Tendeur de courroie, courroie trapézoïdale à nervures SKF VKM 61024

Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Équipement véhicule : pour véhicules avec système de climatisation |
Année à partir de : 201008 |
Côté d'assemblage : centre |
Code moteur : 2GR-FSE; 4GR-FSE |
Commande de poulie de tension : automatique |
Diamètre [mm] : 69,9 |
Largeur [mm] : 33,5 |
Périphériques entraînés : Alternateur |
Type d'entraînement : entièrement automatique |
Une Question? Demandez à un Expert
09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
LEXUS IS C (GSE2_) 300 (GSE22) Décapotable 3GR-FE |
LEXUS IS C (GSE2_) 250 (GSE20) Décapotable 4GR-FSE |
LEXUS IS C (GSE2_) 250 (GSE20) Décapotable 4GR-FSE |
LEXUS GS (_L1_) 250 (GRL11_, GRL11R) A trois volumes 4GR-FSE |
LEXUS GS (_L1_) 250 (GRL11_, GRL11R) A trois volumes 4GR-FSE |
LEXUS IS III (_E3_) 250 (GSE30_, GSE30R) A trois volumes 4GR-FSE |
LEXUS RC (_C1_) 350 (GSC10) Coupé 2GR-FSE |
LEXUS RC (_C1_) 350 (GSC10_) Coupé 2GR-FSE |
LEXUS IS II (_E2_) 350 (GSE21_, GSE21R) A trois volumes 2GR-FSE |
LEXUS GS (_S19_) 300 (GRS190_, GRS190R) A trois volumes 3GR-FSE |
LEXUS GS (_S19_) 300 (GRS190_) A trois volumes 3GR-FE |
LEXUS IS II (_E2_) 350 (GSE21) A trois volumes 2GR-FSE |
LEXUS IS C (GSE2_) 350 (GSE21) Décapotable 2GR-FSE |
LEXUS IS II (_E2_) 250 (GSE20_, GSE20R) A trois volumes 4GR-FSE |
LEXUS IS II (_E2_) 250 (GSE20) A trois volumes 4GR-FSE |
TOYOTA CROWN (_S20_) 2.5 V6 (GRS200) A trois volumes 4GR-FSE |
TOYOTA CROWN (CRS_, JZS_, GRS18_, UZS_) 3.0 (GRS182) A trois volumes 3GR-FSE |
TOYOTA CROWN (CRS_, JZS_, GRS18_, UZS_) 3.0 (GRS182) A trois volumes 3GR-FE |
TOYOTA CROWN (_S21_) 2.5 (GRS210) A trois volumes 4GR-FSE |
LEXUS IS II (_E2_) 250 (GSE20) A trois volumes 4GR-FSE |
Équipement véhicule : pour véhicules avec système de climatisation |
Année à partir de : 201008 |
Côté d'assemblage : centre |
Code moteur : 2GR-FSE; 4GR-FSE |
Commande de poulie de tension : automatique |
Diamètre [mm] : 69,9 |
Largeur [mm] : 33,5 |
Périphériques entraînés : Alternateur |
Type d'entraînement : entièrement automatique |