Jeu de joints, arbre de transmission SPIDAN 24040

Année jusqu'à : 199404

Article complémentaire/Info complémentaire : avec graisse

Côté d'assemblage : Essieu avant droit; Essieu avant gauche; côté roue

Denture extérieure, côté roue : 26

Denture intérieure, côté roue : 21

Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 56

Diamètre de la rotule [mm] : 72

Diamètre Reception de la bague-capteur de l'ABS [mm] : 65

Filetage : M22x1.5

Longueur [mm] : 150

Matériau soufflet : NBR (caoutchoucs nitrile)

Pièce neuve :

pour le modèle de la série de modèles : 323C

travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure

Type d'entraînement : Boîte automatique; boîte de vitesses manuelle

Type de joint : Joint sphérique homocinétique

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Bas Prix

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Rapide & Sans Tracas

MAZDA 323 S IV (BG) 1.3 (BG3P) A trois volumes B383

MAZDA 323 C IV (BG) 1.3 (BG3S) Berline bicorps trois ou cinq portes B383

MAZDA 323 S IV (BG) 1.3 16V (BG3P) A trois volumes B384,B385

MAZDA 323 C IV (BG) 1.7 D (BG7S) Berline bicorps trois ou cinq portes PN54

MAZDA 323 S IV (BG) 1.7 D (BG7P) A trois volumes PN46,PN54,PN62

MAZDA 323 C IV (BG) 1.3 16V (BG3S) Berline bicorps trois ou cinq portes B384,B385

Année jusqu'à : 199404

Article complémentaire/Info complémentaire : avec graisse

Côté d'assemblage : Essieu avant droit; Essieu avant gauche; côté roue

Denture extérieure, côté roue : 26

Denture intérieure, côté roue : 21

Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 56

Diamètre de la rotule [mm] : 72

Diamètre Reception de la bague-capteur de l'ABS [mm] : 65

Filetage : M22x1.5

Longueur [mm] : 150

Matériau soufflet : NBR (caoutchoucs nitrile)

Pièce neuve :

pour le modèle de la série de modèles : 323C

travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure

Type d'entraînement : Boîte automatique; boîte de vitesses manuelle

Type de joint : Joint sphérique homocinétique