Tendeur de courroie, courroie trapézoïdale à nervures SKF VKM 61024

Équipement véhicule : pour véhicules avec système de climatisation

Année à partir de : 201008

Côté d'assemblage : centre

Code moteur : 2GR-FSE; 4GR-FSE

Commande de poulie de tension : automatique

Diamètre [mm] : 69,9

Largeur [mm] : 33,5

Périphériques entraînés : Alternateur

Type d'entraînement : entièrement automatique

Une Question? Demandez à un Expert

09 72 01 07 27 Démarrer le chat

Bas Prix

Garantie du meilleur prix

Compatibilté Garanti.

Toujours la bonne pièce

Experts Internes.

Nous connaissons nos produits

Retours Faciles.

Rapide & Sans Tracas

LEXUS IS C (GSE2_) 300 (GSE22) Décapotable 3GR-FE

LEXUS IS C (GSE2_) 250 (GSE20) Décapotable 4GR-FSE

LEXUS IS C (GSE2_) 250 (GSE20) Décapotable 4GR-FSE

LEXUS GS (_L1_) 250 (GRL11_, GRL11R) A trois volumes 4GR-FSE

LEXUS GS (_L1_) 250 (GRL11_, GRL11R) A trois volumes 4GR-FSE

LEXUS IS III (_E3_) 250 (GSE30_, GSE30R) A trois volumes 4GR-FSE

LEXUS RC (_C1_) 350 (GSC10) Coupé 2GR-FSE

LEXUS RC (_C1_) 350 (GSC10_) Coupé 2GR-FSE

LEXUS IS II (_E2_) 350 (GSE21_, GSE21R) A trois volumes 2GR-FSE

LEXUS GS (_S19_) 300 (GRS190_, GRS190R) A trois volumes 3GR-FSE

LEXUS GS (_S19_) 300 (GRS190_) A trois volumes 3GR-FE

LEXUS IS II (_E2_) 350 (GSE21) A trois volumes 2GR-FSE

LEXUS IS C (GSE2_) 350 (GSE21) Décapotable 2GR-FSE

LEXUS IS II (_E2_) 250 (GSE20_, GSE20R) A trois volumes 4GR-FSE

LEXUS IS II (_E2_) 250 (GSE20) A trois volumes 4GR-FSE

TOYOTA CROWN (_S20_) 2.5 V6 (GRS200) A trois volumes 4GR-FSE

TOYOTA CROWN (CRS_, JZS_, GRS18_, UZS_) 3.0 (GRS182) A trois volumes 3GR-FSE

TOYOTA CROWN (CRS_, JZS_, GRS18_, UZS_) 3.0 (GRS182) A trois volumes 3GR-FE

TOYOTA CROWN (_S21_) 2.5 (GRS210) A trois volumes 4GR-FSE

LEXUS IS II (_E2_) 250 (GSE20) A trois volumes 4GR-FSE

Équipement véhicule : pour véhicules avec système de climatisation

Année à partir de : 201008

Côté d'assemblage : centre

Code moteur : 2GR-FSE; 4GR-FSE

Commande de poulie de tension : automatique

Diamètre [mm] : 69,9

Largeur [mm] : 33,5

Périphériques entraînés : Alternateur

Type d'entraînement : entièrement automatique