
MAZDA 323 C IV (BG) 1.3 (BG3S) Berline bicorps trois ou cinq portes B383 |
MAZDA 323 S IV (BG) 1.3 16V (BG3P) A trois volumes B384,B385 |
MAZDA 323 C IV (BG) 1.7 D (BG7S) Berline bicorps trois ou cinq portes PN54 |
MAZDA 323 S IV (BG) 1.7 D (BG7P) A trois volumes PN46,PN54,PN62 |
MAZDA 323 C IV (BG) 1.3 16V (BG3S) Berline bicorps trois ou cinq portes B384,B385 |
Année jusqu'à : 199404 |
Article complémentaire/Info complémentaire : avec graisse |
Côté d'assemblage : Essieu avant droit; Essieu avant gauche; côté roue |
Denture extérieure, côté roue : 26 |
Denture intérieure, côté roue : 21 |
Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 56 |
Diamètre de la rotule [mm] : 72 |
Diamètre Reception de la bague-capteur de l'ABS [mm] : 65 |
Filetage : M22x1.5 |
Longueur [mm] : 150 |
Matériau soufflet : NBR (caoutchoucs nitrile) |
Pièce neuve : |
pour le modèle de la série de modèles : 323C |
travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure |
Type d'entraînement : Boîte automatique; boîte de vitesses manuelle |
Type de joint : Joint sphérique homocinétique |