IMMATRICULATION
Indiquez votre immatriculation
Ex: AB123CD
MAZDA F02322510
Jeu de joints, arbre de transmission SPIDAN 24040
- Année jusqu'à : 199404
- Article complémentaire/Info complémentaire : avec graisse
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit; Essieu avant gauche; côté roue
- Denture extérieure, côté roue : 26
- Denture intérieure, côté roue : 21
- Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 56
- Diamètre de la rotule [mm] : 72
- Diamètre Reception de la bague-capteur de l'ABS [mm] : 65
- Filetage : M22x1.5
- Longueur [mm] : 150
- Matériau soufflet : NBR (caoutchoucs nitrile)
- Pièce neuve :
- pour le modèle de la série de modèles : 323C
- travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure
- Type d'entraînement : Boîte automatique; boîte de vitesses manuelle
- Type de joint : Joint sphérique homocinétique
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Jeu de joints, arbre de transmission MEYLE 35-14 498 0006
- Arbre de commande : sans bague ABS
- Côté d'assemblage : côté roue
- Denture extérieure, côté roue : 26
- Denture intérieure, côté roue : 21
- Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 56
- Longueur [mm] : 150
- Surface : enduit de poudre
- Type d'entraînement : Boîte automatique; boîte de vitesses manuelle
- Type de joint : Joint sphérique homocinétique
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Jeu de joints, arbre de transmission NK 513205
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit; Essieu avant gauche; côté roue; du côté boîte de vitesses
- Denture extérieure, côté différentiel : 21
- Denture extérieure, côté roue : 26
- Denture intérieure, côté roue : 21
- Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 56
- Longueur [mm] : 56
- Pièce neuve :
- Poids net [kg] : 1,99
- pour le modèle de la série de modèles : 323C
- Type d'entraînement : boîte de vitesses manuelle
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Jeu de joints, arbre de transmission OPTIMAL CW-2751
- Année jusqu'à : 199404
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit; Essieu avant gauche; côté roue
- Denture extérieure, côté roue : 26
- Denture intérieure, côté roue : 21
- Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 56
- Diamètre de la rotule [mm] : 74,5
- Longueur [mm] : 150
- travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure (à l'intérieur)
- Type d'entraînement : Boîte automatique; boîte de vitesses manuelle
- Type de joint : Joint sphérique homocinétique
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Jeu de joints, arbre de transmission LPR KMZ196
- Année à partir de : 198901
- Année jusqu'à : 199212
- Côté d'assemblage : Essieu avant; Essieu avant gauche; côté roue
- Denture extérieure, côté roue : 26
- Denture intérieure, côté roue : 21
- Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 56
- Diamètre extérieur [mm] : 75,4
- Dynamique de mouvement et de freinage : pour véhicules sans système antiblocage
- Type d'entraînement : Boîte automatique; boîte de vitesses manuelle
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Jeu de joints, arbre de transmission NIPPARTS N2823155
- Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec rainure
- Côté d'assemblage : côté roue
- Denture extérieure, côté roue : 26
- Denture intérieure, côté roue : 21
- Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 56
- Longueur [mm] : 150
- travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure (à l'intérieur)
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Jeu de joints, arbre de transmission SKF VKJA 5130
- Année jusqu'à : 199103; 199404
- Côté d'assemblage : Essieu avant; côté roue
- Code moteur : DOHC
- Denture extérieure, côté roue : 26
- Denture intérieure, côté roue : 21
- Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 56
- Diamètre extérieur [mm] : 75,4
- Filetage : M22x1,5
- pour le modèle de la série de modèles : GD8R
- Protection anti-poussière : avec anti-poussière
- travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure (à l'intérieur)
- Type d'entraînement : boîte de vitesses manuelle
- Type de joint : Joint sphérique homocinétique
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages