IMMATRICULATION
Indiquez votre immatriculation
Ex: AB123CD
SPIDAN 20542
Jeu de joints, arbre de transmission SPIDAN 20542
- Année à partir de : 198803; 198806; 198809
- Année jusqu'à : 198802; 198910; 199008; 199012; 199302
- Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec cache
- Article complémentaire/Info complémentaire : avec graisse
- Côté d'assemblage : Essieu arrière droit; Essieu arrière gauche; côté roue; du côté boîte de vitesses
- Cercle de percage -Ø [mm] : 86
- Dent.int., côté diff., raccord arbre de connexion : 25
- Diamètre de l'alésage [mm] : 10,20
- Diamètre de la rotule [mm] : 100
- Longueur [mm] : 32
- Matériau soufflet : NBR (caoutchoucs nitrile)
- Nombre d'alésages : 6
- Pièce neuve :
- travaillé mécaniquement : sans rainure dans la partie intérieure
- Type d'entraînement : Boîte automatique; boîte de vitesses manuelle
- Type de joint : Flecteur
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Jeu de joints, arbre de transmission OPTIMAL CT-1051
- Année à partir de : 198806; 198809
- Année jusqu'à : 198802; 198910; 199008; 199302; 199606
- Côté d'assemblage : Essieu arrière droit; Essieu arrière gauche; côté roue; du côté boîte de vitesses
- Dent.int., côté diff., raccord arbre de connexion : 25
- Diamètre de l'alésage [mm] : 10,2
- Diamètre de la rotule [mm] : 100
- Longueur [mm] : 32
- Type d'entraînement : Boîte automatique; boîte de vitesses manuelle
- Type de joint : Flecteur
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Jeu de joints, arbre de transmission SKF VKJA 8826
- Côté d'assemblage : Essieu arrière; côté roue; du côté boîte de vitesses
- Cercle de percage -Ø [mm] : 86
- Dent.int., côté diff., raccord arbre de connexion : 25
- Diamètre de l'alésage [mm] : 10,2
- Diamètre extérieur [mm] : 100
- Longueur [mm] : 32
- Nombre d'alésages : 6
- Nombre de trous : 6
- travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure (à l'intérieur)
- Type d'entraînement : boîte de vitesses manuelle; entièrement automatique
- Type de joint : Flecteur
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages